Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jay Work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Lun 6 Nov - 12:01

mdrrr naaaniii et je peux savoir pkwaaa tu courirais lorsque je dirais "RINGOOOOO" ?? au contraire,tu me reponds : "SAKANAAAAAAAA" PTDRR

ouai ouai mais si je viens c'est plutôt vers decembre bouahaha et la,bah y a rien -__- lool et pis je veux voir la Japan Expo moua merde >.< !! je m'en fous des intermediaires Pkooi !!

ah je me doutais bien que tu l'as verrais ! looll oui oui je connais Deedo de pars un forum sur un groupe Korean xD ptdrr dis lui si tu la revois(enfin jpense pas) "hum Yunho il est sexyy heiiinn" (en même temps,si tu lui dis sa,tu passeras pour un gros gayy xD ptdrr)

je la connais juste parce que je l'ai croiser deux ou trois fois .. elle est complètement hystérique xD !! mdrr (c'est le maître jedi de Yukihime,qui est son pandawan xD) loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Mer 15 Nov - 16:18

arf, j'avais pas vu ce message (de folle)
ok pour le dialogue "RINGOOOO" "SAKANAAAA", c comme ça qu'on se reconnaitra XD

t'as croisé deedo 2 ou 3 fois ? juste un truc, "croiser" ça veut dire "vu sur le forum" j'espère ^^ (ça m'étonnerait que deedo ait fait tout le chemin du canada jusqu'ici pour l'expo game Naniii)
....Yunho....ok je retiens ^^

hop, voici mon dernier dessin pour le prochain Unmei ^^ (hé ui, yen a un prochain, mais il sera pour dans TRES longtemps) je trouve que je l'ai bien réussi dans cette pose of style MdR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 26
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Mer 15 Nov - 17:48

... tu le fais exprès ou quoi ?? lol
mon message a du être caché par la masse des messages de Itsu et toi lol ^^"

bon, ton dessin, je le trouve bien ^^
ya quand même un truc qui m'a fait bizarre... c'est la tête... pas un peu trop rond ? lol ^^ (non, je demande ^^") c'est p'te sur le coup aussi... (que je l'ai trouvé bizarre lol ^^")
sinon, bah... j'aime bien quoi Smile

alors... tu ne bosses plus sur Unmei ni sur SC ? (vaut mieux que tu bosses tes cours, c'est mieux !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Mer 15 Nov - 23:23

rooooh la classe le dessin ^^

t'aurais dû le faire en train de marcher, ça l'aurait encore pluss mieux fait Hihiiiiiiii

**la flemme d'écrire plus** mdr huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Jeu 16 Nov - 10:14

Naniii du .. du Canada à ici Naniii ?? ici is .. doko Naniii ?! mdrr (= où ?!)

oui oui croisé sur le forum xD (elle est pas venue dans mon coin paumé -___-)

aaaaahh new dessin ! ouaw les shoes affraid lool jaune et noir .. sa fait genre la dernière basket à la mode de sortie et sa va pas avec les vêtement ah ah (qui font assez huum .. "vieille epoque" ? xD) punaise il a combien d'épées Itsu qui smarre ?! mdrr genre pendant le combat hop hop un coup ki tranche,l'autre qui coupe,ettt uuun autre qui dechire tandis que le dernier explose Naniii et encore il a plus de 4 épées nan Naniii

oui bah la tête est grosse parce qu'elle est inclinée rooohh ^^ mais c'est vrai qu'à l'origine le perso a plutôt les joues creuses =x bah moua j'aime bien le dessin,les couleurs ^^ .. (fait au feutre rééls ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Dim 19 Nov - 18:39

alors en effet la tête est ptet un poil (mais un pti poil) trop ronde, mais comme l'a dit itsu, c'est parce qu'il penche la tête vers l'avant....

c'est fait aux feutres, ce que j'appelle : les feutres alcooliques, c'est des feutres qui ont trop fait la fête du slip XD
ben en fait, c'est des feutres à l'alcool (c déjà plus beau à entendre), des feutres.....avec de l'alcool * nooooon jayyyy ?!!! sans déc" !!! *
ça pue pas mal quand je colorie un max, mais il est très facile de faire des effets interessants sans rien connaitre aux colos (comme moi)
donc si vous avez de l'argent à dépenser, dépenser le sur CA et sur rien d'autre !

et pis itsu, il a pas 10000 épées hihi, mais 1 epée à chaque main, et les 2 fourreaux accrochés derrière ^^ (la claaaaasse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Dim 19 Nov - 23:04

ouais, les fameux feutres à l'alcool... t'en avais déjà parlé....
ptain moi j'ai pas les moyens d'acheter un truc pareil !! affraid
mais quand on maitrise, le rendu est vraiment génial !!
j'adore comment tu colories Jay !! Hihiiiiiiii
(moi aussi veux des feutres alcooliques !! Snif )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Mer 22 Nov - 2:10

nan mais je te dis, les feutres alcooliques, je "maîtrise" pas vraiment à proprement parler ^^
c'est que c'est super simple à utiliser, tellement simple que même moi j'y arrive, la prise en main est super rapide contrairement à la peinture ou l'aquarelle, j'ai jamais essayé, mais je sais que ça me prendra bien plus de tps bounce
c pour ça je vous dis c'est trop bien ! qd tu viendras à Paris je trouverais des feutres alcooliques tiens ^^ (.....au moins j'aurai le tps de me préparer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 26
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Mer 22 Nov - 15:00

tu parles d'aquarelle... c'est surtout le fait qu'on doit l'utiliser avec un pinceau et que c'est bien pourri lol (quoi que, Yuichi a un crayon à eau trop pratique pour faire de l'aquarelle lol)

en tout cas, tes crayons coûtent les yeux de la tête mais au moins... ils rendent de jolis couleurs !!! ^^

pour la tête, je sais bien que c'est parce qu'il penche la tête en avant (j'avais quand même réussi à comprendre ça ! lol ^^") mais je sais pas, sur le coup, ça m'a quand même fait bizarre quoi ! lol (mais bon, ça doit venir de moi je crois bien... lol ^^")

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Lun 4 Déc - 19:40

ah, je viens de voir que j'avais un dessin que j'avais pas encore mis ici...il date un peu, ça doit faire 1 mois que je l'ai fait, mais bon, puisque ça bouge pas trop côté dessin (comme côté forum -_-) je le met qd mm ^^



je l'appelle le "guerrier visual" parce que je me suis inspiré des vêtements de groupes de visual pour travailler le costume

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Tykasu
Misterette Bean


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 24
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Lun 4 Déc - 19:42

XD mdr !!! le costume ma parole !!! Yoshlap YoshTim il é tro chelou !! on diré presque un clouwn...(on peut considérer sa come un compliment ^^")..lol..mé il é bien fait...kan mêm...pa mal..mé moi personnellment jaime pa tro..jpréfère lé guerrier genre samouraï (comme celui de ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 26
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Lun 4 Déc - 21:24

wha, j'adore !!! il est trop bien fait dis donc !!! ^^
avec les couleurs et tout... ouais, je le trouve trop bien ^^
et le fond derrière et aussi l'ombre par terre... vraiment bien fait !!!! ^^ lol

enfin bon, je pense que t'auras compris que j'aime bien ton dessin ! ^^" mdr

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Lun 4 Déc - 22:35

ugh merci ^^

le costume est un peu spécial c sûr....enfin qd on voit les costumes de visual kei, ça, c'est plutôt banal ^^ je voulais faire un costume qui sorte de l'ordinaire, parce que ça me saoulait de dessiner tjs le mm genre de costume, donc pas étonnant que ça paraisse un peu bizarre Smile
enfin ....moi perso, j'ai jamais vu de clowns avec des costumes pareils XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Tykasu
Misterette Bean


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 24
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Lun 4 Déc - 23:16

oohh ke si moi j'en né déja vu avc dé costumes pareils kan jété petite..o cirques..enfin pa forcément un clown..mé dé artistes de cirques !! ^^"nan mé ché pa..a prémère vu javé l'impression.mé il é kam mêm super bo ton dessin..okun défo come dab ^^.
...arrête de te foutre de ma gueule come sa..sa devient légèrement vexant parfois Pkooi té pa vrément sympa avec mwa.. Tcruel Mechant méchan -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Mar 5 Déc - 1:57

ah ui, des artistes de cirque, je préfère ça oui Smile

et tu peux me dire je me fous de ta gueule ? Evil or Very Mad j'ai dis (avec une pointe d'ironie sans doute :p) que j'avais jamais vu des clowns de ce genre.....
là où je me fous vraiment de la gueule des autres , ....c'est juste pour hito, itsu, et crodoudou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Tykasu
Misterette Bean


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 24
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Mar 5 Déc - 19:00

ok jpréfèr sa... Cool ...lol... Wink Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Mar 5 Déc - 23:43

QUOAAAAA ??????!!!!
j'm'absente un jour pour cause d'exposé d'espagnol (je vais le dire à chaque fois je vous préviens huhu ) et qu'est-ce que je vois à mon retouuuur ????
Jay, tu m'cherches ou quoi ??? tu veux que je me transforme en Triple H ?? Kill Kill
d'où tu t'fous d'ma gueule ??? (roh pis d'abord, j'me venge plutôt pas mal aussi... disons qu'on se livre une sorte de petit duel sympathique à base de foutage de gueule, ça reste gentil... m'enfin faudrait voir à pas trop m'énerver heiiiin Kill lool)

enfin bref !
raaaaah c'est satanés feutres alcooliques !!!!! >.< grouuuuh tu m'énerves !! ils sont trop bien Snif
kyah moi j'adore le style Hihiiiiiiii nan, franchement, l'est pas mal (la claaaasse son épée ! Yeah )
ben sinon, pas de défauts majeurs... rien qui me saute aux yeux pour l'instant...

ah si, ce qui fait bizarre, c'est que t'es laissé le tour de la tête plus clair contrairement au reste du corps... pourquoi t'as fait le fond ailleurs et pas à cet endroit ? ^^ ... il a la tête qui brille ? lol
nan mais ça fait juste un peu bizarre parce que y a qu'au niveau de la tête que sa fait ça, on se demande pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Mer 6 Déc - 2:27

YoShI a écrit:
ok jpréfèr sa... Cool ...lol... Wink Rolling Eyes Suspect
comment ça "tu préfères ça ?"
j'ai pas changé le sens de ce que je disais pour te faire plaisir....arrête de voir du rouge quand il y en a pas

fin bref....
ah ui c plus clair autour de sa tête, sur un autre forum on m'a dit que c'était bizarre aussi. Je voulais essayer de mieux détacher le perso du décor, je trouvais que ça faisait un pti effet sympa par la mm occasion....mais mes goûts sont spéciaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Tykasu
Misterette Bean


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 24
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Mer 6 Déc - 16:24

ke cé décevant...il narrêtera pa de s'en prendre à moi....pa possible...on diré mon frère(21 ans).....ya un tro gros écart d'âge pour kon se comprenne...mé cé pa grave jlaime bien kan mêm Clinde noeil
m'enfin bref....restons zen YoshZen Yosh I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Jeu 7 Déc - 0:33

Jay a écrit:
ah ui c plus clair autour de sa tête, sur un autre forum on m'a dit que c'était bizarre aussi. Je voulais essayer de mieux détacher le perso du décor, je trouvais que ça faisait un pti effet sympa par la mm occasion....mais mes goûts sont spéciaux Smile
c'est pas que c'est spécial, c'est juste que ça fait pas terrible, ou du moins, moins bien que si tu l'avais fait partout autour de son corps. parce que juste la tête, j't'ai dit, on se demande pourquoi ^^ mais sinon l'est très bien c'dessin (même pas besoin d'le dire.... Mouai )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Sana-Kan
Draculette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Ven 15 Déc - 22:52

*frappe jay* Depuis quand tu colories aussi bien >_< *frappe encore*
MA-GNI-FIQU-EUH!! Le blanc autour de sa tete, moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Sam 16 Déc - 0:39

* BIM *
aïe !! maieuuuh, arrête de me frapper XD
merci merci ^^
aaah enfin qqn qui aime le blanc autour de la tête...je me disais que si j'aimais, je devais sûrement pas être le seul au monde (jusqu'à maintenant, tout le monde a dit trouver ça bizarre)

bien, hé ben j'en profite pour rajouter un dessin
c'est une couverture Unmei, mais par contre j'ai fait un peu de la merde pour la colo, c'est un peu cracra sur son bras.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Sam 16 Déc - 1:14

kyaaaah la colo !!!!!!!!!!!!!!
graaaah tu commences à m'énerver !!!!!!!!!! Kill Kill Kill mdrr
ah, par contre... le dessin en lui-même est un peu moins bien que d'hab j'trouve... il a la tête vachement joufflue huhu mdr
... où qu'ça qu'c'est cracra au niveau du bras ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tykasu
Misterette Bean


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 24
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Sam 16 Déc - 13:35

comme di hito..il a une tête tro ronde ^^...d'abitude ce perso tu le fé mieux ke sa....tu l'a un peu raté...mé pa la colo en tou cas superbe ! Woooo YoshPompom
...où du cracra o bras ?!! yen na pa du cracra o bras !!? nimport nawak...
oulala je kiffe le style samouraï¨! il é bo !!...lui gonfle pa la tête la prochaine foi mdr !!! XD Yoshlap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Jay Work   Sam 16 Déc - 17:02

euh ouais, en fait le cracra est sur son bras gauche, ça se voit un peu moins en scan (comme koi, les scans qui enlèvent des éléments peuvent aussi enlever les défauts XD) mais en vrai, c vraiment cracra -_-

je viens de voir où ça clochait, j'ai dû faire son oreille trop éloignée de ses yeux, du coup la partie entre les deux est super grande, et la joue en prend un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jay Work   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Work
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chess at work
» WILD WORK - WONDERWORLD KILLER
» work in progress
» Jane Austen: A Celebration of her Life and Work
» Fate/ Stay Night: Unlimited Blade Work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers: