Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poissonrouge
Mme Citrouille

Taille du pied Droit : lycéenne

MessageSujet: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 3 Sep - 13:45

Bon bon bah je voulais pas trop faire un sujet "spécial moa"... mais enfin après moult discutions...

Donc bon je commence par un petit dessin ... une commande livré un peu tard ... pour Tales ( première et dernière fois que je met un T aussi grand ) :

Tant qu’on y est, autant continuer…le dernier est un fanart d'agharta et l'avant dernier un dessin pour ma ptite soeur...

Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro

Masculin
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 3 Sep - 15:58

je trouve que t'as fais pas mal de progrès ^^ ça fait longtemps que j'ai pas vu tes dessins, et c l'impression que ça me donne
le premier dessin avec la ptite fille et la grosse vague est super bien, je l'aime bcp
le dessin de la vieille est aussi assez réaliste au niveau de la tête

le "mmcequiestvraiseprouve" (c koi ce titre ? XD) je l'aime bien, mais je trouve que ses membres sont un peu démesurés....c fait exprès ? la partie supérieure de son corps me parait être super grande et les mains et les avant-bras un peu minuscule..........

au fait, t'avais pas commencé une bd ? pas de nouvelles.....
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
poissonrouge
Mme Citrouille

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 3 Sep - 17:55

Merci beaucoup ^^
Euh...en faite certain titre sont des citations...tiré de livre que j'ai beaucoup aimé c'est une de mes petites habitudes,
dès que je lis un livre je suis obligé de mettre entre crochets les phrases qui me plaisent Embarassed ... et donc là c'était "même ce qui est vrai ce prouve" Oo
Vas savoir pourquoi je l'ai foutu avec ce dessin ^^"
En réalité je me suis rendu compte après que les membres étaient démesurés, mais bon j'ai laissé comme ça...je trouve que ça accentue le côté chelou
Une Bd...euuuhh bah disons qu'elle avance trèèèès lentement -__-
Mais je l'ai pas oubliée ^^" je la posterai aussi si j'en ai le temps
nakamura

Féminin
Loisirs : lire, écrire, dessiner...

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Lun 4 Sep - 19:29

honte à moi j'ai des tonnes de posts a rattrapper a ce que je vois ! Je connaissais deja ton travail poisson rouge sur glenat et jay a raison de dire que tu t amelioré je le confirme et tu dessines vraiment bien j'aime bcp ! C'est assez particulier et cela change franchement on fait tous des defauts dans un dessin mais tu as aussi raison que cela donne un certain style (ou chelou comme tu l'as dit !!!) en tout cas continue de nous montrer ce que tu fais cela promet un bel avenir dans le dessin ! Very Happy
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Jeu 28 Sep - 23:34

Watcha PR....le plus recent ...c est le 1e ?...si oui...ya une grave evolution...et comme je te l ai dis...j ai adoré le style du 1e dessin

OOOH....serais ce un "T" sur le nounours de la ptite fille ??

que t es chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Embarassed

lol
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa

Masculin
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Sam 30 Sep - 2:25

ouahou c'es clr ta vrément évolué en dessin chapo frenchement.
allé poisson bleu jaune vert coninu cmme sa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami

Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Sam 30 Sep - 12:19

ouaaaww !! kel progrès O_O bah didon heuresement que je suis tombée sur ce topic xD !! vraiment très reussi les dessin j'adoore les train et les coup de crayon xD et oci quand je regarde tout sa je me demande bien ce qui peut bien t'inspirer .. on a l'impression de voir la vie comme tu la vois toua lool dans ta tête sa doit être mouvementé ^^ ! j'aime bien tes proverbes ah ah qui ont un sens très particulier O_o c'est lequel de dessin "même ce qui est vrai ce prouve" ? O_o
et j'adore oci ton fanart d'aghartha ? je ne sais pas comment sa s'écrit enfin j'en suis pas sûre et dans la revue des postes,ton poste n'y est pas -___-' je ne connais pas cette fille mais j'adore comment que tu l'as dessiné ! kro bo *____* j'l'ai pris of course (et pas que celui la ! ah ah) en tt cas toua,sa fait longtemps qu'on ne te vois plus -____- c'est si dure la euuh 1ère ?ou la terminal ? je sais plus -_______- *HONTE A MOUA* xD je pencherais pour la terminal mais bon xD brefeuh oui oui la bd j'ai hâte de savoir la suite Surprised
poissonrouge
Mme Citrouille

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Sam 30 Sep - 18:16

tales a écrit:
OOOH....serais ce un "T" sur le nounours de la ptite fille ??
Et un "t" majuscule en plus! Tu te rends pas comte j'ai beaucoup hésité et tout mais je me suis si bon, nan je vais être gentille quand même ^^ (surtout que je me suis di que NORMALEMENT on aurait du avoir une belle photo à ton retour et que un si GRAND effort mérité d'être subitement très aimable...)

itsu a écrit:
j'aime bien tes proverbes ah ah qui ont un sens très particulier O_o c'est lequel de dessin "même ce qui est vrai ce prouve" ? O_o

en tt cas toua,sa fait longtemps qu'on ne te vois plus -____- c'est si dure la euuh 1ère ?ou la terminal ? je sais plus -_______- *HONTE A MOUA* xD je pencherais pour la terminal mais bon xD brefeuh oui oui la bd j'ai hâte de savoir la suite Surprised

Si je me trompe pas c'est celui avec l'espèce de gitane..va savoir pourquoi j'ai mis ça..si en faite je trouvais qu'elle avait un peu l'air de dire "passe moi du fric et je consulterais ma boule de cristal à ton sujet" et donc voila comme les voyantes commencent toujours par te raconter ta vie, ton passé et tout (les trucs dont t'a rien a faire pck t déjà o courant) enfin c'était pas du tout le contexte dans le livre... xD jm'embrouille !
Oui ça fais trop longtemps que je suis pas venue poster...et même sur msn d'ailleur c'est rare...Oo rahhh j'en ai marre de ce lycée et....euh sinon je suis en 1ère *honte a touaaa* lol si pas grave

Fin bon merci beaucoup de ces encouragements....perso je vois pas trop si je fais des progrès ou pas...en général j'ai un coup de génie et pis ça repart xD...mais bon ...Ahhh il est 17h15, chui en retard !!!!
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 1 Oct - 13:31

UWAAAAHHHH Polaaaaaaaa ty revenuuuuu xDDD

eh béé ah vii j'voulais dire "je pencherais plutôt pour la 1ère" mais j'ai hésité wi parce que je me souviens l'année dernière quand t'as commencer à plus venir tu m'as dit "ah le lycée fi chier" (no no ty l'as po dit coumme sa mais bon mdrrr je personaliseee xDD) donc tu devais être en seconde^^ baaahhh travailleuuuhh biengg !! au fit j'ai fé un wall ce mat' ! j'ai trouver l'inspi vek ton fanart xD dinguuee ci mon annif et j'fais un wall pour toiii mdrrr j'avais rien à fr ou kwa c'matiiin (quand ma mère m'as dit de ranger mes affaires qui traînaient u___u) xDD

alors te le montre Surprised :

Look saaa ah ah xDD

Au debut j'ai hésité à écrire "by itsu" mais finalement jme suis dit nan sa va fr moche xDD donc j'ai po mis =x mais bon vala ci moua ki l'ai feyy (ty m'crois au moins xD ? me fait po regretter de po avoir mis mon "by itsu" heinngg è___é) !! bon moua j'l'aime assez bian xD le wall =) normal j'aime tout les wall ou ban que je fais mais bon T__T même les plus moches xD mais la j'aime bien parce que j'aime troooww le fanart trop boooo !! par contre j'connais pas agharta =x (au debut j'écrivais "agartha" xD)

bonnnn voilaaa et oublie poo ta bd !!! bizuuuuuu
poissonrouge
Mme Citrouille

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 1 Oct - 14:46

Roooh quel acceuil :3 avec mon prénom et tout (et sans faute d'orthographe wouaw)
Alala, il est trop trop bien le wall que t'as fais ci trop mignon >.< , tiens, jle mets en fond d'écran même ^^ Rah t'as raison ah le lycée fi chier mais bon c'est obligé.... non pas que les métiers genre caissière ne me plaise pas, mais bon faut un peu avoir des nerfs en acier pour rester sur sa chaise toute la journée à se faire chier avec ses amis les boîtes de chocapic...chui sur que au bout d'un moment je balancerais les boîtes de conserve sur les clients histoire de brisser la routine.... 'fin bon...^^"
La manga agharta est un peu chelou l'histoire est trp tordu.....mais les dessins sont vraiment super beau (on peu pas tout avoir nan plus le beurre l'argent du beurre et la crémière dans son lit, faut choisir !!)
Donc bon.... jpeu po rester non plus trop longtemps -__-" j'ai trop plein de contrôles, en plus jme suis trop foiré o contrôle de la semaine dernière.... par exemple en espagnol jlui est inventé un texte à la prof.... la fille elle était carrément actrice et en plus elle voulais apprendre l'anglais pour partir aux states xD la povre elle avait rien demandé elle était juste mannequin *racontage de vie en force* donc voili voilou!!
Ah...si j'allai oublié le plus nimportant
BON NANNIVERSAIRE SANNNDRAAAAAAAAAAAAAAA
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 1 Oct - 15:12

mdrrrrr merciiiiiiiii xDD c'est sa le plus important looool xD

alalaaaa j'ai rien compris à la fin de ton mess la ci la prof ou le texte que t'as inventé ce truk : "la fille elle était carrément actrice et en plus elle voulais apprendre l'anglais pour partir aux states xD la povre elle avait rien demandé elle était juste mannequin" O_o mdrrrr t'arrive à raconteyy sa en espagnol touaaa -____-'' j'arrive à peine à dirk me llamo sandra xDD (jdisais me llama PTDRR) 'fin bref ! jgalère -___-'' *double racontage de life en force* le manga d'agharta faut que je look sa alors xD
ouaiii tktt j'fais paas de fautes sur Pola mdrr le nom j'adore xD oh ty l'met en fond d'écran *O* ?? chui honoreyyy !!! ah ah mici xD en plus comme il est po super super bian fait (mais j'l'aime quand même) bah c'est gentil de prendre la peine de tes fr mal aux yeux ^^ mdrr xD
poissonrouge
Mme Citrouille

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Sam 6 Jan - 23:12

ça fait longtemps que je n'ai pas posté tout cour et encore moins ici...pour cause je n'ai pas beaucoup dessiné...
enfin voila quelque esquisse les dux première sont idée pour une Bd sur les NDE et autre et le dernier bah ....sans raison particulière mais j'ai foiré la colo....comme ça...
Rahhj'ai plus beaucoup d'inspiration en ce moment Mouru

jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Sam 6 Jan - 23:25

ohoo ça fait longtemps qu'on a pas vu tes dessins petit poisson rouge !
même si tu dessines plus beaucoup, je vois que t'as pas perdu la main Smile
c'est toujours aussi beau, et très artistique à mon goût
ben moi j'aime bien la colo et les sortes de palmes de la sirène :p bien sûr, elle est assez simple...mais bon, quand c'est simple c'est beau Smile

la main dans la sang est également bien réalisée. Mais la ptite goutte de sang sur le bout du doigt, je trouve qu'elle pas assez bien intégrée ...

et sinon NDE, c'est koiii ? rien qu'avec le bout de texte que t'as écrit, ça a l'air bien ^^
poissonrouge
Mme Citrouille

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 7 Jan - 1:03

Vi, merci pour tes critiques, c'est vrai que que goutte de sang n'est pas très bien intégré, il va falloir que je remédis à ça ^^

>>> Les NDE (near death experience)
L’expérience de mort imminente (EMI ou NDE) est un phénomène vécu généralement lors d’un arrêt cardiaque, d'un coma ou d’une anesthésie, mais qui peut également survenir en réponse à un traumatisme psychologique sans proximité directe de la mort et parfois spontanément, sans raison apparente.
Les récits font état d’une sensation de grand bien-être, l’impression de quitter son corps et de l’observer depuis un point de vue situé en général au-dessus, d’un déplacement à travers un tunnel en direction d’une lumière, d’une communication avec cette lumière, de la rencontre d’entités spirituelles ou de personnes décédées, de visions paradisiaques et de la présence d’une frontière à ne pas dépasser.

En plus je rajouterais que ces "voyages vers la mort" sont vécu par 12% des personnes réanimées suite à un arrêt cardiaque....et que 5% des personnes ayant vécut ce voyage en ressorte fortement traumatisé, tellement cette expérience a été terrifiante

Donc voilaaaa jay j'ai répondu a ta question !! tu as appris quelque chose aujourd'hui ^^

Ensuite mon histoire devrait reprendre ce principe
... une jeune fille meurt lors d'une soirée à la suite d'une chute toute bête dans un escalier (c'est sa main Yeah !!) alors qu'elle été bourrée ... ces parents l'aprennent, ils sont traumatisés ... mais quelques jours après elle se reveille dans une salle blanche, vide avec a côté d'elle un contrat et d'étrange gélule ... ce contrat lui explique en gros quelle a était réanimé deux fois sans succés et que grace a un certain système utilisé par eux (une organisation obscure OH OH OOOOOH ), elle a enfin put revivre ... en retour de cette rennaissance cette organisation lui demande ces services en travaillant pour eux ... en vivant justement des NDE (dans un but précis of curse mais c'est encore un peu confu -_-) ... elle a donc le choix de mourir défintivement en prenant les gélules possée à côté d'elle ou en signer le contrat et "braver" la mort ....
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 7 Jan - 1:39

ahaaaaaaaa, je ne mourrai pas bête (en espérant que je ne meure pas dans les circonstances d'un NDE Tcruel )
vraiment c'est super interessant ce genre de sujets, la limite entre la vie et la mort ....
et pareil pour ton histoire, ça suit la même ligne, ça a l'air très interessant ^^ tu veux en faire une bd ? (déjà commencé ??) en tout cas, si c'est le cas, tu me tiens au courant Wink
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 7 Jan - 20:29

niooohh j'aime beaucoup ton style de dessin Pola (tu le sais déjà) (je crois xD) !

WOOOOOO sa a l'air passionant cette nouvelle BD que tu vas faire (et même je suis sûre que ce sera bien graphiquemment !) raahh si seulement il existait des auteurs FRANCAIS qui faisaient ce genre de manga .. (et toua,je sais que c'est mort,t'en feras pas ta carrière LOL)

Mais te connaissant,le rythme de parution d'une page risque d'être sulfureusement SLOW Tcruel

Sinon j'aime beaucoup la main .. ça m'etonnerais pas que ce soit la tienne mdrr genre que tu la prend comme exemple .. sa ressemble à la main d'une fille je trouve ^^

Le deuxième dessin aussi j'aime trop la bande en dessous .. xD *qu'elle s'exprime mal !*
La phrase sur le côté euuhh .. faut y répondre OH OH OOOOOH ? LOL

WOOO la colo tu l'as faite à l'ordi ?? (vu la bannière que t'as fait pour le fofo .. sa m'etonnerais pas MdR pinaiseuuhh t'as des tas de talents -___- forte à l'ecole -en S la petite-,forte en imagination,en dessin,en culture general,en ordi,en programme,en couillonisme .. buhagc8 En plus elle est jolie tsss u__u T'as dû tout me prendre à ta naissance mdrrr il reste plus rien pour moua du coup LOL XD ) Bref ti trop forte (t_t)
poissonrouge
Mme Citrouille

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 7 Jan - 21:00

Mdrrr itsu a cause de toua jme suis fait prendre xD j'étais sencé travailler ! mdrrr tu m'étonne que ma mère se déplace pour voir pourquoi les Arn sont si drôle Itsu qui smarre
J'avoue que jvais trooop lentement -__-" mais bon kan je pars de chez moi a 7H30 et que je reviens à 7H30 (du soir einh xD) j'ai pas la trop la patate Mouru ..mais promis que for uuu (<<<décodage ==> for you ) j'essairai de faire une page par mois buhagc8 et en effet c'est ma main javais pas dotre modéle sous la m.... nan ne faisons pas de blague douteuse u_u
Par contre tkt pas qu'on men a refourgué des défault mdrrr (jte raconte mm pas mes ptis doigts de pied qui sont trooop chelou buhagc8 )

Enfin merki à tout les deux et dès que ça avance je poste ici ^^
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 7 Jan - 21:18

LOL j'adore le SEUL defaut mdrrrr (je cite : doigts de pied chelouuuww)

Mdrrr encore avec l'SVT ? LOL 'Arn' connais pas XD

Citation :
et en effet c'est ma main javais pas dotre modéle sous la m....

LOL Jayy aimerais beaucoup cette tentative de jeu de mots OH OH OOOOOH

Roohh pis toujours aussi chargé au niveau de ton emploi du temps bouhh Pola Fighting \(>o<)///////////////////// buahahaha
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 7 Jan - 23:33

itsu a écrit:
encore avec l'SVT ? LOL 'Arn' connais pas XD
TU CONNAIS PAS l'ARN ITSU ?? Naniii
ARN, acide ribonucléique (en fait je viens de chercher sur le net MdR ), en comparaison avec l'ADN....heureusement qu'être bête ne tue pas OH OH OOOOOH (parce qu'en plus de itsu, moi je serai mort depuis longtemps aussi XDD)

sakana rouge (!) a écrit:
en effet c'est ma main javais pas dotre modéle sous la m.... nan ne faisons pas de blague douteuse u_u
ah ? il y avait peut être d'autres modèles sous le pied ? Naniii ....oups scusez moi XD
ouais c'est normal, dans le cas contraire, il aurait fallu arracher la main de quelqu'un d'autre, ç'aurait été très embêtant buhagc8

sakana rouge a écrit:
jte raconte mm pas mes ptis doigts de pied qui sont trooop chelou
.....
.......
...bw...bwww......
bwaaaaahahahahaha !!! Itsu qui smarre Itsu qui smarre OH OH OOOOOH
....désolé désolé buhagc8 le message ne m'était pas adressé, mais j'ai pas pu m'empêcher XDDD

(raconte que des conneries -_-)
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Lun 8 Jan - 17:08

Jayy a écrit:

TU CONNAIS PAS l'ARN ITSU ?? Naniii
ARN, acide ribonucléique (en fait je viens de chercher sur le net MdR ), en comparaison avec l'ADN....heureusement qu'être bête ne tue pas OH OH OOOOOH (parce qu'en plus de itsu, moi je serai mort depuis longtemps aussi XDD)

MDRRRR ce paragraphe m'as trop fait marrer xDDD

Serieu Jayy .. Je peux comprendre que tu te sentes en deficite intellectuel et que du coup tu sois compléxé,mais ce n'est pas la peine de m'inclure dans le lot Naniii mdrrrrrr

sakana rouge

WOOOOOOO Good Pandawan Itsu qui smarre Itsu qui smarre j'ai pris du temps à capter je sais pas pkwa au debut j'ai compris "SaNAKA" qui me faisait pensait à Sana Kan LOL xD

Jayy a écrit:

.....
.......
...bw...bwww......
bwaaaaahahahahaha !!! Itsu qui smarre Itsu qui smarre OH OH OOOOOH

mdrrr cette partie XD

Jayy a écrit:
(raconte que des conneries -_-)

C'est peu dle diiiireee Itsu qui smarre Itsu qui smarre
poissonrouge
Mme Citrouille

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Sam 13 Jan - 11:30

itsu a écrit:
LOL j'adore le SEUL defaut mdrrrr (je cite : doigts de pied chelouuuww)

Mechant Mais naaan je voulais dire que en général on exhibe pas ses défaults (Dr Jekill ne va pas crier sur les toît qu'il à un double maléfique niak niak )

Jay a écrit:
sakana rouge

MdR MdR J'ai bien mis 5 minutes à comprendre *c'est surement un message codé* buhagc8
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 14 Jan - 15:27

MDR

Sakana = poisson en japanese (trip with Jayy XD)

Donc Sakana rouge Laughing mdrrr

J'connais pas Dr.Jekill buahaha
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Dim 14 Jan - 23:31

lol dans ce cas, autant dire "kingyo" c'est plus court ^^ (trad = red-fish in japanese)
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
poissonrouge
Mme Citrouille

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   Mer 14 Mar - 18:26

Pendant un cours de maths....

Dessin
tomtom85

Masculin
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire

MessageSujet: O_o   Mer 14 Mar - 21:36

Lulu Piti poisson, ca faisait longtemps que j'etais pas venu voir t dessin. Yeah
Naniii Heu.... t'as pas moral dans t chausssettes toi au moins.... buhagc8 .

remarque, les court de math me font le même effet. (t_t)

mais ca veut dire quoi ce que t'as ecrit??
Voir le profil de l'utilisateur http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!   

Je voulais pas le faire...mais on m'a obligé !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant