Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mangak@ dessin$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tykasu
Misterette Bean

Féminin
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji

MessageSujet: mangak@ dessin$   Mar 31 Oct - 22:43

Poubelle~

Dernière édition par Tykasu le Sam 17 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro

Masculin
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Mer 1 Nov - 1:23

les bois trop longs, ça gêne pas trop, au contraire, c bien comme ça (les animaux mythiques à dessiner....il vaut mieux en faire trop que pas assez ^^)
la tête du dragon est assez jolie ^^
les pattes aussi, ....mais j'imagine que tu t'es inspirée Smile

pour les traits, ya parfois des trucs qui clochent rien de grave, ça vient avec l'entrainement....mais par contre pour les couleurs, c'est pas mal du tout !
surtout celui avec le coucher de soleil sur la plage
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Mer 1 Nov - 1:39

ouais, les couleurs du coucher de soleil sont bien ! Hihiiiiiiii
franchement ouais dans l'ensemble, les couleurs sont bien. ^^

les dragons sont beaux aussi ^^ et les bois, en effet, ça gène pas du tout '_'

oui, y a parfois quelques trucs qui cloche dans tes traits au niveau des personnages... (surtout le 3/4 de Hana lol Euuh ) mais ça viendra avec le temps, tu acquerras de l'exprérience et de la technique ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tykasu
Misterette Bean

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Mer 1 Nov - 20:17

merci merci !! ^^........

oué lé personnages....jé commencé il ya un an...donc cé pa tou a fé o point ^^
lé dragons : je ne me sui pa inspiré du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me sui pa servi de model !!! nan mé sa cé vrai ...^^ lol !!

pour lé couleur j'colore a la pastel surtout ^^ ...é je repasse a l'encre de chine si il faut......

merci pour vo critikes !!! sa va m'aider bokou jle sens !! Razz
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa

Masculin
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Mer 1 Nov - 20:47

Ha tien ,toi aussi sa fait un an?
salut au faite c'est la premiére fois que je te vois sur ce forum(si sa fait un moment que tu es dessu,bin désolé j'ais pas du capté Hihiiiiiiii )

sinon j'aime beaucoups le couché de soleil,les couleur sont trés précise,bien joué,sinon bin j'ais pas trops de conseil à te donné ,ni de défaut a dire,car je suis pas assé pro en dessin pour commenté,enfin c'est mon avi-_-.
Sinon bin continu comme sa et sa fait bien plaisir de voir des nouveau^^
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
Tykasu
Misterette Bean

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Jeu 2 Nov - 19:24

Poubelle~

Dernière édition par Tykasu le Sam 17 Sep - 0:13, édité 1 fois
Crodoudou
Pokemon

Féminin
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Jeu 2 Nov - 19:27

J'aime trop le ptit dragon, il a une bonne tête ^^
Je sais pas si je mets mes " dessins ", je suis même pas sûre que c'en soient vraiment ^^
A chaque fois que Jay les vois : " ... Bwouuhuuuuuuuhooooouhaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaabouahahahahahah ! mais c'est quoi ça ?? " ensuite ça finit avec une baston des pieds mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://smileycat.skyblog.com
jaydehei
Kenshiro

Masculin
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Jeu 2 Nov - 20:05

cro a écrit:
A chaque fois que Jay les vois : " ... Bwouuhuuuuuuuhooooouhaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaabouahahahahahah ! mais c'est quoi ça ?? " ensuite ça finit avec une baston des pieds mdr
na na na.......c pas ça du tout, quand je vois tes dessins, c'est ça :
réactions de jay : Shocked --> Naniii --> affraid ---> Rolling Eyes ---> niak niak --> MdR --> OH OH OOOOOH
réaction de crodoudou : pig
* baston des pieds *

mééééééééé noooon, faut pas la croire, elle dit n'importe nawak !!!!
tout le monde sait que je suis le plus gentil minou jedi Waa

pour en revenir aux dessins de yoshi, il y a juste un truc que je trouve qui reviens souvent....tes filles elles sont trop élancées (faut pas les lancer trop loin), trop fines, le cou est souvent est trop long (genre prêt à se détacher du corps si elle fait un mouvement de tête de trop)

sinon j'aime bien comment tu fais tes dragons, on dirait que t'aimes bien ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Tykasu
Misterette Bean

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Jeu 2 Nov - 20:13

ba justement jadoooore lé dragons... Yeah Waa cé mon truk a mwwaa..... OH OH OOOOOH vive lé dragons....!!! MdR

jfé dé filles tro élancé ??...euh...comment sa ? Naniii Gasp
pour lé cou " tro longs "....ba vré dir jlé trouve pa du tou tro long...ptête défois mé par exemple la fille ANGEL...jle trouve pa long son cou ^^" Pkooi Tcruel Naniii
mé oué donc the problem ?? Rolling Eyes Shocked

enfin bon...pa grave merchi kan mêm....!!! ^^ ce sera toujour sa... Clinde noeil
Tykasu
Misterette Bean

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Jeu 2 Nov - 20:18

euh...RECTIFICATION....nan tavé réson...jvien de regarder dé image ke jé ( come celle de ma signature ki dan le lien)
é ba en faite jvoi drolement la différence....on diré pa dé giraffe...mé cé pa loin lol! MdR
on diré ke si tu lé pousse....pok !...ta la tête ki tombe ....MWAHAHAHAHA....MDR XD !!! MdR OH OH OOOOOH

je ri de mé dessin moi 0_o....carément...mé jvien de me rendre compte dé défot.....é..................lololollollol !!! XD MDR !!! MdR ...hum...pardon ^^
itsu
Kushami

Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Ven 3 Nov - 16:35

alors alors ^^ *a survolé à peine les messages précédents affraid *

baahh je trouve que tu fais des poses très simple pour tes dessins Yoshi ! neanmoins,le travail au pastel est soigné (selon moua ^^) et pis tes dessins sont simpathiques Smile ! par contre aurais-tu du mal pour dessiner les jambes xD ? je trouve que certaines vont pas avec la tête lol xD m'enfin bon *avis d'un amateur* loooll
Tykasu
Misterette Bean

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Ven 3 Nov - 16:58

ba oué je cé....pourtant jé mêm le ti bonhomme en bois de Pliz lol !!
é pi en ce moment j'mentraine bokou pour dessiner dé mouvements...jessai de dessiner dé perso ki bougent un peu ! parce ke j'en né marre de lé faire debout o milieu de la feuille ^^" Graaaa
jé bo m'entrainer jy arrive pa !!!! é du kou jménerve toute seule pour un rien sur ma feuille.... Pkooi

é pi ossi ...jvoudré fair un manga...jé inventé dé perso ke jvé garder...jé leur prénom nom...mé le problème cé ke jarive pa a trouver de scénario...jarive po a m'inspirer é invente une histoire....jé kelke bout par ci par la mé je trouve ke sa collera pa ensemble..etc..
mé mon manga seré dan le genre fantastik...(dé elfes dé dragons^^") mé ossi un peu de "la vie courante" koi...^^

ché pa commen fair Pkooi Pkooi Gomen Mouru
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Sam 4 Nov - 13:29

lol eh ben attend l'inspiration ^^ et puis tu sais c'est facile de dessiner des persos en mouvements(bouai jpeux parler lool mais bon xD) il suffit d'observer les gens autour de toua ! regarde comment ils se positionnent ou kwa et dans les mangas oci ! prend exemple sur certains truks .. et tu verras sa viendra tt seul ^^ imagine la pose dans ta tête oci et au pire,tu peux essayer de fr la pose devant ton mirroir xD mdrr

sinon tu dessines beaucoup de dragons .. lol
Tykasu
Misterette Bean

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Sam 4 Nov - 17:17

aaaaaaa...itsu keske je fré sans twa ^^...lol!
ba oué ta réson...jpeu toujour essayer mé bon...je doute kan mêm du résultat...
enfin de toute façon jvou le fré savoir kan joré un dessin avec un perso en mouvement...j l'envéré.. Smile Wink Cool
par contre...pour l'histoire..le scénario tou sa...ba sa va être tré tré long...(surtout ke chui tré okupé en ce moment) parce ke jé pa d'idée....pourtant jé tou tou tou !! sauf sa...-_-" Pkooi Gomen HELP ME EVERYBODY IF YOU CAN.....!! Mouru Gomen Pkooi Waa
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Sam 4 Nov - 20:01

YoShI a écrit:
aaaaaaa...itsu keske je fré sans twa ^^...lol!

.. bah .. pas grand chose bouahaha OH OH OOOOOH !! PTDRR jrigole nan bah je t'aide en rien la xD c'est une methode et il y en a d'autres,à chacun d'evoluer à son rythme dans son element

maintenant si tu es occupé,ne presse pas ! sinon,ton resultat sera mauvais

fais le quand vraiment t'as le feeling,l'inspiration ! tkt sa viendras tout seul quand tu auras plus de temps à y consacrer ^^
Tykasu
Misterette Bean

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Dim 11 Fév - 20:15

Alors attention les yeux !! 0_0..........................je met des news dessins =^o^= !! bon evidemment je suis dans ma période...total fantasy, donc les dragons, elfes et sirènes sont mis en valeur OH OH OOOOOH

....j'espère m'être amélioré........et donc.TADAM !!!

1)J'en suis fière, bien que j'ai un peu raté les mouvements dans l'eau, ce dessin je vais essayer de le colorer à l'ordi...^_°

2)J'ai trop du mal avec les mouvement donc du coup j'ai l'impresion d'avoir raté l'elfe....et pareil pour ce dessin, je vais tenter de le colorer à l'ordi

3) Voici un croquis du portrait d'un elfe et d'une tête de dragons, avec aussi les petits dragons style tatoo....^^...tous ça n'est pas mal je trouve...

4) "Un Amour de Dragon" alors celui là c'est mon préféré !! je l'adooore j'en suis trop fière !...il est colorer à la pastel sec sous forme de crayon.

voilà c'est tout pour l'instant ^^!

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:45, édité 1 fois
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Dim 11 Fév - 23:40

roh j'aime bien ce que tu nous a fait là Yosh' ^^
j'trouve que tu t'es pas mal amélioré (d'après le vague souvenir qu'il me reste de tes anciens dessins... Euuh )

j'aime bien l'heroic fantasy tout ça... mais faudrait pas non plus que tu reste cloitré dans un seul style (m'enfin tu dis que c'est "une période" alore ça va ^^)

le premier c'est vrai que les effets de l'eau que t'as voulu donné rendent pas super... (les espèces de vagues là) mais perso j'aurais pas su faire non plus Euuh pis c'est pas horrible ce que t'as fait ^^
y a du style, du détail et de l'inspi... c'est bien ^^
juste un petit bémol pour les cheveux ^^ t'aurais pu faire mieux Razz

le second est bien aussi ^^ ...pour celui là... bah je sais pas quoi dire Euuh non vraiment, il est bien ^^ le même style, la même inspi... continue comme ça Yoshinounette Wink (mais c'est quoi ce surnom ?? Naniii mdrr)
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tykasu
Misterette Bean

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Dim 11 Fév - 23:50

ben ouai les espèces de vagues comme tu dis...j'ai foiré mais c'est que c'est dur..au moins j'aurais essayer lol ^^"
mieux faire les cheveux ?...de qui ? l'elfe ou la sirène ?......arf..je pense que c'est la sirène -_-..ba quand j'ai repassé au noir, vu qu'il marche pas très bien, ça a pas trop donné ce que je voulais mais bon, faut faire avec...

oui non mais je sais faire un peu de tout, aussi bien manga que réaliste , c'est juste que comme je l'ai dit c'est une période où je suis à fond dedans pis j'aime ça !! ^^...mais je ne laisse pas tomber le dessin manga pour autant..

euh..je viens d'éditer pour mettre des nouveaux dessins...ça y est Very Happy !

hum.......NAANII ???? Naniii ...j'ai bien vu Yoshinounette ?...bouuahalala c'est quoi ce surnom à la c** !!!??...nan ça va ^^ je préfère Yosh mais sinon ça peut aller comme surnom...XD !!
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Lun 12 Fév - 1:09

pour les cheveux je parlais de la sirène... l'effet est pas terrible ^^ ils sont dans l'eau, rappelons-le... tu vois ce que je veux dire ? (bon... pour le stylo disons que tu es excusable Razz on va dire que c'est de sa faute... lol)

bref ! donc je continue mes critiques...
ah, le mec a l'oreille trop pitite '_' c'est dommage (... tu fais bien les dragons quand même... oui, oui, pas la peine de me répondre que "c'est normal, c'est ta passion"... je sais !! huhu )

l'autre j'ai pas réussi à le voir... trop gros... faudrait qu'tu penses à les rétrécir ^^
Tykasu
Misterette Bean

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Lun 12 Fév - 19:30

naaann l'oreille du gars n'est pas trop petite...c'est pas parce que c'est un elfe qu'il doit avoir de grande oreilles pointus..et puis de deux, désolé mais elle est bien proportionné..j'en suis sûr à 200 % Razz

le dernier comment ça se fait qu'il est trop gros ? moi quand je clique dessus il est de la même taille que les autres, je vois pas de problème scratch
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Lun 12 Fév - 23:38

j'met trois plombs à charger tes dessins... c'est relou... Euuh et le dernier a foiré, il s'est pas chargé complètement '_'

bref, pour ton elfe... je persiste à croire que son oreille est trop petite ^^
pour te donner des repères, l'oreille doit arriver en dessous du nez et au dessus de l'oeil '_' et étant donné qu'il a l'oreille pointue, elle devrait légèrement dépassé le dessus de son oeil...
enfin bon... tu n'es pas obligé de respecter ce que je te dis ^^ c'est juste un conseil. mais moi ça m'gène un tit peu cette oreille trop petite scratch c'est dommage quoi

bon... j'ai toujours pas réussi à afficher ton dernier dessin... PasGrompf
Tykasu
Misterette Bean

Féminin

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   Mar 13 Fév - 18:51

ah désolé c'est pas ma faute si t'arrive pas à charger le dessin ^^"...moi ils sont tous impeccables..

nan !! moi l'oreille me choque pas !!!!
je fais beaucoup de portrait et j'ai l'habitude....^_° l'oreille est bien...sinon après elle est trop grosse...par contre ça peut être un problème vers le visage, enfin le tour, je sait pas trop.. moi ce que je n'aime pas en fait c'est ses yeux lol ^^ il n'y a que pour ça que je me suis loupé je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mangak@ dessin$   

mangak@ dessin$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1