Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tanelg Fiesta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 2:34

ya pas lontemps, j'ai voulu faire un petit dessin qui rassemblais quelques forumeurs de tanelg, mais j'avais pas le tps, je savais pas comment le mettre en forme...bref j'ai abandonné l'idée...
mais après avoir vu le magnifique dessin de Omi, j'ai re-eu envie de faire ce dessin ^^

et pis comme certains forumeurs n'étaient pas présents sur le dessin de Omi, j'ai pensé à les rajouter (alors ? tu vas continuer à râler Hito ? mdrr)
donc voila ce que ça donne : le dessin en lui-même reste simple...mais c pour les couleurs que j'ai carrément galéré ! je savais pas quelle couleur générale mettre (alors j'ai pris le orange comme par hasard...), et en plus de ça, je suis un pied en couleur, j'ai fais très très peu de couleurs dans toute ma vie antérieure....

et pis je met aussi le dessin de Omi ici, comme ça ceux qui l'ont pas vu...ben ils le verront Wink


et le mien :


celle qui est derrière et qui s'extasie "fanzine gratos", c'est Omi bien sûr ^^
et celle à droite avec un chat, c'est Cajo (dsl, je savais vraiment pas comment te dessiner Embarassed )
et pis le reste, je pense que vous reconnaitrez plus ou moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 5:19

Looool !!!

c est moi le hero de la serie Xiaoxiao !!!

Lien

bon..chui pas sur...mais c est Skull qui joue avc un "Poisson rouge" (dc c est la seul ki n est pas representé humainement ?

pour la fille qui chouine en ecoutant de la zik...bin...j avou avoir cru que c etai Miss "Bitomi" (hito..au cas ou des personne ferai un lien pervers entre la premiere parti du mot..et la 2e qui est Omi...sa na rien a voir...c juste que hito c est emmelé les pinceau en parlant d elle...alala les blonde j vous jure...)...
bref...mais en zieutant bien...sa colle pas...si c est elle qui chouine..ki veu faire la peau a La Flolle ?

sinon..j ai aussi fait la connaissance du chat de Cajolinette..mais j aurai pas fait le rapprochement

pour la Flolle...lool..ya meme les fruits (meme si je n ai pas suivi tte l histoire..j ai entendu la "voix off" qui ma resume vite fait)...nikel..j aurai reconnu sans prob

parcontre...qui lui cour apres ???...j aurai dit Yojinshi au debut...mais il aurai de la poitrine...bon c est vrai ke j'le connai pas specialement..et encore moin ses "tendance"...dc t aime les femmes..mais pas comme moi je le vois....t es "une groupie des femmes" ?..t a ete au Maroc te faire operé ??..ou bien c est bien hito qui course la Flolle (cette haine dans les yeux..ui je pence ke c est elle !!!)...dc c Yojin ki chouine ??

Maaaaaaaaaais ui !!!...c est le 3e !!!...loool...faudra qu on se zieute "Bambi" un jours...Yo...Jay Hito et moi....j vai rire comme si c etai un episode de Friends !!!!

pour Omi....lool...Ui..les fanzine aide a la reconnaitre...et bon..sans commentaire pour Angel...sa saute au noeil...tt comme Jay...et moi Laughing

lool..t avai pas besoin d une etikette...t le monde aurai deviné ^^


la seul question ke je pose...:

lol Jay...pkoi tu veu ma peau ???


Sinon...a qui le tours ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 10:53

ouiii, xiao xiao c'est excellent !! pour ceux qui connaissent, regardez/jouez à tous les xiao xiao jusqu'au dernier, vous ne raterez rien Smile

poissonrouge : oui, c la seule que j'ai représenté pas humainement....je trouvais que ct plus explicite comme ça

loool qui t'as parlé de notre histoire de fruits ? ....."Bitomi" je pense XD
c'est elle qui te résume tout qd t'es absent ? donc je suppose que tu sais pk elle appelle Oniisan à l'aide Very Happy ?

alors effectivement ya confusions avec Yo et Hito, à part le fait que l'un soit un mec et l'autre une fille, on aurait dit des jumeaux lol!
finalement t'as bien deviné, c'est bien Hito qui course Flo parce qu'elle lui a piqué son ananas XD (et dans l'autre main, elle a son kiwi ^^) je pense qu'on peut la reconnaitre facilement grâce à son expression du visage très prononcée Very Happy
et en premier plan, Yojin qui pleure pour la musique, comme il l'avait dit sur le forum, alors il fallait que le mette sur ce dessin geek

Tales of Phantasia a écrit:
la seul question ke je pose...:

lol Jay...pkoi tu veu ma peau ???
looool je veux pas ta peau, si tu me vois avec un sabre laser dans les mains, ben en fin de compte ct uniquement pour me mettre ce sabre laser dans les mains, et non pas te tuer XD vu que le sabre laser est ma mascotte, il fallait aussi absolument que je le mette sur ce dessin (n'empêche comment j'ai trop la classe avec ce sabre ! un sabre orange en plus !)
au début ce que je voulais faire, c'était Tales qui s'enfuyait devant tous les forumeurs qui essayaient de voir son visage, ça a commencé avec moi qui te course en poussant un cri de guerre, puis Angel avec son appareil photo. Et au début je voulais faire une scène aérienne, c pour ça que Tales moi et Angel sont littéralement en train de flotter XD
Puis finalement, ça a complètement dévié avec les autres forumeurs éparpillés dans la scène, qui font leur pti bazar de leur côté XD

j'adore faire ce genre de dessin, où c le bordel de tous les côtés, d'où le bordel apparent dessus

ça m'étonnerait que les autres veuillent faire ce "thème", vu que c'est qd mm assez dur de représenter les gens du forum, et que ça prend pas mal de tps....enfin c'est les vacances (pour eux Sad) donc si vous voulez vous y mettre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 15:31

Jar-Jar Binks a écrit:
finalement, ça a complètement dévié avec les autres forumeurs éparpillés dans la scène, qui font leur pti bazar de leur côté XD

Ui...ça fait comme une bd...mais dans une seul case...ya tout plein d histoire...ça ma fait penser a un Final Fantasy..:
l histoire principale au centre..mais ya pas mal d histoire annexe tte aussi intéressante

c est Tanelg Fantasy II !!!!!

le dessin d Omi (TF1....lool..pas voulu) présentai les perso principaux....dans le tien (dc le II)...on vois le perso caché La Flolle (un peu comme Youfie de FF7...la ptite chapardeuse ^^)...et le but de cette quete...qui est aussi le mechant boss de fin..moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
TitAngel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 25
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 15:32

Looooool, c'est un bon résultat Jay!! ^^

tient... pourquoi un chat??? xD

Moa... je suis toujours en pyjama!! J'aimerai bien prendre Tales en photo!! ^___^ et je voooole!! xD

pauvre pitit poissonrouge... il se fait embêter... je le plaint...
enfin comme ca on reconnais bien PoissonRouge :p

SkuLL on le reconnais bien ^^

Tales... je ne pensais pas que t'etais en choco!! Very Happy miam ^^

Jay, toujours lui meme xD

Omi, qui essaie de donner des fanzines ^__^

Yojinshi... il pleure beaucoup pour une musique... Shocked

Hito chasse la porteuse de fruits, Flo!!! Moa oussi veux un fruit!!! >.<

en fait... c'est qui qui est prés du chat?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 15:36

Dark tete de Mule a écrit:
et celle à droite avec un chat, c'est Cajo (dsl, je savais vraiment pas comment te dessiner Embarassed )

arf..c est pck ta pas zieuté le ptit "Lexique " en dessou du dessin...et chui pas en choco !!!...c est une impression du au ciel orange !!!..si tu me mord...j'vais l'dire !!!


mais ta cliqué sur le lien que j ai mis dans mon 1e poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
TitAngel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 25
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 15:55

loool, vi ^^

je l'ai vu et j'ai bien aimée ^__^
mais je veux toujours du chocolat! xD
et pis, comme tu a l'air fais de choco ^__^ miam

mmmm, Cajo un chat?? xD pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 16:00

nan vous vous trompez tous, tales est fait de caramel goût praliné, en gros, c'est un assemblage de carambar What a Face c'est pour ça que ses vannes sont du niveau des blagues carambar (fais pas ton innocent avec le TFI, et TF II Very Happy)

ben cajo à côté d'un chat parce que ya qq jours je lui ai parlé sur msn, et son pseudo c'était Aishiteruuuuu (qui veut dire "je t'aiiiime"). donc j'en avais déduit (conclusion rapide j'en conviens) qu'elle avait un petit ami, et elle me répond : "non, c pour mon chat" XD
donc voila pour le pti chat à côté de cajo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 16:06

Oo vbrovo c'et tres good ce que t'a fait Jay...
j'adore xiao xiao c'est vraiment chouette ^^

clair Tales on dirai rop que t'ai en chocolat mdr mais avec l'été tu fond pas dit moi ???Oo

Arg j'y sui po moa... po grave c p'tete mieu ^^ ca gachera moins le dessin ^^

Ca serai cool un TF 3 mais moi je suis pa assez douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 16:23

meeeeeeerrde, j'ai oublié Batto !!!!
ptin en plus j'y ai pensé, j'avais une trop bonne idée XD !!
je comptais faire batto avec du feu au cul et son truc de basket (ben oui, le chaud-au-cul / shohoku)
merde, zut, flute, crotte de bique !! pk j'ai oublié ?!!

ben excuse moi batto, euh.....c'est l'intention qui compte XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité



MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 16:33

m... m... m...
maaaaaiiiiis !!! o_____o""
pourquoi j'apparais en train de chialer ? ^^""
pis j'pleure pas autant sur un musique juste la larme à l'oeil ^^""

enfin bon l'est génial aussi ton dessin Jay ! ^^
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 16:41

Qoa moi m'oublier !!!!!!!!!!!!!!! T_T po juste je suis tellement si peu important... T_T

Chaud au cul oué trop énorme ^^ j'aurai bien aimez mici ^^
Moi je te trouve trés bien ma p'tite Yuyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 16:45

jaydehei a écrit:
c'est un assemblage de carambar What a Face c'est pour ça que ses vannes sont du niveau des blagues carambar (fais pas ton innocent avec le TFI, et TF II Very Happy)

lool...non non..c est la puissance inter cosmic de mon subconscient...c est quand je l ai tapé que je me suis rendu compte de la chose...

"Plus drole que Tales ?...oui..c est son subconscient !!"

pk je fond pas Batto ? (lool..tu me veu vraiment du mal toi ^^)...bin...j ai un system de refroidissement dans les poche..(pas visible a l oeil nu)...

c est pour ça qu on m appel "Mr Freeze" !! (a cause de la forme ..et de la fraicheur...)

pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 16:51

J'ai jamais vu de Mr Freeze au chocolat !!!!!!!!!

et puis ni de cette forme d'ailleur.....
Qoi moi te vouloir du mal ????? Non... ("alller fond fond fond fond
fond fond fond fond fond fond fond fond fond fond fond fond fond fond fond fond...") mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 16:56

lool...t a bien l esprit de Sakuragi...il me semble qu il fait pareil quand il veux que Rukawa rate un panier..a lui balancé ses mauvaise onde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 17:01

loooooooool oui j'ai adoré cet épisode !! XD
trop grave ce sakuragi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 27
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 18:21

miaw... nekoooo... I love you
je ressemnble a ... pas grand chose... Rolling Eyes

miaw, après Omi et jay... a qui le tour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 18:54

moi j'aimerais trop faire un truc comme ça !! mais j'en ai pour des semaines !! mdrr (et pis j'ai autre chose en cours... je peux pas ^^)

bref, c'est trop trop bieeen ! j'étais morte de rire !! j'adore ! XD
quoââââââââ ????!!!!! vous avez confondu Yojin et moi ??? mais putain vous êtes des gros boulet ???? (ouais ben en fait, je crois que c'est seulement Tales qui nous a confondu.... espèce de...!!!! j'vais t'faire ta peau, tiens !!! sale carambar au chocolat géant !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
pfff... moi ça m'a sauté aux yeux ! dès que j'ai vu quelqu'un avec cette tête là courir après Flo (ben oui j'l'ai reconnu tout de suite aussi ^^) qui avait pris mon ananas !!! (raaah !! sale traitresse !!!!) bref, j'ai reconnu tout le monde tout de suite... sauf Cajoline ^^''' lol (bah en même temps, elle est en arrière plan.. pis le truc du chat, j'étais pas au courant aors je me suis vraiment demandé "c'est qui cette blonde avec un chat ??" mdr enfin maintenant tout s'éclair XD)

un carambar au chocolat sans intérêt parmis tant d'autres... a écrit:
"Bitomi" (hito..au cas ou des personne ferai un lien pervers entre la premiere parti du mot..et la 2e qui est Omi...sa na rien a voir...c juste que hito c est emmelé les pinceau en parlant d elle...alala les blonde j vous jure...)...
espèce de crétin sans cervelle !!!! c'est toi qui t'es planté dans mon prénom/pseudo ! t'as mélangé les deux !! et c'est même pas ça que t'as dit à ce moment là !! t'as dit "Bettomi" et même qu'après t'as dit "Gtales" (le truc imprononçable ! mdr) alors essaye pas de me faire passer pour une conne !! (même s'ils me prennent déjà tous pour une conne XD mdr)

bon, sur le coup j'avais pleins de choses à dire mais j'en ai oublier la moitié... -_-''' (roh ça va toi le carambar !!! j't'ai rien demandé !!) donc sur ce, j'arrête d'écrir XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 26
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Ven 16 Juin - 19:07

super vos dessins !!!!!!!! j'adore !!! qui est le proche sur la liste ??? ^^ (roh, j'ai dis la même chose que Cajo, voulait même pas... ^^") pas moi en tout cas !!! (déjà que j'ai mis 300 ans à faire ma page pour le manga du Tanelg... mdr ^^)

du orange partout... ça ne m'étonnes pas de toi jay !!!

en tout cas, le pauvre Batto, oublié dans les 2 TF... (enfin, si je ne me suis pas trompée... ^^" en même temps, t'as pas fait exprès mais bon... Batto, je compatie à ta souffrance...)
parce que... je me fais courser par Hito qui veut me tuer et ya personne qui vient m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad (adieu... je suis morte à l'heure qu'il est... ^^ lol)
en tout cas, très bonne représentation de Hito !!! mdr ^^
je trouve pas que Yojin et Hito se ressemblent... (serait-ce moi qui est bigleuse ??? mdr ^^)

jay a écrit:
tales est fait de caramel goût praliné, en gros, c'est un assemblage de carambar
ah bon ???????????????????? ............... rien que de lire ça, j'en ai l'eau à la bouche !!! (nan, t'inquiètes pas Tales, je ne vais pas te manger... et nan Hito, c'est pas la peine de vouloir me taper, j'ai dis que je ne voulais pas le manger !!! (ah, cette Hito... mdr ^^")

c'est trop bien n'empêche !!!!! ^^ sans déconner, ya pas quelqu'un d'autre qui voudrait en faire un ??? ^^

et voilà, j'ai mis mon message !!! ^^

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Sam 17 Juin - 14:26

Lol c'est pas pour rien que SlamDunk est un des mes mangas fovris ^^ !!

Moi je veu bien essayer d'en faire un... mais comme j'ai pas de sacn il ne sera pas sur le site avant soit lundi soit mardi dernier delai (si je fait pas de la grosse merde^^)
Arf .. va faloir que je revoie la disposition des perso Jay a pris toutes mes idées mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Sam 17 Juin - 17:17

dit ne me di pas ke le ga avec des la barbe c moi kan même?

.......

comme je suis bo goss!!!!!!

ptdr XD

on diré un gros parésseu tout endormi, sa me fé bien marré lol bien joué, je pense ke je v créé des bd avec ce personnage, car le problém c ke je voulé faire des bd avec moi dedans mais j'arrivé pas a faire un perso ki me ressemble bin tu ma donné un bon kou de pouce et pour la peine je v garde c dessin dans mon pc lol

bon je v pas refaire un poste, alors voila g fait un pti dessin sur mon perso héhé ^^ bon parcontre le dessin et pas génial (kan g déssiné les filles au début je voulé ke sa ressemble a des filles du forum mais chui pas arrivé -_-)
voilou-_-: http://img97.imageshack.us/my.php?image=misteurloveur4xc.jpg

ps: c moi au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Dim 18 Juin - 11:15

Ah bah tiens... Tas pas un peu les cheville qui enfle?????
Non mais bon pour le "PAQUEBOT "sai gillet je dit rien mdr ^^...
Tales toujours en chocolat (fond fond fond fond fond fond..)
et Jay avec son néon dans la main gauche ^^ (t'es gaucher Jay?)

Sinon a part red fish j'ai pas bien reconnu les fille ^^ désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Dim 18 Juin - 11:24

Muh...j aurai dit

Bettomi-Flo et Cajol (lool..j avou avoir pensé a "Yuyu" pour la 3e)

Aaaaaaaah...c est pour ça qu on voi pas tes pied..tes cheville prenai trop de place non ??

tongue

lool..T inkiete Batto...Miss Betty Boops me garde une place dans son congelo au cas ou^^

Tjr avc mon etiquette hein...

en faite...le bruit du "Batto" ki passe derriere moi deforme mes mot...enfaite...je dit "S'pece de crotteur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Dim 18 Juin - 12:21

moi j'aurai plutot dit Hito - Angel - Cajo
les cheveux sont un peu courts pour Flo....surtout qu'il a flashé sur ma ptite soeur Flo quand j'ai mis sa photo, il peut pas s'être gourré pour la dessiner XD

ah tiens ? hasard ou coincidence ?
je suis effectivement gaucher ^^ ....mais je suis gaucher uniquement pour écrire et dessiner.....pour tout le reste je suis droitier (et en particulier pour manier le sabre laser)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   Dim 18 Juin - 18:32

oula ta l'oiel jay c bien les fille ke je voulé faire au début mais bon pour moi g raté tout les personnage sauf batto je c pas pourkoi mais lui g eu de l'inspiration, par contre ya aussi poisson rouge sur la droite avec des pti coeur a la place des yeux vous avez pas vu?

sinon jay je me douté bien ke tu étais gauché.

d'ailleur je suis comme toi je suis gaucher ke pour écrire ou dessiné sinon le reste c la droite lol
par contre dsl les fille de pas avoir fait mieu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanelg Fiesta !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanelg Fiesta !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers: