Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crodoudou
Pokemon

Féminin
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer

MessageSujet: hello   Jeu 26 Oct - 15:57

Tout d'abord : BONJOUUUUUR !!!
Chuis la pitite soeur d'un monsieur que vous connaissez tous : Jet de haies !! désolée fallait que je sorte ça, bon sérieux : Jaydeheiiiiii ! il m'a forcée et menacée, comme quoi si je m'inscrivais pas... enfin bon voila quoi, vous savez il est très très méchant ! ^^

So ! présentation :

Pseudo : Crodoudou
Prénom(s) : Catherine
Date de Naissance : 17/07/91
Pays : Franciaaa
Origine : vietnamienne
Hobbies : dodo ???
Manga(s) préféré(s) : hikaru no go comme l'autre là ^^ et pis yakitate Ja-Pan, et aussi Ultramaniac, Lui ou rien...
Film(s) préféré(s) : ahaaa euh voila
Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) : je n'aime pas trop sa...

Mirciii !!!!! bisoux et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smileycat.skyblog.com
jaydehei
Kenshiro

Masculin
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh

MessageSujet: Re: hello   Jeu 26 Oct - 17:05

naniiii !!!! pas de bisoux par ci par là hein !!!
muuh je l'ai pas forcé à venir, disons que je l'ai menacé de la trancher en deux avec mon sabre laser orange si elle venait pas

ok maintenant qu'elle est là, ça va être la fête, ça va être la baston sur tous les posts entre elle et moi, vous allez voir XD (ça commence déjà dans ce message)

ah oui j'allais oublier....nyah...bienvenue ....
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
poissonrouge
Mme Citrouille

Taille du pied Droit : lycéenne

MessageSujet: Re: hello   Jeu 26 Oct - 17:47

Bonjour et bienbenoue ô petite soeur de J'ai deux haies ^^
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: hello   Jeu 26 Oct - 18:25

red fish a écrit:
J'ai deux haies
ben moi j'en ai 3 tongue
itsu
Kushami

Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!

MessageSujet: Re: hello   Jeu 26 Oct - 21:10

mdrr pourri,vraiment pourri la blague du dernier message Jayy ptdrr xD enfin foireux comme d'hab après tout xP !!

aaaahh bah bienvenushh toua ! quel surprise hâte de voir la copine debarquer après la tite soeur ah ah xD

viet ?? alors que ton frère est chinoaaaaaaas NAAANIIIII Naniii ?? ptdrrr na jrigoule jcrois qu'il avait dis un jour qu'il avait des origines pas très net qui venait de tte l'asie et que lui même savait pas ce qu'il contenait precisemment .. lool bah Kat (permettons quelques familiarités,Jayy a l'habitude de t'appeler comme sa lorsqu'il parle de toua xD enfin plutôt "cat" (oui oui avec un petit "c" affraid lool) mais "cat" sa fait penser à neko donc il a dit Kat xD) au moins tu connais tes origines ! Jayy .. aujourd'hui je te l'annonce .. tu es VIET !!! faux chinois XD tu as voulu nous berner hum ?? ptdrrr xD

bon histoire que tu me connaisses un peu oci(mdrr tkt je ne suis pas une raconteuse de life en puissance tu auras droit à une presentation de moua courte et brève ^^ ptdrrrr) :

moua ci Itsuki mais appelle moua Itsu =) (tte façon c'est comme sa qu'on m'appelle ici,sauf quand on est trèèèès poli ou que j'exige qu'on m'appelle Itsuki xD *jamais arrivé*)
j'ai 14 ans je suis en 3ème et je vis pas en France xD il n'y a evidemment pas de photo de moua sur le trombi (sinon tu verrais écrit "ItsuKI" et ma photo en dessous,"Itsu",ci une imposteuse !! bouahaha !!) donc juste dire que je suis une asiatee une VRAIE loool enfin ptêt pas dans ma tête xD (non je ne suis pas blonde tkt xD)
sinon côté manga(ci même plus la presentation de Kat,ci la mienne BOUAHAHAHA ptdrr quel boulette cette itsu XD) j'aime oci les même que toua (Hikaru No Go euuhh je connais mais pas lu xD kelkes OAV par ci par là =D) brefeuuhh j'aime tout les mangas,animes,JPOP,KPOP,L'ASIIIIIIEE (je parie que tu aimes AKFG XDDD)

bon bref bah kwa je t'avais dit que je ferais court è____é ptdrrr

amuses toua bien ici pour l'instant c'est les vacs alors sa pleut pas les forumeurs actifs,mais ne tkt pas,ce n'est pas plus mal Smile mdrr quand tu decouvriras Flo biantôt Naniii Hito peut être avant si elle vient Naniii (mais tu as peut être entendu parler d'elles à travers Jayy xD) pis un autre qui devrait pas tarder à venir le grand copain à ton frère qui partage leurs heures tardives pour se coucher ensemble Naniii PoissonRouge qui t'as souhaité la bienvenu mais attend de voir ce qu'elle est en vrai Naniii ma couzine Naniii MOUA ATASHI BOKUUUU MEEEEEE YOO Naniii Naniii Naniii MDRR et encore plein d'autres loool tu verras sa va swingueyy quand je vois qui tu vas connaître bientôt,j'ai peur pour ton etat mental Naniii quel frère irresponsable qu'est ce bon jeune Jayy pour t'introduire dans cet univers Naniii Naniii

brefeuuhh amuses toua bien Waa

(rien de tel qu'un bon grand message pour souhaiter la bienvenue !! j'adoooore tout plein de "naniii" dans mon message le tout fais peur loool xDD)
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: hello   Jeu 26 Oct - 22:39

elle va avoir peur de toi quand elle verra ce message.....
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: hello   Jeu 26 Oct - 22:41

itsu a écrit:
aaaahh bah bienvenushh toua ! quel surprise hâte de voir la copine debarquer après la tite soeur

euh...de quoi tu cause ???

Citation :
pis un autre qui devrait pas tarder à venir le grand copain à ton frère qui partage leurs heures tardives pour se coucher ensemble

Erf...voila un texte qui porte a confusion...dc je te rassure....le grand copain de ton frangin ne se couche pas AVEC...c est juste que la Itsu s injecte du Coca en intraveineuse...dc elle a pas tte sa raison..sinon elle se rappelerai qu elle a deja une presentation a son nom...dans un topic qu elle a elle meme crée...et qu il suffit d y allée pour comprendre qui c est qu elle est...

ennnnnnnnfin bref.....

Bienvenue a toi Jeune Padawanette pig
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: hello   Jeu 26 Oct - 22:56

mdrr
floodage en puissance d'Itsu XD (t'aurais pu te limiter merde ! j'ai du tout lire ! >.<) XD

bref ! à la base... c'est l'topic de Kat (ton pseudo c'est Croudoudou mais ton surnom sera Kat quand même ! XD)
donc répondons à Kat... (ensuite, on avisera pour le flood ^^)
bienvenue Kat ^^
bon... j'espère que Jay t'as prévenu... tu risques de fliper un peu au début... (c'est vrai qu'on fait peur ^^) (et encore... j't'ai pas fait mon speach sur Le CeRcLe Du SuIcIdE...)

bref... une fois de plus, nous avons eu droit à un jeu de mot foireux de la part de Jay... -__-''' (toujours aussi impressionant XD)
et un Tales au mieux d'sa forme... (ah bah vi... c'est une padawan Kat... padawan du maître Jay... BWAH AH AH AH !!!! ...désolé, c'est "maître" Jay qui m'a fait rire XD)

..Itsu... je tenais à te dire que t'as quand même trop abusé des smileys dans ton poste XD
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 0:48

hé vous avez vu ? les cadres qui m'entourent dans ce topic sont presque tous oranges ! (hito t'as tout cassé baaaaka)

on dirait que....c'est le destin qui me lie à la couleur orange Smile
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 0:56

Jay a écrit:
hito t'as tout cassé baaaaka
gnain ?? qu'est-ce que j'ai cassé moi encore ???
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 0:56

Perdu...pas cette fois ci....

Oubli pas de dire a CDD (ta frangine)...de se choisir un avatar...
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 1:06

gagné !!! force orange !!!

ben crodoudou, elle a pas trop souvent l'occasion de se connecter en fait
No
mais elle a déjà prévu un avatar ^^ c'est un avat que j'avais fait pour elle sur un autre forum Smile
Crodoudou
Pokemon

Féminin

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 15:14

Oui bon euh Jay c'est bon hein ! si je me connecte pas souvent, c'est que en ce moment je suis trèèèèèès occupée même si c'est les vacances... enfin bref !

Alors je récapitule : mes pseudos seront Crodoudou, Kat, CDD by Tales... fouloulou je viens juste d'arriver et on fait la fête avec mon nom...

Sinon merci de votre accueil, sérieux je me plaît bien ici, certain(e)s me font peur, même TRES peur lawl !

Sur ce, à bientôt !
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 16:52

rooh mais on est tous gentilles oh oh ^^ ki peut bien te fr peuuur looool xDD

ahahahah oui oui rooohh il ne se couche pas ENSEMBLE mais bon ils y vont en même temps mais pas dans le même lit sous la même couette en partageant le même oreiller tkt Smile (voila ! au moins la c'est clair mdrr)
j'avais remarquer justement que sa portait à confusion en relisant le message(deuxième relecture pour s'assurer du nombre nul de fautes d'orthographe Surprised mouahahaha !! ) mais bon j'avais la flemme de changer je me suis dit qui irait penser si loin .. (moua MDR XD)

oh c'est sa l'avat' ? mdrr marrant il s'appelle comment lui(elle)encore xD ? je me rappelle que de toguepi *___*'''

aaah .. j'ai faim ..

mdrr bon pour pas achever sur sa et pour repondre à Tales,euuuh pour repondre à kwa encore merde *ecrit comme elle parle* aahh ouii c'est pour la copine bah ci Jayy l'as dit il va peut être dire à Suzie (encore des familiaritées que je me permet mais bon vaut mieux l'appeler par son prenom que par "la copine de Jayy" xD) de venir (?) faut qu'il re-confirme xD

CROUDOUDOUUUU j'aime trop mdrr sa sort d'ou ?
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 17:44

olaaaaa, faut pas écrire en noir itsu !!! tu veux masquer ton message ou koi hihi (écriture en noir sur fond noir quand on a l'aperçu des messages quand on veut écrire un message....enfin bref, vous avez rien compris)

itsu a écrit:
ahahahah oui oui rooohh il ne se couche pas ENSEMBLE mais bon ils y vont en même temps mais pas dans le même lit sous la même couette en partageant le même oreiller tkt (voila ! au moins la c'est clair mdrr)
encore heureux !!!! même si Tales est mon père spirituel, c pas non plus la fête à la saucisse hein

l'avat, c'est rondoudou (j'en connais de ces choses), mais c'est Tales qui lui a mis un avat d'office ^^

itsu a écrit:
aah .. j'ai faim ..
QU'EST CE QUE CETTE PHRASE VIENT FOUTRE ICI ?!!!! OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH MdR Naniii Naniii (trop cool les smileys ^^)

ouais, appelle la "Suzie" c très bien comme ça
et pis elle viendra pas ! elle a pas le tps

pour ton message d'avant itsu .....l'origine on s'en fout, ça veut rien dire XD je suis chinois un point c tout, et de la tête aussi (comment ça c'est pas le cas pour toi ? pooo bien)

et pour la question du pseudo, je vais répondre à sa place, sinon le tps qu'elle réponde, vous serez déjà tous morts XD
c'est crOdoudou !!! pas crOUDOUDOU
et puis c'est le nom d'une de ses peluches préférées (et pis c aussi ma peluche préférée, enfin bref, là n'est point le subject of the discussion, et no comment sur mes goûts), c'est un ours blanc ^^
photo sur le net (parce qu'il est connu, c'est une superstar hihi)

normalement il est blanc, là il a une drôle de couleur -_-
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 18:02

PTDRRRRRRRRR Jayyyyy

sur ton dernier message je sais paaas ce qui s'est passééé mais je peux te dire que j'ai rigoler comme j'ai rarement rigolé (c'est positif,tkt Smile ) gt en train de rire comme une folle jusqu'à un point qu'à un moment j'ai dû aller me cacher sous mon desk xDD mdrrrrrrr
enfin le meuble de mon ordi kwa xD

et pour te repondre :

Jayy a écrit:
(écriture en noir sur fond noir quand on a l'aperçu des messages quand on veut écrire un message....enfin bref, vous avez rien compris)

siiiiiiiiii j'ai capteyyyy mdrr !! mais moua dans la revue du sujet,le message est orange '__'

sur celui la j'ai eclateyy de rire mais abused mdrrrrr

Citation :
encore heureux !!!! même si Tales est mon père spirituel, c pas non plus la fête à la saucisse hein

EXPLDRRR

la fête à la saucisse mdrrrrr xDD

Citation :
l'avat, c'est rondoudou (j'en connais de ces choses), mais c'est Tales qui lui a mis un avat d'office ^^

ah ah entendre "roudoudou" dans ta bouche (ou à travers le clavier plutôt '__') sa m'fait marrer xD genre ah aaaaah l'attaque du jediiii huuummm ... RONDOUDOUUUUUUUUUUU !!!

PTDRR c foireux aller j'arrête ptdrrrr

ooohh comme avatar d'office Tales a choisi rondoudou ^^ ? ci mignoooonn lool *surtout de l'imaginer devant pokemon*

Jayy a écrit:
(et pis c aussi ma peluche préférée, enfin bref, là n'est point le subject of the discussion, et no comment sur mes goûts)

MDrrrrrrrrrrr !! c'est LA que j'ai exploser de rire mais puissance powaa let's go everybody swingingggg xDDDDD !!!!

"SUBJECT OF THE DISCUSSION" ptdrrrrrr ??? loool trop marrant cette insertion foireuse de language in english mdrrr xDD

*va prendre ses tranquilisants*

ah ah mignon la peluche au fait Surprised moua j'ai un oreiller stitch,dans chaque magasin de Walt Disney on en trouve et je l'adore mdrr xD mais j'ai pas de peluche pref jcrois '___' geeenre une fille sur un forum qui met une photo d'elle vek son lapin en peluche :

"Lappy c'est mon confident. avec sa petite bouche ==< =X
Il (elle) garde tout mes secrets

je deconne bien sûr XDD "

mdrr enfin bon bon on arrête de hors sujeterrr lolll
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 19:07

itsu a écrit:
MDrrrrrrrrrrr !! c'est LA que j'ai exploser de rire mais puissance powaa let's go everybody swingingggg xDDDDD !!!!
ptdrrr yeah Come on, Barbie, let's go party, ha ha ha, yeah
Come on, Barbie, let's go party, owooohooh, owoohoooh
* TRANQUILISAAAANTS VIIIITEEEEE *

itsu a écrit:

"SUBJECT OF THE DISCUSSION" ptdrrrrrr ??? loool trop marrant cette insertion foireuse de language in english mdrrr xDD
lol c'est toi qui m'a appris l'art d'insérer des mots anglais en pleine discussion hihi je le faisais jamais avant.....et finalement j'en suis devenu fan (surtout que c'est la meilleure méthode pour rendre une phrase ridiculous you see ?)

hors sujeter ? on s'en fout, c'est la topic de ma ptite soeur, on peut flooder comme on veut OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH
islem

Féminin

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 19:29

Bienvenue à toi tite soeur à jay!!!!bienvenue ds ce forum de fous que j ai deserté d ailleurs pendant quelques temps mais qui m a enormément manqué!donc je suis de retour!
alors je te le dis, à partir du moment où tu es inscrites dans le forum tu peux plus t en empasser!!!tu es sous son emprise ,ah ah ah!!!
lol
allez ciao j te laisse et amuse toi bien! hihi hihi

Dernière édition par le Ven 27 Oct - 21:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://isloom.skyblog.com/
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 19:55

loool islem la tte gentille ^^

PTDRR Jayy sale fouuuuu xDD

Jayy a écrit:
ptdrrr yeah Come on, Barbie, let's go party, ha ha ha, yeah
Come on, Barbie, let's go party, owooohooh, owoohoooh
* TRANQUILISAAAANTS VIIIITEEEEE *

ci une chanson ou kwa je sais pas me rappelle un truk mais alors la XD mdrr
en tt cas tu l'as connais par coeur '__' mdrr

Jayy a écrit:
(surtout que c'est la meilleure méthode pour rendre une phrase ridiculous you see ?)

mdrrrrr pkwa insinuerais-tu que mes phrases prennent une tournure ridiculous vek mon superbe english gaga
mdrrr naaa ci juste la classe mdrr mais faut savoir choisir son mot et toua tu l'fais très bien ptdrrr (tu apprends vite petit padawan *MDR je voulais juste le dire xD*)

mdrr Jayy addicted de mon fantôme OH OH OOOOOH (ptain long le truk O_O OH OH OOOOOH ?? mdrr)
j'en ai un autre de smilies ci un panda il rigole comme sa et j'l'utilise tout l'temps sur msn encore plus que sa => XD (oui parce que je fais preske jamais sa ==> XD mais plutôt tt l'temps sa ==> xD lool) attend jte le montre mdrr

NAAANIIIIII Naniii (moua oci jfais les "naaaaani" maintenant mdrr ptain on deteint l'un sur l'autre c'est bad verry verry O_O mdrrrrr on va créer un espece de monstre XD)
je trouuve pluus le smiliiies bon ben tant pis tu l'auras pas alors ptdrr je le prendrais plus tard xD
Cajoline
Stroumpfette

Féminin
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 21:35

la nouvelle a écrit:
lui ou rien

*.* (j'ai essayé de le lire y'a un an... et je me suis dit que je l'achèterais... mais pas pu... T^T )

bijour la soeur!!!! (yeah! deux couples frères-soeur, soeur-soeur sur Tanelg!!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: hello   Ven 27 Oct - 22:24

disons plutôt frère-naine, soeur-naine pour les couples Tanelg
* fuis avant que crodoudou ne voie le message *
Crodoudou
Pokemon

Féminin

MessageSujet: Re: hello   Sam 28 Oct - 0:44

Crodoudouuuuuu ! je t'aime !
A la base, je voulais mettre Croudoudou, mais ce ******* de grand-frère voulait absolument que je mette le nom original !

Jay... j'ai vu ! raaaaah fais gaffe à ta ptite face demain grrrr ( il prend sa doudouche... )

Sinan maintenant je connais plein de monde ! Ouais ! Ah oui sinon LUi ou rien, Cajoline, c'est EXTRA !!! achète le le plus vite possibllleeeeeeee !!!

Et qui c'est les soeur-soeur ???

Ohohohoooooh ! ici c'est MY ( moi aussi je m'y mets lol ) topic, racontez pas de la merde, on parle QUE de moi ici, oukiiii ??

Je suis peut-être contaminée par le forum ou par mon frèrot, mais je dis TOUT LE TEMPS : NAAANIIIIIII ???? avec mon frère on s'est tapé un délire en le disant avec tous les tons possible, et on donnait le contexte aussi, bref c'est un peu compliqué, mais comme Jay est un peu gogole... faut pas le lui en vouloir ^^

Voilaaaa !
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: hello   Sam 28 Oct - 11:03

mdrrrrrrrrr !! mais c'est qu'elle se defend bien la soeur ^^

raaahh Jayy sale kaba !! fallait la laisser mettre Croudoudou Evil or Very Mad (comme sa,tu m'aurais pas fait la reflection *<=prononcer à la englishh mdrr* de comme kwa je m'etais trompé quand j'ai dis Croudoudou >__< (quel embrouille !! mdrr))

aaahh Lui Ou Rien j'ai lu jusqu'au 6 mais j'ai arrêter d'acheter au 5 lol xD c'est nul la fin -____- je trouve xD mais si tu aimes Yuu Watase Sensei,alors je conseillerais plutôt Imadoki *_________* !! ou fushigi yugi Gembû !! (oui le fushigi yugi d'origine,il est pourri !! avec miaka et tamahomé ki arrêtent po de s'embrasser à longueur de journée -______- mdrrr)

les soeur-soeur ? je repond à leurs place mdrr c'est Cajo et Sana ^^ Cajo c'est l'aînée(donc hop ! avec Jayy xD) et Sana bah c'est la cadette '__' (tiens ! avec toua xD)

CroUdoudou(si jve xP) a écrit:
Ohohohoooooh ! ici c'est MY ( moi aussi je m'y mets lol ) topic

mdrrrrr yeaaaahhh c'est HER topiiiic understaaaaaaaand ?? mdrrr xD

Croudoudouuu a écrit:
comme Jay est un peu gogole...

sans blague niak niak enfin je veux dire OH OH OOOOOH BOUAHAHAHA !! oulaaaaahh are you folle O_O mdrrr
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: hello   Sam 28 Oct - 12:49

na.....NANIIIIII OOOOOOO ....?!!!
argh comment on dit : "qu'est ce que t'as dit là ?!!" en jap ? maître itsu, vous qui connaissez tout en matière de répliques inutiles en japonais, help me XD

itsu a écrit:

Cro (chez nous, on l'appelle Cro par abréviation -_-) a écrit:

Ohohohoooooh ! ici c'est MY ( moi aussi je m'y mets lol ) topic
sans blague :niak niak :enfin je veux dire OH OH OOOOOH BOUAHAHAHA !! oulaaaaahh are you folle O_O mdrrr
completely déglinguée du brain celle-là hihi

chais pas si vous avez remarqued, mais nos messages begin to slowly muter du french au english, au bout d'un moment, our messages will be completly written in English ! ach so.....
nakamura

Féminin
Loisirs : lire, écrire, dessiner...

MessageSujet: Re: hello   Sam 28 Oct - 15:59

oulala je suis en retard moi !!! lol

bienvenue à toi Crodoudou soeur de jai deux haies !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello   

hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant