Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Ven 29 Sep - 20:01

ptdrrrrr Hitooo j'étais sûreeeeee que tu ferais cette remarque ptdrrr(au pire c'est moi qui l'aurais faite =x) moua oci rien à dire Surprised mdrrr

jaydehei a écrit:
Citation :
pkwa n'as-tu rien à dire (ta stupidité me laisse sans voix espece d'imbécile) mdrr ha xD (n'utilises pas mes "ha" ha !!) roooohh ("roh" s'écrit avec un seul "h" !!) sa va sa va -___- (ya pas de "sa va" qui tienne !! limite un "ça va" !! muahaha) HA YEN A MARRE je monologue ptdrr =x

incompréhensible XD !!!!
il existe des centres (psychiatriques)pour se calmer, je t'en conseillerais qq uns.....


mdrrr roooohh bande de nuuls !! la voix entre parenthèses c'est censé être l'anticipation des reponses de Jayy !! xD mdrrrr
si tu veux me conseiller des centres Jayy,c'est que tu dois t'y connaître Very Happy (normal,t'es entouré de fou..me diras-tu Rolling Eyes )

kitaa on en arrive à parler de l'histoire de Omi !! gt en train de lire ton message mais comme lorsque je lis un mangas (shojo) ou ya ce genre de choses ah ah gt captivée en gros kwa xD je pensais pas que les histoires d'amour m'interessaient autant Shocked mdrr xD bah jpense que le garçon il t'avait plutôt remarquer depuis longtemps,et puis avait préparer son numero chez lui après en sachant qu'en prenant le bus à cet heure-ci,il te croiserait et pourrait te donner son numero ! oh oh oh c'est meugnonnn pkwa sa n'arrive qu'au autres -___- perso je veux pas que sa m'arrive qu'un garçon du bus m'envois son numero vu que sa fait très enfin pas très naturel xD mais juste que quelqu'un soit interessé par toi,jtrouve sa bien j't'envie Omi >.< !! m'enfin tu vas m'dire,si c'est pas la personne qui nous interesse oci,c'est pas pareil xD en tt cas pour tes exams d'anglais,chui contente pour toi =)

Hitooo Jayy demander comment qu'on disait "je vais mourrir" et pas "aidez moi" xD perso je vais mourrir chais pas comment dire =x mais j'sais dire "crève" xD ptdrr l'un de mes mots jap préférés Cool "shine." OUAAAAAAA la claaaaaaaass *_______* mdrr bon j'arrête

tkttt Jayyy don't worryyyy sa ira biennnn (mdrr j'plaisante !! en fait en moi c'est plutôt : MUAHAHAHA BIAN FAIIIT enfin tu reprend les couuuuurs il était temps muahahaha j'espère qu'tu va trimer comme ON a trimer ya quelques semaines pendant que tu savourer tes vacances Jayy !! MUAHAHAHA !!! <= for interieur) dooonc tout se passera biennn Hito en surtout mouaaaa on t'envois nos bonnes ondes ^^ PTDRR


Bon je parle un peu de moua noww (KITAAA) xD demain on a COURS hé oui bandes de nuls de français vous n'avez point cours le samedi vouuuus !! mais nous si T___T !! et encore dans l'ecole ou je suis on a pas cours touut les samedi (pas comme les autres ecoles xD) mais seulement un samedi par mois pour les cours de cathé T___T et sa sans compter les samedi où (xD) on nous fait venir pour les contrôles communs -_____- brefeuuh demain cathé yeah xD la matinée sera longue .. enfin plutôt la grasse matinée^^ (oh oh oh !!) bah viuii vu que j'vais continuer ma nuit pendant les 3 HEURES de cathé qui nous attend xD enfin depend de la prof qu'on aura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hohenheim

avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 25
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Ven 29 Sep - 20:30

Alala... Jvous plein vous les catéschistes... Ca doit être super chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Sam 30 Sep - 13:10

oh non pas tellement ! tu es kwa toua ? athé xD ? non non finalement cet matinée de cathé était cool Surprised enfin selon moua ^^ sa allait mais bon !


sinon chui fatiguée =___= .. plein de contrôle pour lundi ... et Jayy qui va fr sa rentrée .. on le verra plus (?) xD brefeuh dur dur u____u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Sam 30 Sep - 22:46

Itsu a écrit:
Hitooo Jayy demander comment qu'on disait "je vais mourrir" et pas "aidez moi" xD
nan mais c'était voulu Itsu XD

bouargh... cathé... XD mdrr heureusement que j'en ai jamais fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Dim 1 Oct - 15:28

ah ban XD ? mdrr XD

ouaa t'as l'choiiix ?? nous on a po l'choix on doit en faire =____= ty vois po j'sors du cathé samedi j'vois mika qui cours vek sa copine pour sortir du college xD deux fusées ptdrrr xD j'fais ouaa okayy ya pas que mouaa que sa captive le cathé bouahaha xD mais après le cathé moua c'est plutôt : =_______= fatigueyyy jrentre chez moua encore plus fatigué que quand chui arrivée ah ah xD comme à chaque cours d'histoire qu'on a j'meurs serieu =___=

Bon pour le racontage de life du jour,c'est mon annif xD bonnn je sais pas si c'est vouluu mais ma copine qui était revenu pour les vacs sur l'île et qui est repartie en france ya po longtemps(etudes etudes)a oublier de reprendre son cd de "Wonderful Life" un korean drama ^^ chuiii contente mouahaha j'considère c'est l'mien noww mouahahaaaa !! (de cd xD)
sinon j'ai bien manger de midi ah ah ah ^^ y avait 2 gatô ô_ô choco et pineuf xD ct cool^^ coca *_______* vek plein de glaçons et bien melangé avec la cuillère pour enlever le gaz comme j'aime ^^ mdrrr alala 14 bougies =___= j'adore tout l'monde me dis aloors 15 ans c't'année déjààà et moua j'fais no no j'ai 14 la en fait mdrrrr j'prend un coup d'jeune didon Cool ! mdrrr parce que j'ai trop l'habitude de dire ouai j'ai 14 alors qu'en fait j'avais 13 ans mais comme c'est l'année de mes 14 ans bah j'dis j'ai 14 ans xD pour moua quand chui dans l'année bah j'ai pas l'âge de l'année dernière kwa xD mais comme chui née dans la fin d'l'année forcemment u___u mais bon comme chui petite que j'dise que j'ai 14 ou 13 ans sa change rien,les gens croient que j'en ai 12 =_____= et même mes copines de 11 ans m'appelle "ma petite sandra" T____T serieuuu chui ton aînéééé heyy mdrrr xD j'fais pitié no T____T ? ptdrrrrr je sais je sais xD

bon j'arrête la le racontage de life ci cool mi ban je m'etale kro la xD

demain contrôle de math -____- pouarf -__- go go travailler po l'time de m'amuseyy T__T vek cet espece de taré en prof mdrr xD


(Jayyyyy t'es moooooooooort ??)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Lun 2 Oct - 2:23

itsu a écrit:

jpense que le garçon il t'avait plutôt remarquer depuis longtemps,et puis avait préparer son numero chez lui après en sachant qu'en prenant le bus à cet heure-ci,il te croiserait et pourrait te donner son numero ! oh oh oh c'est meugnonnn pkwa sa n'arrive qu'au autres -___-
Je vais te decevoir mais je doute que ceux soit comme ca,en faite j'en est patler a une amie et elle m'a dit que dans notre ville y a deux malin comme ca qui s'amuse a donne leur numero dans les bus aux filles qui leur plaise,l'un est un vieux de 40 tout moche et l'autre assez mignon bien que simple qui doit avoir 25 ans ou plus(heureusemeny c'est sur lui que je suis tombe^^).Elle a elle meme resus un papier une fois^^
Mais sache que je prefere ta version.^^

itsu a écrit:

demain on a COURS hé oui bandes de nuls de français vous n'avez point cours le samedi vouuuus !! mais nous si T___T !!
Tu as ecole le samedi!!!C'est quoi cette histoire...c'est pas juste ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Lun 2 Oct - 17:51

loool serieuuuu ?? eh bah sa alors -_______-'' viuii effectivement heuresement que t'as pas eu le vieux la xD il serait carrement pedophile -___- et pis ci dommage mais au moins c'est déjà sa,tu lui plaisais^^ pour d'autres il n'aurait peut être même pas daigné les regarder hi hi =)
ehhh ouiii enfin un samedi par bimestre on a cours xD avant ct un par mois alors sa va ya un progres =) dans trois ans y aura ptêt plus du tt cours le samedi esperons xD !! pour la nouvelle generation ah ah ah ^^

bon sinon aujourd'hui on m'as balanceyy des oeufs POUAH j'ai failli croire que j'allais mourrir de puanteur mdrrr les oeufs cru beuuuarrrkkk !! c degoûtant -__-'''' franchement je n'ai plus d'ami T.T ptdrrr au debut en + on sortaient d'un contrôle d'anglais et la cloche a sonner moua je sors en courant et tout et pis j'vois mes copines (celles qui avaient les oeufs) qui ont pas fini leurs contrôles alors moua forcé j'fais yess !! sa y est j'en profite pour m'eclipseyyy et tout et touuut et pis PAF je sors et mon pote il m'fait "cahier d'appel" en fait chui responsable du cachiuer d'appel,le cahier de la classe si vous voulez j'dois l'emmener à chaque cours et le redeposer le soir et tout bref c'est à tour de rôle et ct mon tour todayy -___- enfin pour la semaine plutôt lol et pis comme j'l'ai oublier je repars dans la class j'fais meeeeeeeeerdeeee !!! et pis mes copines sortent à ce moment looool comme par hasarrrd c'est bien ma veine xD !! et elles rigolent pis elles me tiennent pis j'ai reussi à la echapper à un moment en entrant dans la vie scolaire pour deposer les cahiers d'appel pis dès ke j'sors jpense qu'elles sont parties,elles passent devant la vie scolaire elles font "oooh t'es la" loooool nooo nooooo chui po laaa xD et pis elles m'ont attrapé pis en sortant du collège yavait la fouuuulee et moua jme précipite bian sûrk et coumme chui petite je m'imice parmis les gens du coup j'leurs ai echappeyy aux grosses baleines mdrrr et pis loul ya mon copain enfin je veux dire MON EX-AMI qui m'as rattrapé en courant et qui m'as tenu du coup j'pouvais plus rien fr et pis paf T____T même pas l'temps de reagir ..si.. "DAAAAAAAAAAAMIEEEEEEEEEEEENNN *le nom du traître xD* REVIENNNS SALOPAAAAARD SPECE D'ANCIEN AMIIII TY VAS VOAAAAAAAAAARRRR !!!" jme suis mis à courrir taiiin graveutissimeeee le pire c'est que j'courais pas assez vite mdrrr pis tout les gens dans la rues ils s'retournent il font "beuuurk elle a des oeuuufs" et moua bah vii et alors degage minus j'ai po l'time (surtout le mot "minus" dans ma bouche kro marrang xD) !! bouaaaaaaaahhh j'en ai maaaarre triple douche laaa T___T j'vais po les oublier ceux ET celles la pour leurs anniversaires ces bandes de cradossssss xDDDD !!!!!



enfin bon voila passage de ma life sans grand intérêt xD jprefere ton histoire Omi lol ! franchement et les autres sont mooooooooorts ??



BOUAHAHAHAHA JAYYYYYYYYY CT LA RENTREE TODAYYYYYY CT BIAAAAAAAAAAANNNNN ???????? mouahahahaha racontes tout à itsu !!!! mdrrrrrr

brefeuuhh Flooo Hitoooooo revenez nouuuus j'ai envie d'entendre vot' lifeeee mouaaaaa xDDD !!!! ptdrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Lun 2 Oct - 18:56

ne t'inquiète pas...petite sandra, je ne suis pas mort, du moins pas encore
ma rentrée c'est effectivement aujourd'hui....à 19h ^^ je rentre donc chez moi très tard le soir Smile
ce sera pour plus tard le conte de ma rentrée (sans compter le fait que je serai débordé dès le commencement de la rentrée....)

il est trop gros ton paragraphe itsu -_- c'est duuuur de lire ça sans vouloir sauter (volontairement bien sûr) des lignes pour accélérer la lecture XD
aère ton texte (c'est ce que disent tout le tps les profs : "aérez votre feuille !!" bon sang tu veux qu'on l'aère avec un ventilo ?!!) enfin bref, saute des lignes de tps en tps quand tu racontes un truc XD j'espère que t'écris pas comme ça quand tu fais une rédaction en français !! (sans compter les fautes d'orthographes)

bon la rentrée c'est ce soir.....yeah -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Hohenheim

avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 25
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Lun 2 Oct - 19:44

Ptain c'est du racontage de vie mais quand même -_-

Le pire truc...

Nya un gars qui m'emmerdait... Alors on commence (pas méchemment jvous rassure) à sfriter dans le cour...
Pis ya la pionne qu'arrive... Le gars y m'faisait chier à mort... Pis elle commence à m'engueuler...

Et là... Jme retourne et je gueule : "ta gueule c'est pas moi !" Sur le coup, m'en suis pas rendu compte -_-
-_-
Bref, averto et tout... cause de l'aut boulet... A m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Lun 2 Oct - 22:48

LOOOL !!! t'es violent Hoh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Meliz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Mar 3 Oct - 19:52

Bouh j'm'incruste
Plaignez vous les gens! Viens de me taper un kilomètre sous la pluie! Enfin ya qq heures ca y est je suis remise! Mais quand même! Un kilomètre!

+++ Une heure après +++

Sinon suis contente pck sur mon blog j'ai mis hier un article ou je racontais ma life et j'ai eu 1 com alors que d'hab tt le monde s'en fout^^ Ciiii mignonn^^

+++ DEUX heures après +++

Et pus rien à raconter.. Sinon que je reviens sur le forum Smile
Bouh cachez votre joie! Mdrr

Mais surtt planquez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemo-52.skyblog.com
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Mar 3 Oct - 22:25

C'est quoi amis que t'a Itsu moi si on me fait un coup parielle je pardonne pas.

Bon moi aujourd'huis j'ai fait le grand menage chez moi avec ma soeur et on as a profiter pour decorrer la maison en collant des image sur les murs.Dans mon salon j'ai une photo terrifient de mon arriere grand-mere et grand-pere(l'appartement ou j'habite est a ma grand-mere mais comme elle vit en belgique on peut y rester sans trop chipoter)on a voulu la bouger pour mettre autre chausse et on la mis de facon a ceux qu'elle trone completement la peiece (involonterement bien sur^^) et j'ai dit a ma soeur"Sa va pas de la mettre la,elle est encore plus voyante qu'avant"et on as commencer a ceux moque d'elle est autre.
Puis au meme momment on entend un grand bruit et on vas voir,des caise qui etait superpose les une sur les autre se sont ecrouler reversent ce qu'il y avait dedans,on a plien de boulo alors qu'on vener juste de renger cette piece.
On a pris ce hazard comme un signe de la vielle,car voyer vous,c'etait une femme tiranique, d'une grande cruoter,chef de mon village et autre,j'ai entendu beaucoup d'horreur de la pars des gens qui la connaisser,et si vous voulez mon avis...meme morte elle le reste encore,car je suis sur que c'est elle qui la fait.
Je suis pas supercticieuse mais pour plus de securiter on as remis la photo en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Mar 3 Oct - 23:38

LOL ! fait gaffe à la photo de ton arrière grand mère....ta maison pourrait bien s'écrouler si tu lui fais une égratignure XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Mer 4 Oct - 1:22

Parle pas de malheure,j'en ai une autre dans ma chambre et en plus le cadre est casseT_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Mer 4 Oct - 22:37

raaah mais elle est partout ma parole !!!
mdr

roh le cadre est cassé ?? et elle s'est pas encore manifesté ? ...fais gaffe, ça ne s'aurait tarder... remplace le cadre avant qu'elle ne te le fasse payer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Jeu 5 Oct - 19:33

Celle avec le cadre casse c'est pas de la vielle(heureusement^^)mais de quatre personne,ca doit etre un dessin car y a juste 4 tete,ouuu,quelle fait peur. pale
Heu...selon ma soeur notre maison est modite,personnellement je n'ai jamais eu de probleme,sauf quand je me suis retrouver enfremer dehor de chez moi(3x que je l'ai eu la blague-_-) ,mais m'a soeur a eu droit a des sale coup, genre se faire enferme dans une piece a cause d'un courant d'aire trop fort(2x elle l'a eu^^) et elle a ete obliger de casse la porte(pour plus de securite on a change toutes les portes de la maisons^^),des fous de lasile d'a cote qui vienne nous rendre visite,plusiuers empoules qui crevent(comme pas hazard) toutes en meme temps,plus d'eau chaude.
Mais bon que voulez-vous avez les vielles maisons-_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Sam 7 Oct - 0:44

je suis revenue après plusieurs péripéties Smile

et ben dis donc, je vois que t'as pas de bol Omi... au pire, t'appelles un exorciste et il va viré l'esprit rapidement (enfin, je sais pas si ça marche vraiment ces trucs là... lol ^^")
en tout cas... bon courage !! ^^

Itsu a écrit:
brefeuuhh Flooo Hitoooooo revenez nouuuus j'ai envie d'entendre vot' lifeeee mouaaaaa xDDD !!!! ptdrrrrr xD
bah, je verrais si je peux la raconter demain alors... mais ya pas grand chose à dire (donc pas grand chose à écrire donc pas grand chose à lui pour vous donc, vous allez être content !! ^^ lol)

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Sam 7 Oct - 22:25

Itsu a écrit:
brefeuuhh Flooo Hitoooooo revenez nouuuus j'ai envie d'entendre vot' lifeeee mouaaaaa xDDD !!!! ptdrrrrr xD
roooh >.<
j'avais pas vu çaaa ! XD (mdrr grosse boulette !) c'est gentil Itsu de nous accorder autant d'intérêt ! XD
faurdra que j'trouve des trucs à dire alors... lol
j'aurais bien pousser ma gueulante ce soir mais... j'ai un peu la flemme et vu que j'ai déjà consacrer un article dans mon blog à ça, j'ai pas envie de le réécrire ! XD (si ça vous intéresse c'est sur http://meufdu36.tchatcheblog.com/) m'enfin bref... j'ai rien à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Sam 7 Oct - 23:15

hum...tu pars en guerre hito ? XD
ça passe encore....mais par contre si tu commences à mettre des longues bottes par dessus ton jean jusqu'au genoux, je te coupe les jambes XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Sam 7 Oct - 23:21

Jay a écrit:
si tu commences à mettre des longues bottes par dessus ton jean jusqu'au genoux, je te coupe les jambes
mdrr
y en a pas mal des meufs qui font ça maintenant... surtout depuis que j'me balade en rangos... (rah la la ! aucun style, font tout comme moi XD lol non j'déconne)
nan mais sur la photo on voit pas bien... mais franchement, j'ai trop la classe avec mes rangers XD le truc c'est que j'arrive pas à me prendre en photo en entière toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Dim 8 Oct - 12:59

euh... je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu emmerdes le monde puisque qu'après la reflexion des boulets, tu as mis ton pantalon par dessus tes rangers... alors que je t'ai dit de ne pas le faire parce que c'était bien comme avant !!! gourdasse !!!! (moi, je n'ai pas remis mon jean après la reflexion de l'autre parce que j'étais habillée "bizarre" (j'avais juste une jupe en jean avec des bottes et des grandes chaussettes noires qui montent jusqu'au genou et alors ?? lol bon bref !)

c'est racontage de life ici non ? mais j'irais quand même passer mon petit coup de gueule sur le topic du même nom (surtout que c'est un sujet récurrent, vous allez voir ^^ lol)
hier soir, yavait un truc qui me démangeait et je me suis doutée que c'était une piqure de moustique alors je regarde mon ventre (au cas où lol) et là... HORREUR !!!!! le cauchemard !!!!!! je n'avais pas une ou deux piqures mais 8 !!!!! et après, en les comptant bien toutes... je me suis aperçue que... j'en ai 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!! donc, je voudrais gueuler contre les moustiques, trucs qui ne servent à rien du tout et qui pourri la vie des gens !!!!!! à bas les moustiques !!!!! >_< surtout que j'ai eu beau mettre de la crème ou d'autres trucs pour que ça arrête de gratter, rien ne marche !!!! ça me rends folle tellement ça me démange !!! et ça me démange tellement que je suis réveillée et j'étais en train de me gratter le cou comme une malade, j'étais rouge, c'était limite si ça me brulait pas quoi !! (rien que d'en parler... il commence à me démanger... un truc de fou... bon bref, j'arrête !!! ^^ lol)

sinon, niveau scolaire, j'ai que des mauvaises notes en ce moment... 4.5 en physique-chimie... 7 en maths (rah, désolée Jay, 12, c'est impossible Crying or Very sad je veux bien faire le plus d'effort possible mais le maximum que je pourrais avoir, c'est 10 je pense... -_-"), 7 en histoire et 9.5 en français... mais bon, 13 en anglais !!! ^^ là, j'étais contente quand même !! Smile

whaaaa !! j'ai pas mal écrit dis donc !! ça faisait longtemps que je m'étais pas fait un petit racontage de life dis donc !! ^^ contente Itsu ?? ^^ lol

oulà... Jay qui veut te couper les jambes Hito ?? fait gaffe quand même !! mdr ^^ (c'est pas pareil que les filles de d'habitdue puisque :
1- c'est des rangers (et pas de bottes normales ou à talons)
2- le pantalon n'est pas rentré dans les bottes)

bon bref, c'est pas que je m'ennuies mais bon... je vais me conditionner pour ce midi : ya une bonne raclette qui m'attends !!!! mdr Very Happy (j'aime la raclette !!!!!!! Surprised ) mais par contre... bonjour les kilos (entre du saumon en papillotte hier midi (hum... j'adoooore ça !!! ^^ lol) et ça ce midi... bah... la semaine prochaine, régime !!! lol ^^)

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Dim 8 Oct - 17:06

la flolle a écrit:
whaaaa !! j'ai pas mal écrit dis donc !! ça faisait longtemps que je m'étais pas fait un petit racontage de life dis donc !! ^^ contente Itsu ?? ^^ lol


yeahhhh xDD ptdrrr au debut je suis tombée sur ton message et jvois j'fais wouaaaww elle a mis le paquet Shocked (et en plus quand j'ouvre la page je tombe sur "c'est racontage de life ici non ?" mdrr et jvois la longueur du mess j'fais ouaii ouaiiii Shocked )
mais en fait jme suis rendu compte en lisant que ct pas si long que sa ^^ !! sa se lis vite en fait Surprised ah ah VII A BAS LES MOUSTIQUES je deteste Cool encore chez vous sa doit aller,mais chez nous ya que SA vu qu'on est au soleil tte l'année -____- et moua qui aime l'hiver,bah c'est rapé xD mdrrr

j'aime bien les ranger lol mais cest big O.O !! ah ah jvous admire de vous habiller comme sa Surprised ! pis surtout à l'ecole nous,une jupe trop courte et paf on nous donne un tee shirt du collège eh bah chouette sa le teee shirt qui fait du XL au moins -____-'' yeahhh


et pis Flo ... tu n'as peut être pas suivi la discussion mais ... AERONS NOTRE RECIT a dit un grand maître du nom ^^ mdrrr

Minku,tu es la bienvenue dans ce topic Surprised surtout toua qui aime le flood xD

Omi bouah pas d'chance OoO !! faut appeler un exorciste comme dis Hito xD !! elle a pas tort lool et pis devoirs rester dehors à cause d'oublie de clé,c'est frequent ! tkt sa nous arrive à tous Surprised ! et pis oulah si c'est une vieille maison,le soir t'entend pas des "criiii...criiiiiii" comme sa la Shocked ?? beuuuhhh -_______-''' fi peurk xD


j'avais fait un looong message hier ou avant hier où j'avais BIIIIEN AERER mon recit loool ^^ mais j'ai appuyer sur une mauvaise touche du coup plus rien T_T !! j'avais trop la flemme de recommencer lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 32
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Dim 8 Oct - 19:34

itsu a écrit:
et pis Flo ... tu n'as peut être pas suivi la discussion mais ... AERONS NOTRE RECIT a dit un grand maître du nom ^^ mdrrr
oui, tu as bien retenu la leçon ^^ à force de le répéter, ça finit par rentrer (j'espère que ça ne sortira pas Naniii <----- 1ere utilisation des nouveaux smileys XD)

oui non...enfin je vais pas couper les jambes à hito, les rangers ça passe. Les bottes hautes par dessus les jeans, c moche à en mourir, si j'avais un sabre laser sous la main, on ne verrai plus les filles s'habiller de cette façon....enfin concrètement, elles ne pourront plus, puisque je leur aurai coupé les jambes direct à la seconde même où elles enfileront leurs bottes....(geeeeentil jay)

20 boutons....bon courage....mais moi c pire, quand je suis allé en chine, j'étais en short et débardeur (faisait trop chooo), et on allait souvent dans les forêts, ou des endroits avec plein de végétations....et de moustiques.
J'en suis sorti avec pas moins de 50 piqûres de moustiques réparties sur les jambes et les bras (je dois quand même dire merci les moustiques de pas m'avoir piqué au visage ou pire, sur la paupière.....ça m'est déjà arrivé, quelle bande d'enfoirés ceux là XD)
je passais mes journées à me gratter les jambes et les bras, c'était la fiesta -_-

NAAANI !! Naniii on se décourage flo ?!!! les bonnes notes n'arrivent pas toutes seules, et elles n'arrivent pas d'un seul coup non plus, ça viendra vite...et puis c'est déjà mieux que l'année dernière non ?
moi aussi, en ce moment, je me retape les mêmes choses que l'année dernière, je sais pas si je fais les choses mieux, mais en tout cas, je suis bcp plus impliqué que l'année dernière, vu que je comprend mieux, et quand je comprend, ben je continue ^^ et puis les efforts, ça paie bien un jour
avant hier soir, je me suis couché à 5h du mat parce que j'arrivais pas à faire un truc, mais j'y suis finalement arrivé je crois. Et puis aujourd'hui, un dimanche (grrrr), j'ai eu un examen machine à 10h jusqu'à 14h -_- merci mon école de me piquer le week end
je l'ai pas super réussi, mais je l'ai pas raté non plus complètement, on va voir ce que ça donnera ^^

je commence à prendre un peu avec les messages super longs de itsu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Dim 8 Oct - 20:54

loool Jayy ... nan nan,sa sortira pas de ma tête ^^ (enfin.. si Dieu le veut xD !! mdrrr)

yeahh !! vive les nouvo smileyyys xDD mdrr je trouve que celui la justement Naniii va bien avec "NANII ???" mdrr même Tales a dû trouver qu'il allait bien avec,la preuve,c'est le nom qu'il lui a donner xD

roohh ou sa gentil Jayy ?? vive les boooottes xD j'étais toute contente l'année dernière de venir en france,rien que pour pouvoir porter des bottes !! et toua,tu voudrais couper les jambes des filles qui en portent Gasp ?? mdrrrrr Sadiiiiique Jayyy plutôt dirons nous ! ici sur mon île,les filles(bah oui,en general les mecs,c'est pas trop leurs truks lool)qui portent des bottes bah on se moque bien d'elles loool avec cette chaleur xD vous les françaises(ou français xD)vous avez de la chance de pouvoir porter des bottes T_T le nombres de filles de mon île qui voudraient Y__Y

..j'avoue,les boutons,c'est chiant xD
(achetez TUPIIC !! ptdrr)


c'est vrai chez certains les bonnes notes n'arrivent pas seules,mais chez certains,si -___-'' loool mais bon si tu es en difficulté,il suffit de demander de l'aide Surprised et pis tu comprendras peut être mieux ... vive la leçon moua je dis u___u pour aider xD


Jay j'espère que tu as reussi ton examen Smile ils font même venir le dimanche ?? 'sont vaaaaaaaches -_______-''' (tu fais des etudes de quoi ? lol sa m'intrigue xD)

Jayy a écrit:
je commence à prendre un peu avec les messages super longs de itsu....



...BOUAHAHAHA !!! vive moi

lol aucun rapport -__- !! mais bon bah viii les longs messages,c'est passionants,captivants,VIVE LES LONGS MESSAAAAAAAAAAAAAAGES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Dim 8 Oct - 21:28

roh ça va, il était assez aérer mon texte non ?? je veux bien essayer de faire mieux mais bon, ça va être dur... ^^"

ouais, à bas les moustiques !!! 50 piqures ??? ah !! j'sais pas comment t'as fait pour survivre !!! mdr ^^ moi avec 20... je tiens pas, j'ai trop de mal à ne pas me gratter !!! -_- lol

si, je me décourage... autant j'étais trop contente d'avoir eu 8/10 mais autant je suis découragée par mon 7/20... -_- mais bon... je vais essayer de m'accrocher !!! Smile
j'ai d'ailleurs un DM à rendre pour le 17 et il faut absolument que je le réussisse parce que le jour du devoir, la 24, je ne serais pas là mais déjà en route pour mes vacances pour Pariiiiiiiiiis !!! ^^ Very Happy troooop contente n'empêche !!! =) pendant que ces pauvres petits élèves vont se casser les pieds à essayer de résoudre des équations pendant que je serais en route pour mes vacances !!! mdr et le 25, je ferais la grasse matinée pendant qu'ils seront en train de faire leur évaluation de volley !!! ^^ mdr trop bon ça dis donc !! mdr XD bref !

moi, trop la rage, je m'étais couchée à 01h00 du matin pour apprendre des définitions d'histoire et des verbes en espagnol et... ya même pas eu de contrôle !!!! Pkooi j'avais trop la raaaaage !! lol

moi, je ne porte pas de rangers... je suis habillée tout ce qu'il y a de plus banal alors je passe assez inaperçue (ouf lol) les 2 seules fois que j'ai changé, c'était pendant les blocus, j'avais une jupe en jean, des bottes noires, des grandes chaussettes noires qui montent jusqu'au genou et un débardeur noir et le "pire", c'était le dernier jour... j'avais ma jupe en jean avec des grandes bottes, un dos nu vert avec un grand truc (une "veste" blanche un peu transparent) et j'avais pas la honte... -_-"
sinon, c'est jean, baskets, débardeur (toujours caché, jamais montré parce que toujours sous mon pull lol ^^), un pull (noir en général) et ma fameuse veste noire ! ^^ (c'est pour ça qu'on ne voit jamais la couleur de mon débardeur : parce que je ne quitte jamais ma veste ou mon pull !! ^^ lol)

euh Itsu... je crois bien que c'est moi qui ai conseillé un exorciste à Omi !! ^^ (la boulette Itsu !! mdr XD)

heureusement que tu as dis que c'était les nouveaux smileys Jay parce que sinon... j'aurais jamais capté !! mdr ^^ (la boulette que je fais !! mdr ^^")
d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu mais je vais publier un livre "comment passer pour une conne en 10 leçons ?? Avec Flo bien sur !! ^^ " c'est tellement je fais des boulettes mdr ^^

enfin bon voilà quoi !! ^^

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeury, Michel] Les gens heureux ont une histoire
» La ballade des gens heureux
» Comptine pour les gens heureux
» La Ballade des Gens Heureux
» Post-it: Annuaire des tests ABX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers: