Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaydehei
Kenshiro

Masculin
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh

MessageSujet: Re: Halloween   Mer 25 Oct - 1:54

moi mes cheveux ils sont noirs quand il fait tout noir, et orange quand il fait tout orange

naaani !!! des hakao !!! ouaiiiii (pour les manger, pas pour payer)
des cha gio !!! ouaiiiii !!!! des chiao zi (raviolis) !!! ouaiiiiiii !!!! un phô, un bo bun !!! ouai ouai ouaiiiiii
* prend des tranquilisants *

ah lol, j'avais tout compris de travers pour ton jayy/okayy
mais tu fais tout de travers, normal que je comprenne tout de travers XD

le pire c'est quand on bouffe du poisson cru (on devrait renommer ce topic Halloween en topic Bouffe) chez moi, don't touch mes morceaux de saumon cru hein !!! nannniiiii cat ?!!! (cat = ma ptite soeur) je crois que t'as pris un morceau de trop là non ? ça fait ton 2e morceau depuis le début hm ? (j'en ai bouffé 37) hmmmm ??!!!!!!
et le riz vinaigré qui va avec, moi 2 bols, toi la ptite à côté 1 bol (et pti format stp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami

Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!

MessageSujet: Re: Halloween   Mer 25 Oct - 11:34

mdrrr Sana rooohh xD pas gentil =x loool

NAAAAAANII que j'explique tout de travers xD bah au moins t'as compris laaaaaaaa loool

aahhh mdrrr toua le jour de l'an chinois tu dois crouler devant les 9 plats !! ehhh ouiiiii on peut pas prendre plus Jayy xD que NEUF oukiii è___é mdrr (j'm'arrête souvent avant moua j'prend 58 bols de soupe d'ailerons de requins et pis après chui rempli bouahaha !!) nems Waa bouchons Yeah HAKAAAAOOOOOO xDDDD wan taaaannnn (raviolis chinois mais au crevette miaaaammmm) vive la bouffe chinoiiiiiiiiiiiiiseeeee kyaaahhh *pike les tranquilisants de Jayy*

sushi Waa kyaaaahh vive la bouffe japonnaise et la soupe miso avec les brochettes à la viande Waa (et la glace thé vert à la fin du repas xD)

ouai ouai le riz vinaigré t'as déjà dis t'adorais lool moua ce que je préfère,c'est le riz parfumé Waa trooop boooonnn avec porc grillé surtout les resto chinois du 13 ème comment que c'est trop bon Gasp raahh j'arrive pas à croire que tu vis la bas Jayy !! la haiiiineeeeeeeeeeeeee xDDDDDD

p.s : ta ptite soeur elle s'appelle Catherine xD ? lool à ta place jdirais po "cat" jdirais nekooooooooo >o< !! mdrrrrr
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween   Mer 25 Oct - 12:23

on parle de ces choses, ils doivent rien comprendre les autres

continuage de liste de bouffe : toasts au crevettes !!!! ouaiiiii !! raviolis aux crevettes frits !!! ouiiii ! trucs au taro (me souvient plus du nom), lo po gao !!! ouai ouaiiiii XD
* reprends violemment les tranquilisants *

na....NANIIII !!! brochettes de viandes ?!!! c'est....c'est les brochettes de boeuf au fromage fondu .....ouwaaaaah le bonheur quand je bouffe ça
en plus, la mère de ma copine, elle fait vente de plats à emporter, alors avant, on lui achetait pleeeeeins de brochettes de boeuf au fromage, et pis de la salade japonaise aux choux, trop bon ^^
mais maintenant, on en bouffe presque plus jamais Sad

du riz parfumé ? je sais pas si on parle de la mm chose.....
enfin parce que à Tang frères ZE magasin of china, les sacs de riz de 25 kilos qu'on bouffe en un mois (on est les recordmans de mangeurs de riz dans notre famille) ça s'appelle du riz parfumé aussi....mais on en bouffe tous les jours et 3 fois par jours, alors je doute qu'on parle de la mm chose....
et puis question qui revient souvent des autres : "ça vous pas chier de bouffer du riz tous les jours ?" NAAAAAAAN

je vis au 13e mais je vais pas bcp au resto.....avant j'y allais tout le tps, mais là plus le tps Evil or Very Mad

ps: depuis que ma copine m'a offert un pti chat en peluche, c'est MOI neko !!! pas la ptite cat XD bon on l'appelle kat à partir d'aujourd'hui comme ça itsu fera pas chier Naniii
faudrait que je lui dises de s'inscrire sur le forum un de ces jours....m'enfin elle a pas trop le droit d'utiliser l'ordi, mais ça pourrait être marrant qd mm ^^
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: Halloween   Mer 25 Oct - 19:14

mdrrrr oh ouii comme sa elle verra toutes les conneries que tu dis Naniii mdrrr

raahh jparie que siii pour le riz !! parce que dans le 13ème,ils bouffent touuus du riz parfumé c'est trooop bon T^T (et puis si c'est écrit dessu,c'est que c'est sa,kaba !! mdrr xD) mais nous on mange pas le même riz c'est bon(surtout si c'est moua qui le fait *pas très dure na plou vek un auto-cuiseur Surprised *)mais c'est pas pareil >__< !! brefeuhh le riz si on s'en lasse *on me la pose souvent* TROP PAAAS moua c'est plutôt au français que je demande : "comment vous faites pour manger des pâtes tt l'temps ? jamais une envie soudaine de RIZ '__' ?" mdrrr parce que le riz ci trop bon xD même si ya pas de goût en particulier en fait .. c'est comme l'eau on aime on en bois tt l'temps mais sa a pas d'goût xD même si j'avoue qu'on est obligé d'en boire de l'eau,sinon on meurt .. mais le riz,c'est pareil affraid !! mdrrr

raahh dans le 13ème tout l'monde ne jure que par Tricotin ce resto la je suis jamais partie lol xD mais je préfère les resto qui sont "derrière" Tricotin y en a de bons Waa et surtout celui euuh sur la droite la au fond du couloir quand on arrive dans une espece de "cour" *ouaaww quel memoire affraid * là bas,les raviolis chinois au crevettes huumm *ya au porc aussi mais bon* croustillant Waa c'est justement là bas que j'ai decouvert une nouvelle passion pour les wan tan *raviolis chinois* j'adoooooooreeeeee kyaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
*defonce Jayy et prend ses tranquilisants* ptdrrr xDD

miaaamm ouii les brochettes de boeuf avec fromage autour oooohhh !! mais je préfère une autres parce qu'en general yen a trois quand on prend le menu xD une boeuf/fromage,une avec une autres viande grillé et l'autre pareil xD et puis j'adore le riz cantonais *hs mais je viens d'y penser* xDD vive moua j'vais manger euuh jsais pas comment vous appelez j'appelle sa des "mines" trop bonn !!
*plus de tranquilisants,va en acheter à la pharmacie à côté*
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween   Mer 25 Oct - 22:23

itsu a écrit:
même si j'avoue qu'on est obligé d'en boire de l'eau,sinon on meurt .. mais le riz,c'est pareil !! mdrrr
n'importe nawak XD !!!!

t'es venue quand en France itsu ? t'as l'air de bien connaître le 13e toi (même si je vois pas trop de koi tu parles).

itsu a écrit:

miaaamm ouii les brochettes de boeuf avec fromage autour
c'est un nouveau type de brochettes ? Very Happy un type de brochette que tu as inventé ?
brochettes avec du fromage DEDANS et une fine couche de boeuf AUTOUR !!!

vas bouffer tes mines au lieu de me piquer mes tranquilisants ! (c koi des "mines" ?) XD
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: Halloween   Jeu 26 Oct - 11:51

mdrrrrrrr

Jayy a écrit:
brochettes avec du fromage DEDANS et une fine couche de boeuf AUTOUR !!!

bouahahahaha maintenant qu'tu l'dis xDDD ! ptdrr

sa fi tellement longtemps oci xD

AHAHAHAHAHAHA des mines c'est SA : http://img100.imageshack.us/img100/378/sauteminesrj1.jpg

chez nous,on appelle "sauté mines" mais j'ai remarquer qu'en faisant une recherche sur google,on ne trouve que des sit reunionnais de mon île kwa xDD donc je me disais bien que sa ne se disait pas comme sa en France bouhh >___< mdrrr

et encore la sur la photo le sauté mines il a vraiment pas l'air bon xD lool

Jayy a écrit:
t'es venue quand en France itsu ? t'as l'air de bien connaître le 13e toi (même si je vois pas trop de koi tu parles).

BOUAHAHAHAHAHAHA !!! *folle aujourd'hui*

ouii je connais assez le 13ème ah ah mais quand chui venue chui même pas partie voir le quartier jap Mouru *degoûted*

chui venue en decembre 2004 et en juillet/août 2005 loool
ct ya pas si longtemps que sa Smile (mika y est allé ce juillet/août 2006 -___- mais pas à Paris lol xD Montpellier si je ne me trompe pas)

ralala j'ai rêver que gt revenu en France et que je t'avais croisé dans la rue avec un sabre laser MDRRR XDDDD !! j'espère que tu n'es pas comme saaaa on aurait dit un otaku loool go go to akihabaraaaa xDDDD *quatier des otaku au Japon ndlt*
et puis après quand je t'ai vu tu marchais (bizarrement xD) avec un sachet donc dans la main des especes de feuilles enroulé à l'interieur qui depassaient du sachet,et tu avais tu avais l'air de rentrer pour bouffer chez toua ah ah xD j'ai fait : "Jayy ?? ..maaaasakaaaaaaa" (trad : "mais non" on "impossible")
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween   Jeu 26 Oct - 16:34

aaaah c koi cette photo ? tes mines, elles ont l'air toutes périmées, beurk
c bizarre comme nom ça "sauté mines"....c'est pas des "mian" ? (nouilles)....

juillet 2005, ué ça fait à peine plus d'un an, tu dois pouvoir t'en souvenir (enfin je dis ça, je suis parti en vacances ya à peine 2 mois, j'ai déjà tout oublié XD)

c....c'est koi ce rêve à la con !!!! évidemment que je me balade en permanence avec un sabre laser dans les mains.
na....nani !!! Naniii des feuilles enroulées dans un sachet ? de la menthe ou du basilic pour bouffer des nems sûrement XD
enfin toi c pas le pire, moi j'ai fais un rêve avec hito, je vous l'ai pas raconté (je l'ai raconté à elle bien sûr)
un rêve tout chelou......ben en passant les détails, hito était dans la mm école que moi et sur le chemin de l'aller vers l'école, on discutait on discutait (déjà impossible, puisque je ne parle très peu, enfin bref....), et pis là ........................naniiiii !!!!! NaniiiNaniii !!!! des fleurs !!!!
mais non pas des fleurs normales ?! des fleurs de 7 mètres de haut, bleues, (genre le smiley fleur qui sert à rien dans le tableau des smileys pour vous donner une idée XD), en plus, les pétales étaient attachées aux fleurs par des épingles géantes (fleur géante, donc normal que ce soit des épingles géantes aussi)
et donc hito voit ces ....choses là, et m'explique le plus simplement du monde l'origine de ces fleurs, comme si elle voyait ça tous les jours Laughing
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: Halloween   Jeu 26 Oct - 20:52

ptdrrrrrrrrrr et après tu OSES critiquer mon rêve no mé ata u___u'' mdrrr

ouaii c'est clair les mines sur la photos sa ressemble à rien j'ai trouver sur google -___-'''' ceux que j'ai manger hum kro bonnn Yeah (et très très beau oci tkt xDD)

MDR un exemple même du boulet suprême :

[quote"Jayy"] juillet 2005, ué ça fait à peine plus d'un an, tu dois pouvoir t'en souvenir (enfin je dis ça, je suis parti en vacances ya à peine 2 mois, j'ai déjà tout oublié XD)
[/quote]

Naniii mdrrr c'est SA un boulet Pkooi loool

na serieu ty nul hé ho xD mdrr enfin sa depend t'es parti où,jte comprend '___' lool

en + à l'école todayy on avait sport et sur notre terrain (qui est super grand soi dit en passant un terrain de foot big + terrain de basket des terrain de volley .. tout sa rassembler dans un même endroit de notre collège ^^

brefeuuhh bah ya tjrs des avions qui passent sur le terrain j'ai vu l'avion Air France j'ai fait "raaahh jveux être dans cet avion" mais je parlais tte seule en fait xD gt entourée mais je parlais à moua mdrr et pis ma copine "lequel ? celui la ouai moi aussi je veux" je fais ah ah "mais moua je veux parce qu'ils sont en automne ces bandes de crétins" après on est partie jouer au basket '___' loool bah oui on papote mais l'EPS c'est quand même une matière xD mais maintenant je me dis que l'avion était si bas que je crois qu'en fait ct un avion de France qui ARRIVER à la reunion .. lollll xDD
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: Halloween   Jeu 26 Oct - 22:38

euh... c'est quoi tes trucs "mines" là Itsu ? mdr t'es sûre que c'est un plat français ? XD
ça ressemble à rien XD
moi en tout cas, j'en mangerais pas, ça c'est sûr ! (ch'ui difficile, ouais je sais... trèèès difficile ^^)
bref... y a quoi dedans ? des crevettes... des carottes... du céleris ? beuh...

ah vui Jay XD ton rêve ! mdrr il m'a bien fait triper XD (le pire, c'est que je me le suis imaginé... et j'm'y voyais trop XD)
ben moi ça m'arrive très souvent de rêver d'vous... des forumeurs et tout ^^
le pire c'était pendant la période de la japan expo... quand vous arrêtiez pas d'en parler, et que certains s'y sont rencontré... j'en avais rêvé pleiiiins d'fois ! on s'y retrouvais tous, c'était trop XD franchement, j'aimerais trop que ça arrive ^^

Itsu a écrit:
à l'école todayy...
moi je suis en vacaaaanceeeuuuh ! Razz
mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Halloween   Jeu 26 Oct - 22:47

itsu : ton terrain de sport....tu te serais pas gourré ? je pense que tu trouvais à l'aéroport en fait XD

mais non c'est pas français !!! kabaaaa !!! c'est un truc chinois
mais il est ultra raté sur la photo, le mec qui a fait le plat, il a dû faire le 1er plat de sa vie (comme moi quoi....)
ah marrant tes rêves hito XD c'est vrai que ce serait sympa ^^

bon là....j'imagine que t'as dû prier toute la soirée d'hier....parce que Flo et moi, on pourra pas se voir !!! parce que flo doit partir plus tôt parce qu'il y a un pb chez elle.......
enfin hier soir elle s'est connectée à 1h30, on s'est raconté de la merde jusqu'à 2h ou 2h 30 avant que je prenne ma douche et que je me couche (douche - couche - booooooouuuuahahaaaaaa ....euh bref)
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: Halloween   Ven 27 Oct - 7:16

Pfioouuuuuuuuuu...
moi qui m attendai a voir plein de "Special Allo....Wine?"....3 page pour une planche....apres c est "racontage de life dans la cuisine "

bon...la planche de Jay...ainsi que les hyppopo....hipoteti....
.......
...
.

Que les prochaine planche si certaine decide de bouger leur FION !!!
HEIN MADAMES LES FEIGNASSE !!!...seront mise avc les autre "Tanelg Fiesta"

sinon...la planche de Jay...tres dur de les reconnaitre les "crotteuse & co"...z ont tte des lunette ...faut vraiment faire gaffe au detail....

la veine sur la crane pour Hito
j etai pas sur pour Cajo....j me suis fié a la couleur des cheveux
J avai pris Sana K pour Flo....
lol...j ai eu un doute sur Vador...j etai pas bien sur ^^
bah...Franken Jay
pour Itsu..c est le t-shirt ki m a aidé
et la vrai Flo...l araignée sur la tete

mais bon...au final...l effectif a diminué....a quand la representation de la ptite soeur de Jay ??....

j rappel pour ceux que ça interesse....le "Tf project"....ya eu aucune participation..si ça vous botte paote...faite moi signe...je virerai le sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: Halloween   Ven 27 Oct - 17:22

MDRR "racontage de life dans la cuisine" sa sa m'as fait rire lool au debut jpensais que tu parlais d'une cuisine,la pièce de la maison '__' après j'ai capteyy et j'ai exploser d'rire face à ma debilité xD mdrr *au moins elle l'avoue '__' c'est ce que vous pensez heeiiiiinn*

AAAAAAAAAAHH NANIIIIII ?? Jayy à cause touaaa maintenant on va me reconnaître au tee shirt Carrefour Tcruel !! horrible xD mdrrr en plus c'est même pas moua ki en porte à l'origine xDD po justeee xD

pour le Tf project euuhh déjà que Halloween po possible ce sera pareil pour l'autre T^T mais si ya un truk genre "la bannière Tanelg Hiver 2006" okayy mdrr xD même si Linoa est quand même la pro lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween   

Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2