Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les Tanelgeurs en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaydehei
Kenshiro

Masculin
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh

MessageSujet: les Tanelgeurs en solo   Mer 1 Nov - 3:32

bon allez, ça faisait un moment que j'en parlais....
je voulais dessiner les habitués du Tanelg en solo pour m'amuser, ya 1 ou 2 semaines j'en avais dessiné 3, et je m'étais dit que j'allais attendre de les avoir tous dessinés avant de les poster
mais bon, là j'ai plus bcp de tps, et j'ai pas envie de laisser moisir mes 3 dessins le tps que je finisse les autres

donc en avant première, moi (forcément XD) et les 2 naines Naniii

rassembler un faux sentiment de puissance et de ridicule à la fois, c'est le type de dessin que j'adore faire hihi :

RINGOOOOOOO :

et le bébé :

mhhh.....les couleurs se sont un peu évaporées au scannage (c'est un scanner qui balance des radiations ultra puissantes), donc on voit assez moyen les couleurs Sad

pour les autres habitués, je les ferais quand j'aurai le tps Wink
* sens le regard lourd de hitomi *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Mer 1 Nov - 8:02

AaaaaaaaAAAAaaah....ok !!!

dc ton perso ne braille pas a la Goku pour expulser son energie....
il braille pck on la surpris en train d expulser un autre truc ki se trouve a ses pied ?? Gasp
(non non Itsu...je parle pas des feuille.... Naniii )

Atchoum a des oeils de monstre !!!...tout globuleusement noir...dommage...on vois mal "Carrefour"
sinon ...elle en a trouvé une grosse pomme !!!!
Mousse meme !!!! Gasp

................................
..................
........

Hein ??....comment ça la pomme est a l echelle réel ??
ça......ça veux dire que ya "quelque chose" de vraiment petit non ?
de tellement petit qu elle prendrai le hamstere de Indi pour le Yeti ???
qu elle fait la morte en le croisant pour pas qu il la mange( Mouru <<Atchoum en fasse du Yeti)

lol..t a fait des "Girl de poche" ?...deja qu une pomme...c est pas big....un kiwi....en plus la connaissant..elle touche pas le sol !!!....ses pied doivent etre a la moitier du kiwi !!! elle tien en l air pck elle se retien grasse a ses coude !!!!

T ES GRILLé INDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OH OH OOOOOH

sinon j aime bien son sourire....on voi mal le kiwi....
et enfin...pour pas dire que ton dessin est parfait....je te poserai une question

"ça a combien de jambe une araignée selon toi"....

(pk j ai pas dit pied ou patte ?....pour pas alimenter la boite a jeu de mot de Jay et avoir une replik du genre "ça depens si elle sont a la cabonara ou bolognaise"....et la t a HHH qui raplique "Ah j ai mangé du chou aujourd hui...c etai super !!!!")
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Mer 1 Nov - 12:29

Tales of Legendia a écrit:
dc ton perso ne braille pas a la Goku pour expulser son energie....
il braille pck on la surpris en train d expulser un autre truc ki se trouve a ses pied ??
raté, en fait il crie parce qu'il a lâché un pet affraid (pour le masquer)

lol ben....avec son légendaire cri de guerre RINGOOOOOOOOOOOOO, il lui fallait au moins une pomme de cette envergure digne de son cri OH OH OOOOOH (enfin bon, ça change rien, c'est une naine quand même Naniii)

Tales of phantasia a écrit:
...deja qu une pomme...c est pas big....un kiwi....en plus la connaissant..elle touche pas le sol !!!....ses pied doivent etre a la moitier du kiwi !!! elle tien en l air pck elle se retien grasse a ses coude !!!!
looool, bien vu....elle arrive à la moitié du kiwi, et encore chuis gentil XD......vu qu'un kiwi c'est rond, c'est chaud de tenir rien qu'avec les coudes, ou alors elle a des ventouses aux coudes Naniii (comme les araignées)

Tales of Symphonia a écrit:
sinon j aime bien son sourire....
hihi, j'ai essayé de reproduire ce que j'appelle son "sourire de bébé" sur ses photos ^^

Tales of Eternia a écrit:
"ça a combien de jambe une araignée selon toi"....

(pk j ai pas dit pied ou patte ?....pour pas alimenter la boite a jeu de mot de Jay et avoir une replik du genre "ça depens si elle sont a la cabonara ou bolognaise"....et la t a HHH qui raplique "Ah j ai mangé du chou aujourd hui...c etai super !!!!")
meeeeeerde, comment t'avais deviné que c'était ce que j'allais répondre ! lol hito complètement à côté XD (enfin la salade de choux japonais, miam qd mm)
figure toi que je me suis posé la question quand j'ai dessiné les araignées....et pis je me suis dit : "roh pis merde, m'en balance, ils le verront pas les autres" ...allez c bon Tales, je sais que les araignées ont 11 pattes (3 à gauche, 8 à droite)
de tte façon, ce sont des araignées du pays de flo, il est donc normal qu'elles ne soient pas normales, enfin c'est normal koi....qu'elles soient pas normales
itsu
Kushami

Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Mer 1 Nov - 12:38

PTDRR !! alalaaaaaa Jayy quand j'ai ouvert le topic je me suis dis "nani wo desu kaaaa ??" (=ci kwa xD) et pis je vois ecris "les deux NAINES" Naniii !! et jfais "not me i hope ?!" .. ensuite en*écris RINGOOOOO et moua ===> ci moua la naineuuuhh Mouru ?? PTDRRR roooohh xDD

bon Tales est parti dans son trip looll NAWAK la pomme est grande ci tt !! que voudrais-tu qu'il y ai d'autres qui soit petit sur la photo OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH ?? bouahahaha xDD

kyaaahh Flo KAWAIIIII Yeah !! kro mimi xD "kiwi Girl" mdrrr heyy moua oucii d'ailleurs "RINGO GIRL" YEAHHHHH !!! ahahaha "Jedi Girl .. euuhh !! Jedi Man" Jayy xD !!

aaaaahh pour la reponse au jeu de mot j'avoue que c'est bien anticipé Tales !! j'aurai pas été surprise d'entendre sa de la part de Jayy mais de la à deviner d'avance xD mdrrrr

RAAAAAHH je suis sur un ordi sans l'adsl T^T et j'ai pas l'droit d'utilise le net ici normalement si quelqu'un debarque,chui mal ptdrrr xD en plus le clavier fait un tas de bruits et merde xD !! donc je peux po ecrire des tonnes T^T atadez que je re chez moua j'vais pouvoir écrire des romans pawaaaa OH OH OOOOOH !!

EDIT :REEE bouahahaha !! ayé ayé de retour pour vous écrire des romouuuuurs (romours = mot créer à partir du mot "roman" pour fr une rime xD)

ahahaha didonnnn c'est vrai que j'ai des groos yeux xD ci une grosse pupille heingg Naniii !! ptdrrr

(j'adore l'écriture "ringoooooo !!!" qui tourne autour de la pomme xD)

baaahh siii encore on voit les couleurs xD rose pour moua ah ah xD bien sûr ORANGE pour Jayy .. mdrr ah et pis VERT pour Floooo c'est clair le souriiiire ^^

heyy ci toua qui a écriiis "Ringo Girl","Orange Jedi","Baby Smile" et "Kiwi Girl" ? ptain t'ecris bieeeennn Naniii !! NAANIIIIIII looolll encore mieux que moua ITSU SHOKED Naniii !!! ptdrrr

par contre pour le dessin de Flo,au debut gt même pas sûre que ct un kiwi dediouuuu gaga !!! un kiwi c'est ovaaaaale le tien il ressemble à une tomate loool 'fin il est chelou

ptdrrr et on peut savoir pkwa t'as effacé ton "Little" juste avant "Baby Smile" '___' heiinn ?? heiiiiiinnnn ??? tu croyais qu'on verrais pas xD (enfin je crois que c'est ecris "Little" xDDD)

EDIT 2 : MDRR tu vois Jayy j'ai telecharger ton fanart de moua (d'ailleurs c'est quoi ce titre ?? "itsuja5" ?? *prononce sa "itsujafive" xDD mdrrr mais chais pas si on peut appeler sa un "fanart" .. si si tu es fan de moua OH OH OH) et piiis j'ai remarquer un truk PTDRR

en fait je lookais au debut et jfaisais bah tians chelou sa m'ressemble mais ya un truk qui cloche mais grave lool et pis quand j'ai regarder justement l'image bah sur mon ordi je reregarde le logo Carrefour et j'aime trop jfais ah ah j'aime bien cette partie du dessin vek le logo Carrefour bien mis en valeur par le relief MDRRRR et pis j'fais oohh bah c'est gentiiil Jayy de m'arranger ptdrrrrr xDD

après jrelis la phrase de Tales : "dommage...on vois mal Carrefour" et jfais "oui bah oui parce qu'il m'as dessiner un buste de vache oci" MDRR et pis jfais *CLING* AAAAAAAAAAAHHH C'EST SAAAAAAAA qui m'change ptdrrr oh oh !! bah tiens tiens sa fait plusse MIEUX du coup bouahahahaha trop pas pareil que dans la realityyy PTDRR sur l'image la rien qu'avec sa j'ai dû m'prendre TROIS bonnets LOOOLLLL abused xDDD !!! sa m'as fait kro marrang xDDDDD
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Mer 1 Nov - 20:21

itsu a écrit:
"kiwi Girl" mdrrr heyy moua oucii d'ailleurs "RINGO GIRL" YEAHHHHH !!! ahahaha "Jedi Girl .. euuhh !! Jedi Man" Jayy xD !!
Naniii Naniii Naniii

itsu a écrit:
par contre pour le dessin de Flo,au debut gt même pas sûre que ct un kiwi dediouuuu gaga !!! un kiwi c'est ovaaaaale le tien il ressemble à une tomate loool
nani ?!!! une....une tomate ????? lol

itsu a écrit:
ptdrrr et on peut savoir pkwa t'as effacé ton "Little" juste avant "Baby Smile" '___' heiinn ?? heiiiiiinnnn ??? tu croyais qu'on verrais pas xD (enfin je crois que c'est ecris "Little" xDDD)
lol t'enflammes pas hihi
au début, c'était marqué "little baby smile [...]"
après je passe au scan, et on voyait que dalle des mots (le kiwi, il est colorié normalement, mais il passe au blanc)....alors j'ai repassé au crayon vert puissance x 20, et je me dis, finalement ce "little", il sert trop à rien, alors je l'ai pas repassé en pensant que vous le verriez pas.....mais avec tes zoeils de lynx itsu, rien ne t'échappe à ce que je vois -_-

bien sûr que j'écris bien !!! t'imagines, si un prof de français comme moi (qui a réussi à devenir prof de français avec 4 et 6 au bac de français Naniii) n'écrivait pas bien, où irait le monde ?!!!

itsu a écrit:
quand j'ai regarder justement l'image bah sur mon ordi je reregarde le logo Carrefour et j'aime trop jfais ah ah j'aime bien cette partie du dessin vek le logo Carrefour bien mis en valeur par le relief MDRRRR et pis j'fais oohh bah c'est gentiiil Jayy de m'arranger ptdrrrrr xDD
lol pour un manga, ça, ça reste une pointure minuscule hihi
ben si ça peut te faire plaisir, je peux t'agrandir la partie que tu veux (pour te consoler de ne jamais pouvoir l'avoir dans ta vraie vie).
Ce qu'il faudrait que je fasse, ce serait agrandir la partie du cerveau :p
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa

Masculin
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Mer 1 Nov - 20:39

C'est claire que pour little on voi pratiquement rien,itsu a du passé une heure sur le dessin pour chopé le moindre défaut et frenchement j'en suis pas étoné ^^

par contre quand vous parlé dans votre langue sa serais bien que vous faisiez une petite traduction pour bibi car moi à par le français je suis perdu -_-. Déja que mon cerveau marche au diesel si en + de cela vous marquez des truc que je comprend que dalle,alors je vais être perdu pour toujour.

Vous voulez ma mort c'est sa? Mechant
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Mer 1 Nov - 23:59

rah trop bien ! mdr (je vois que t'as toujours pas réussis à me dessiner... sale kaba !! Graaaa j't'ai dit que c'était simple de me dessiner pouuuuurtant ! (<- mdr))
bref !
ton auto-portrait... c'est celui avec le plus de détails (à peine pas une mise en valeur de ta propre personne ! spèce d'égocentrique ! mdr)
plutôt marrant ^^
mais j'ai pas bien cerné l'action des feuilles... scratch
sakana, le dico ouais...
mdrr le tee-shirt de ta mascotte XD (l'est vraiment trop laid ce truc ! huhu mdr)

Itsu ^^
plutôt impressionante la RINGOO[...]OOOO !! affraid
le logo carrefour est bien présent comme tu l'avais promis... ^^ la sucette aussi
Itsu a écrit:
[bla bla bla, j'prend que l'essentiel] rien qu'avec sa j'ai dû m'prendre TROIS bonnets LOOOLLLL abused xDDD !!!
mdrrr huhu roh quand même... 3 bonnets c'est énorme ! parce que sur le dessin ils sont pas très gros alors j'magine mal 3 bonnets en moins huhu
les yeux un peu globuleux en effet... mais c'est un style... un effet "kawaii" ?

et Flo huhu mdrrrr le style tout simpliste et mignon... trop pas comme ça dans la vie !! loool ^^ (t'as pas fait les cases noires et blanches sur les branches de ses lunettes !! >.< mdrr)
c'est clair que le kiwi est un peu chelou... moi aussi (avant de cliquer sur le dessin) j'ai cru que c'était une tomate XD
c'est con que les couleurs aient disparues...
et les araignées... j'l'ai vu tout de suite... ça saute aux zieux !! affraid
... y en a une... on voit bien que le trait derrière, c'est pour montrer son mouvement... mais alors l'autre huhu on dirait plus une sorte de substance odorifique qui s'échappe par inadvertance qu'autre chose ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Jeu 2 Nov - 18:41

Jayy a écrit:

nani ?!!! une....une tomate ????? lol

mdrrrrrr baahh viuiiii une tomate xD

Hito a écrit:
c'est clair que le kiwi est un peu chelou... moi aussi (avant de cliquer sur le dessin) j'ai cru que c'était une tomate XD

BOUAHAHAHA tu voiiis alors en plus hallucinant O_O on a penser au même LEGUME bah viuii on aurait pu penser à un fruit eh ben non !! c'est tombé sur la tomate affraid !! preuve que sa y ressemble pour frapper aux yeux (de lynx xD) de nos deux royales personnes à Hito et à moua OH OH OOOOOH !!

Jayy a écrit:
après je passe au scan, et on voyait que dalle des mots (le kiwi, il est colorié normalement, mais il passe au blanc)....alors j'ai repassé au crayon vert puissance x 20, et je me dis, finalement ce "little", il sert trop à rien, alors je l'ai pas repassé en pensant que vous le verriez pas.....mais avec tes zoeils de lynx itsu, rien ne t'échappe à ce que je vois -_-

OH OH OOOOOH j'avoue OH OH OOOOOH

ptdrr no jdeconneee mais serieu ci kwa ce scanner tout pourri ?? déjà le "little" on dirait que t'as forcer sur la gomme pour effaçage powaa alors si tu me dis que ct like that au debut -___-''' Naniii looolll
(juste pour .. savoir .. rappelle la couleur du scanner Naniii ?? PTDRR)

Jayy a écrit:
bien sûr que j'écris bien !!! t'imagines, si un prof de français comme moi (qui a réussi à devenir prof de français avec 4 et 6 au bac de français Naniii) n'écrivait pas bien, où irait le monde ?!!!

où ? dans ton *** '___' ? LOOOLLL

Jayy a écrit:
ben si ça peut te faire plaisir, je peux t'agrandir la partie que tu veux (pour te consoler de ne jamais pouvoir l'avoir dans ta vraie vie).

mdrrr la ptite parenthèse histoire de te foutre la haine xD

Jayy a écrit:
Ce qu'il faudrait que je fasse, ce serait agrandir la partie du cerveau :p

NANIIIIIIII Naniii WHYY Naniii ?? ptdrrr roohh sa va heiiinnn pas de leçon à recevoir d'un jedi ayant eu 4 et 6 au bac de français OH OH OOOOOH !! *imagine le jedi passant son bac de français PTDRR*

SkuLL a écrit:
C'est claire que pour little on voi pratiquement rien,itsu a du passé une heure sur le dessin pour chopé le moindre défaut et frenchement j'en suis pas étoné ^^

mdrrr naaann trop pas,disons juste que ce très fin et leger "little" n'aura pas échappé au regard affuté de maître Itsu-Sama OH OH OOOOOH !!! ptdrr

Hito a écrit:
ton auto-portrait... c'est celui avec le plus de détails (à peine pas une mise en valeur de ta propre personne ! spèce d'égocentrique ! mdr)

PTDRR no mais c'est claiiiiirrr (et même c'est foncé xD) !! à côté,Flo et moua,on paraît presque bâclées '___' ptdrrr 'spece de sale narcissiiiiiiique !!! mdrr xDD

Hito a écrit:
mdrrr huhu roh quand même... 3 bonnets c'est énorme ! parce que sur le dessin ils sont pas très gros alors j'magine mal 3 bonnets en moins huhu

mdrrr ouii bon j'ai peut être abusé leger en disant TROIS mais bon gt pas loin xDD looolll
serieuu quand chui venue en France (ayé,le retour des papotes d'Itsu sur son voyage en France qui date de douze siècles O_o) j'ai vu des sous vêtements à H&M qui faisaient du 60 A ptdrrrrr no maiis c'est abusééé looll même pour mon frère ce serait trop ptit xDD mdrr no serieuuu sur le coup moua no mais j'hallucine '___'
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Jeu 2 Nov - 19:55

hito a écrit:
et Flo huhu mdrrrr le style tout simpliste et mignon... trop pas comme ça dans la vie !! loool ^^ (t'as pas fait les cases noires et blanches sur les branches de ses lunettes !! >.< mdrr)
lol je sais pas moi, je fais ce que je vois sur les photos XD (enfin j'avoue que je te dessine, je te fais pas du tout comme qd je te vois sur tes photos ! MdR)

itsu a écrit:
(juste pour .. savoir .. rappelle la couleur du scanner Naniii ?? PTDRR)
il est orange, évidemment

itsu a écrit:
où ? dans ton *** '___' ? LOOOLLL
dommage qu'on ne puisse pas agrandir les smileys comme on le fait pour le texte, parce que j'aurai celui là Naniii en taille x 10000
mai....mais.....quelle vulgarity !!!!!!! est ce que je dis des choses pareilles moi ?!!!!

itsu a écrit:
PTDRR no mais c'est claiiiiirrr (et même c'est foncé xD) !! à côté,Flo et moua,on paraît presque bâclées '___' ptdrrr 'spece de sale narcissiiiiiiique !!! mdrr xDD
narssi....narz....norzisi...nar....narcissique ?
* cherche dans le pti jaydehei * <----- (4 et 6 au bac de français MdR)
aaaaaaaaah narcissique !!! mais c'est bien sûuuuuuur !!! bien sûr que je connaissais ce mot OH OH OOOOOH un jedi ayant raté passé brillament son bac de français connait tous les mots existants dans l'univers OH OH OOOOOH
koaaaa ? vous avez un pb si je suis mieux dessiné ?!!!!!!!!!!!! hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ?!!!

...3 bonnets en rab....chais pas ça me dis rien du tout, je connais absolument pas ce vocabulaire, ni la quantité que ça représente, mais d'après hito, ça a l'air gros XD

Citation :
même pour mon frère ce serait trop ptit xDD mdrr no serieuuu sur le coup moua no mais j'hallucine '___'
ah ça doit être cool d'avoir un frère qui soit une fille NaniiiNaniii
la flolle
Tamagoshi

Féminin
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Ven 3 Nov - 17:35

wha, très joli tout ça ^^
et très flattée d'être dans les 3 dessins, merci beaucoup ^^

mais y'a un truc qui m'a fait bizarre... j'ai une tête très ronde non ? lol
et, effectivement, je ne ressemble pas du tout aux photos qu'il existe de moi (que vous connaissez du moins lol parce que j'étais un peu comme sur le dessin quand j'étais toute petite... lol)

désolée mais, dans mon monde, il n'y a PAS d'araignées ! lol Smile
des araignées à 11 pattes ??? tu veux que je fasses un arrêt cardiaque ??? lol les 8 sont déjà assez traumatisantes pour moi lol Wink

en tout cas, pour les dessins, je les trouve bien et, j'ai vu que t'avais mis une couleur pour chaqu'un, je me suis dit "whaz, balèze sur ce coup là, je pensais pas qu'il s'en souviendrait !" lol
et puis, tous avec nos caractéristiques (obligé ! lol)

nan, sans déconner, j'adore ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Ven 3 Nov - 19:42

loool Flo ! tu m'as bien fait rire xD je devais pas être la pour le trip sir les araignées xD .. mais jpense que sa doit être simple comme bonjour : les araignées,t'aimes pas Smile looll truk dans l'genre ?

LOOL scanner Orange sale mythooo jte crois paas fait moua une photo et tisuite gaga mdrrr

Jayy a écrit:
dommage qu'on ne puisse pas agrandir les smileys comme on le fait pour le texte, parce que j'aurai celui là Naniii en taille x 10000

mdrrr c'est clair ce serait pratique d'agrandir xDD mais à la place tu peux te consoler avec un :

NAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIII

ptdrrr xDD

(ouhh piting !! j'avais complètement oublier mon message ptdrrrrr gt partie manger et tout merdeuuhhh =x)

brefeuuh !

Jayy a écrit:
mai....mais.....quelle vulgarity !!!!!!! est ce que je dis des choses pareilles moi ?!!!!

PTDRRR le mot "vulgarity" franglish m'as trop fait marrer xD mdrrr
bieeeeen sûr !! OSES me dire que tu dit pas ce genre de chooooses oh oh oh

Jayy a écrit:
* cherche dans le pti jaydehei * <----- (4 et 6 au bac de français MdR )
aaaaaaaaah narcissique !!! mais c'est bien sûuuuuuur !!! bien sûr que je connaissais ce mot OH OH OOOOOH

.. GEEENRE spece de nuuul xD quaaaaand même !! avoue .. où t'as chercher pour la définition '__' le ptit larousse xD ? kan je pense que sa se trouve Larousse c'est le nom d'un mec .. abused -__-''

Jayy a écrit:
...3 bonnets en rab....chais pas ça me dis rien du tout, je connais absolument pas ce vocabulaire, ni la quantité que ça représente, mais d'après hito, ça a l'air gros XD

bah,si tu veux tout savoir moua non plus '__' j'en sais rien à ces tailles juste que bah par exemple du 60 A lol xD "60" c'est le tour de taille et "A" bah la taille ou l'inverse et raaahhh c'est pareil si t'en a de gros ton tour de taille est grand non ?? j'en sais rien j'm'en fiche xD

et pour mon frère c pas que c'est une fille c'est juste qu'il est tellement plat (vu ke paaaaas de pecto at all) donc du coup même pour lui qui est presque je dirais "creux" =x (sil voit sa,je redige de suite mon testament) baaahhh sa serait trop petit ptdrrr '__'

Flo a écrit:
en tout cas, pour les dessins, je les trouve bien et, j'ai vu que t'avais mis une couleur pour chaqu'un, je me suis dit "whaz, balèze sur ce coup là, je pensais pas qu'il s'en souviendrait !" lol

Naniii se rappelle de kwa Naniii

mdrr me dis pas que moua j'ai oublier xD
la flolle
Tamagoshi

Féminin
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Ven 3 Nov - 23:00

je pensais qu'il n'allait pas se rappeller de ma couleur : le vert ! lol (en même temps, je vous ai p'te gavé avec ça... lol)

bah alors Jayy, à quand les nouveaux dessins ? (la fille qui ne se foule pas du tout lol ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Ven 3 Nov - 23:45

moi j'me demande bien ce qu'il va me prendre comme couleur... parce que y en a trois que j'aime bien... j'ose espérer qu'il en prendra une en particulier... mais je crois que je le surestime huhu mdr

et Itsu... je t'explique le principe des soutiens-gorge (mdrrr)
prenons le 60A comme t'as dit. bah 60 c'est bien le tour de taille (plus la fille est forte et plus le tour de taille est important) et A c'est la profondeur du bonnet. (plus elle en a des gros et plus le bonnet sera grand ^^) ...pas difficile quand même... toutes les filles le savent ! ...non ?

ouais, tsumari huhu

donc Jay, t'en ai où avec mon dessin ??? (c'est que ch'ui impatiente moi !! et si j'commence à m'énerver ça va mal finir lol Razz)
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon

Féminin
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Sam 4 Nov - 0:03

Et pourquoi pas de dessin de mwaaaaaa???? raaaaa et allez hop une nouvelle baston de doigts de pieds ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://smileycat.skyblog.com
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Sam 4 Nov - 0:08

Crodoudou a écrit:
Et pourquoi pas de dessin de mwaaaaaa????

T'sais quoi..tu m enleve les mot de la bouche !!! (rend les moi !!! voleuse !!!)

a quand TES dessin ptite Dame ??

moi j ai hate de les voir...aller ...hop hop hop...pas d excuse....

Jay...je t autorise a la tapé aussi si elle veux pas les mettre se soir !!!

(et ouai...pk ça marcherai que dans un sens les coup!!)

bientot on fera un Street Fighter virtuel !!! OH OH OOOOOH

aller Jay ...fait un "hado ken" !!!

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

*manip* : < ^ > point*
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Crodoudou
Pokemon

Féminin

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Sam 4 Nov - 0:40

Non non non non... ici y'a que les ptites soeurs qui tapent les grands-frères... tu connaissais pas cette règle ??
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Sam 4 Nov - 7:59

mdrrr Kat,reponds lui en langage Street Fighterien,sa lui fera plaisir xD moua dans ce jeu,j'enchaîne une centaines de coups de pieds sans que la personne puisse riposter baah vii puisque j'enchaîne tt l'temps bouahahaha du coup jle met KO avec tte barre tranquille OH OH OOOOOH !! par contre un moment d'innatention,si jle lâche Naniii un combo dans la tronche xD ptdrr du coup c'est mouaa qui meurs raahh la tactique du coup de pied est mauvaise !! .. essayons celle des coups de poing gaga !! loooll

Hito a écrit:
et Itsu... je t'explique le principe des soutiens-gorge (mdrrr)
prenons le 60A comme t'as dit. bah 60 c'est bien le tour de taille (plus la fille est forte et plus le tour de taille est important) et A c'est la profondeur du bonnet. (plus elle en a des gros et plus le bonnet sera grand ^^) ...pas difficile quand même... toutes les filles le savent ! ...non ?

eh ben la preuve que non '__' *pas fière d'être la preuve mais bon ptdrr xD*
nan je me disais que sa devait être un traffic du genre maiis bonn compliquer xD loool

en tt cas Hito .. connaisseuse hu hu looll xD
Crodoudou
Pokemon

Féminin

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Dim 5 Nov - 18:39

Et Tales?? je les mets ou mes dessins ?
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Dim 5 Nov - 18:48

eh bien (je repond pour lui lol) tu ouvres un nouveau topic ^^

"nouveau" à côté de repondre .. et le topic bah ce serait mieux qu'il soit dans le sujet "Creations" comme tout les autres qui t'ont précédé qui ont poster leurs dessins dans ce sujet =)

et puis n'oublies pas de mettre un sujet à ton topic (le truc qu'on a paqs besoin de préciser,desole mais bon jle dis tjrs =o )
Crodoudou
Pokemon

Féminin

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Dim 5 Nov - 19:51

Lol faut toujours le préciser au cas ou mdr
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Dim 5 Nov - 20:46

ouai lol

alors tu le fais ton topic xD ? *impatiente*
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Dim 5 Nov - 23:35

Crodoudou a écrit:
Et Tales?? je les mets ou mes dessins ?
j'aurai voulu répondre "dans ton c*l", mais c trop tard hihi

ouais bon alors, tu le fais ton topic ? *
/ coup de pied aux derrière /
Crodoudou
Pokemon

Féminin

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Mer 8 Nov - 17:54

OOOOOOH !! j'ai un trop trop beau dessin ! ( pas contre c'est pas de moi)...

MAIS !! c'est moi qui l'ai colorié ! Very Happy
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo   Jeu 9 Nov - 10:21

mdrrr on a vu xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Tanelgeurs en solo