Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mister Tanelg 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est, pour vous les filles, le plus beau garçon de ce forum ?
Tomtom
0%
 0% [ 0 ]
Skull
10%
 10% [ 1 ]
Jay
50%
 50% [ 5 ]
Naru'
20%
 20% [ 2 ]
Yojinshi
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 12:32

Meliz a écrit:
qui est, entre parenthèses, le deuxième

on les a vu tes parenthes..pas besoin de les mettre -_-..

si non...nan nan...c est tjr le meme enfaite...suite a une fausse manip de l un des Administrateur..il a fallu changé le titre....apres ya marqué que c est Islem qui a ouvert le sujet...mais les 1e poste sont bien de votre pote Yoginshi...c est dc tjr le meme sondage ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 12:37

batto a écrit:
Ma fois moi je les trouve tous "normal" MDR !!!!!!!
il me semble vous avoir prévenu...je serai impitoyable... :
sur une phrase de 10 mots, t'arrives à placer 75 fautes d'orthographe batto, chapo XD !!
----- >> Ma foi, moi je les trouve tous "normaux" MDR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 12:42

je t'avais bien dit qu'avec moi tu devrais engagées de nouveaux salariés !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 12:44

looool

c est vrai c est vrai...mais t as vu Jay...j aime etre le mec le plus chian du forum...essaye pas de me voler ma place !!

allez..pour te remettre a ta place...(histoire de remonter dans le top 5 des + chian)...Et en + dans ton terrain ...

Ta Signature :

"relisez bien vos posts, faites attention aux fautes d'orthographe...sinon vous allez le regretteR..."

On ne me détrone pas facilement Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 12:47

Houla ca ca fait mal ..
Et sur son terrain en plus et dans sa signature...-_-
alors la Jay tu peu te faire Harakiri de suite !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 12:54

tales of a écrit:

"relisez bien vos posts, faites attention aux fautes d'orthographe...sinon vous allez le regretteR..."

On ne me détrone pas facilement

rah meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!! ptin c pas vrai ça !!!! comment une chose pareille peut-elle m'arriver ? naaaaaaaaaan affraid
affraid
je n'ai plus aucune raison de vivre maintenant...Sad

bon ben juste histoire de me remonter le moral :
batto a écrit:
je t'avais bien dit qu'avec moi tu devrais engagées de nouveaux salariés !! mdr !!
---->> engagER

....ahhh ça fait du bien tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
TitAngel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 25
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 13:02

lol, c'est quoi ce combat d'orthographe laa? xD

et pis Jay, vu qu'on t'as corrigé, corrige ta faute maintenant! xD

passage du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
islem

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: meu non jay   Dim 2 Juil - 13:04

mai non jay tu ne m as pas comprise je n ai jamais dit que tu étais moche mais bien au contraire. J ai dit desolé jay parce que j ai fait une gaffe en demandant pk tout le monde avait voté pr toi alors qu ils ne t avaient pas vu !!!!!!mais finalement elles avaient toutes vus ta foto!!
je sais c est debile mais je suis pas une fille pour rien lol!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isloom.skyblog.com/
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 14:51

bah, maintenant, faudrait p'te recommencer parce qu'il y en a qui sont partis pour diverses raisons comme Yojin ou Naru (il est mort celui là, non ?? mdr)
et d'autres qui ont ajouté leur photo (Batto par exemple) + Tales qui ne va pas tarder à le faire, hein ??? (allez Tales !!! ^^)
bref ! faudrait recommencer. pas d'accord ?? (si c'est une mauvaise idée, je supprime ce post et on en parle plus... lol)
c'est bien par contre, on ne peut pas le faire pour les filles parce que nous sommes en majorité !!! ^^ (c'est cool ça !! mdr ^^) d'ailleurs, ça fait plaisir à certaines personnes... (mais je ne citerais personne... ^^)
islem... c'est pas un con ce que tu dis ?? mdr tu crois qu'on ferais l'élection de Mister Talelg 2006 (puisque c'est comme ça que ça s'appelle lol) sans avoir vu leur photo ? (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'y sont pas tous ! lol) bah, c'est pas grave, maintenant, t'as compris le truc !! Wink

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 15:48

Justement..on pourrai faire un Miss Maillot de Bain 2006...vu qu il y a plein de fille ^^

refaire un "Tanelg 2006" ??..bah..faut de nouvelle foto des concurent alors ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Meliz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 15:49

Tales a écrit:
de votre pote Yoginshi...c est dc tjr le meme sondage ^^

t'es toujours en colère contre Yuyu Tales? -_- Sois pas si rancunier va. Il était au bout. C vrai il a eu des torts mais la page est tournée.

islem a écrit:
je sais c est debile mais je suis pas une fille pour rien lol!!!!!!!!!!!!

Toi je sens que Tales va te kiffer.. -_- C'est EXACTEMENT le genre de propos qu'il ne faut pas tenir devant lui! Ca l'encourage! Mdrrrrrrrr

Angel-Riku a écrit:
passage du jour...

Entrée brève? entrée brève.. on te verra peut-être plus demain? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemo-52.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 16:09

Tales a écrit:
Justement..on pourrai faire un Miss Maillot de Bain 2006...vu qu il y a plein de fille ^^

refaire un "Tanelg 2006" ??..bah..faut de nouvelle foto des concurent alors ^^

ouais, de nouvelles photos ! ça va être bien ça alors !!!
pour le miss maillot de bain, alors là, c'est même pas la peine de compter sur moi !!! lol
(je crois que certaines personnes vont être d'accord avec Tales là... mdr ^^")

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 16:24

Bah...pas grave Flo..on sait ou prendre des foto de toi

hu hu hu Twisted Evil
Nan..mais pour le titre...c est juste pour ke ça sonne bien ^^....mais si on pouvai avoir des version "été " de vos foto...ça serai bien aussi ^^

non au machisme feminin !!!..on a le droit a notre concour nous aussi !!! tongue

Citation :
t'es toujours en colère contre Yuyu Tales? -_- Sois pas si rancunier va. Il était au bout. C vrai il a eu des torts mais la page est tournée

non non..je veu a personne..encore moin a un mec -_-...(bah..rien que l idée de pensé a un mec me donne des bouton -_-)

c est l expression "votre pote" qui te fait croire ça ??...nan ^^...rien a voir ^^...je dit tjr ça quand je parle d un mec ^^..demande a Angel..ou meme hitomi

Citation :
Toi je sens que Tales va te kiffer.. -_- C'est EXACTEMENT le genre de propos qu'il ne faut pas tenir devant lui! Ca l'encourage! Mdrrrrrrrr

Roooooo..mais naaaan...elle ma deja charmé lors de ça demande pour venir ici ..sur glenat....le poste ou tu donne le lien a Naka... Embarassed

c est clair qu elle a la cote avc moi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 20:01

kan tu di version étè? avec les mayo 2 piéce et tout et tout?.....................................bon les filles vous avez entendu ce k di la parraint du forum, alors tous en mayo et ke la meilleur gagne ^^
et c parti pour la miss tanelg ^^
mouhahahahahahaha geek (poisson rouge j'aten ta foto héhé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: hum hum   Dim 2 Juil - 20:06

en maillot de bain ??? toute maniere je le ferai pas de 1 !

pi de 2 déjà j'ai pas de maillot de bain

pi de 3 j'ai pas d'appareil photo ! lol

donc pb réglé voilàààààà

et même si j'avais tout ça (2 et 3) je ne le ferai pas hi hi hi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 20:12

bin tu c même sans mayo de bain c pas grave hiiin^^
si ta ke l'apareil foto c bon lol on accepte lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: tralala   Dim 2 Juil - 20:16

bah j'ai même pas l'appareil photo pi einh je suis déjà en photo sur mon blog moi sa me suffit tralala tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 20:47

SkuLL a écrit:
bin tu c même sans mayo de bain

Le ketchup de plage n est pas mal non plus Twisted Evil

bref...non non..kan je dit version été...c est "exterieur en tenu d été"....pas version hiver avc la doudoune -_-

bon apres..d une moment qu il y a foto..on s en contentera ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Dim 2 Juil - 21:12

lol bon faudrai déjà l'appareil photo pour ça non ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
islem

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: merci tales!!!!!!!!!!!   Dim 2 Juil - 22:20

vaut mieux avoir de bonne relation ac l administrateur du forum vous croyez pas!!!!!!
(rougit pas tales voyons!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isloom.skyblog.com/
nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Lun 3 Juil - 15:55

que veux tu dire par la islem ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
islem

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Lun 3 Juil - 15:59

ben si tu as de mauvaises relations(amicales bien sur!!!!!) ac ton patron par exemple tu serais mal vus par tes collègues!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isloom.skyblog.com/
nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Lun 3 Juil - 16:04

je l'ai bien compris mais euh c'est pour savoir pouquoi tu dis cela ?

oki je viens de voir islem ! Wink


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
islem

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Lun 3 Juil - 16:11

lis le post precedent de minku puis de tales et tu comprendras!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isloom.skyblog.com/
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   Lun 3 Juil - 19:00

islem a écrit:
ben si tu as de mauvaises relations(amicales bien sur!!!!!) ac ton patron par exemple tu serais mal vus par tes collègues!!!!!!!!!!

lool...en faite..ici ça a tendance a etre le contraire....plus tu en veu a l aministrateur..plus tu te fait des pote ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mister Tanelg 2006   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Tanelg 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprilia rsw 250 2006 KS workshop
» Roman meurtrier - George Mendeluk 2006
» [Pixar] Cars - Quatre Roues (2006)
» mister Bling bling
» Salon Ring Con de Fulda - du 10 au 12 Novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Sondage-
Sauter vers: