Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaméha

Féminin
Taille du pied Droit : 1589kms
Loisirs : JEUX VIDEOS. photographie.

MessageSujet: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Lun 4 Déc - 20:02

Bonsoar. U__U moi c'est Kaméha, un individu de la période préhistorique de Glénat ( Oooh, Ooooh y'as pas qu'moi.. enfin moi j'dis ca, mais jdis rien.. =D ) ca doit faire un an que je fûsse inscrite sur Glénat, mais faute de tps j'yallais plus, p'is quand ch'uis rev'nue, y'avais plus personne, puis Hito, m'a dit que les autres individus de la période préhistorique de Glénat, était tous donc voaluu j'vois tout pleins d'monde d'avant, Battosai Gillet, SkuLL, Itsu, Jaydehei entre autres ( enfin j'ai pas vu toout l'monde... =D mais c'est d'jà ca.. ) c'tout pour mon histoire fabuleuse ( Houlalaaaa.. " quelle histoire fabuleuse. ").
Brephe. -_____-""""""

présentation. =

Pseudo : Kaméha ( j'tiens à préciser, rien à voir avec " KAMEHAMEHAAA " non, non rien à voir. n___n )
Prénom(s) : Anà Beatriz.
Date de Naissance : 4 Novembre 1989
Pays : France.
Origine : Bresillienne.
Hobbies : JEUUUX VIDEOOS, la photographie, l'dessin, les jeux vidéos, la téélééé =D, et les jeux videos.
Manga(s) préféré(s) : Bah, Classique Fruit Basket. ( Houlalaaa.. )
Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) : Baah woaalaa !! en fait ca dépent, ya Kingdom hearts, touuut les Final Fantasy,tales of symphonia, prince of persia, devil may cry, ouuu un ptiit truc tout miimi que j'adore Castleween ( c'est TROP miignoon... ) p'is vouaala.

*
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean

Féminin
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Lun 4 Déc - 20:19

bien le bonjour Kaméha !!!....ouai chui la première^^..humhum...bref !!
a mé cé cool chui plu la nouvelle maintenant....euh...bon passon.....(chui bizarre la)

donc ba WELCOME !!! HOLA BUENAS TARDES(cé pa encor noche^^)
...ici tu trouvera tou le monde du mon de préhistorique de glénat...toute lé âmes damnées...tanelg étant le mirroir de glénat Tanelg->Glenat
ici ya ke dé taré...!! cé le nimport nawack...tu fé un peu ce ke tu veux...inventer dé sujets, papoter(surtout), envoyer dé dessins(rubrike création)...é plein dotre truk cool...moi o début sa m'attirai pa..é pui en fin de compte cé génial...jregrette totalment d'avoir di ke cété nul ^^.. cé super !! Yosh Y YoshPompom

é vu ke té la ...ba tant mieu..plu on né de fous plu on rit comme on dit ^^ !!!.... Fête KaraOK Kanpaï
...............................mwa cé Yoshi !! ( ou Yosh...comme on veu ^^" Yosh I )
je cé pa si tu me conéssé avant..(avré dire..jme souvien pa de toi...lol!!)
Crodoudou
Pokemon

Féminin
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Lun 4 Déc - 21:13

Eh bien bienvenue bienvenue Kaméha ( Kaméhaméhaaaaaaaaaaa Itsu qui smarre c'est vraiment ce que j'ai cru au début mdr )

Alors moi c'est Crodoudou, la ptite soeur à Jaydehei ( c'est pas moi qui ai voulu ça ^^ ) mais on m'appelle Cro pour les intimes, ou CDD, ou .... Kat loul

Et.... je semble être la seule normale dans ce forum mdr, les autres... fouloulou des vrais gogoles lol surtout.... bon je vais pas les citer tellement y'en a, et en plus je te laisse découvrir ^^

Bref vouala ce forum est absolument génial, je suis sûre que tu l'aimes déjàaaaaaaaa

Et chuis la deuxième !!!! Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur http://smileycat.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi

Féminin
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Lun 4 Déc - 21:20

encore une nouvelle !! (et oui, il n'y a que des filles qui viennent, j'en connais qui vont être content ^^ lol hein les gars ? lol d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'elle a marqué "heys les GARS" !! ... on ne dirait pas qu'il y a une majorité importante de filles sur ce forum ^^ lol)

je t'ai vu plusieurs fois sur Glénat mais franchement, je ne sais pas si tu me connais ! pas grave, on verra ça plus tard ! lol ^^

et ben... bienvenu alors Wink
et bon séjour parmi nous

-> -> petite note pour toi : n'oublies pas d'aller poster ta photo sur le topic votre petite frimousse, je veux la voir (<- clique dessus, tu y seras directement ^^) c'est une petite "tradition", tous les petits nouveaux doivent mettre leur photo ^^

donc voilà, on attends ça ^^ et n'oublies pas d'aller sur TOUT le forum ^^ lol

jaydehei
Kenshiro

Masculin
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Lun 4 Déc - 22:29

on l'a vu 2 fois avant mon message, et c'est un peu nul comme vanne, mais je la fais quand même................

Kaaaaaaa...méééééé.....haaaa.....mééé..................................
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! affraid

aller sur tout le forum ? tu veux que Kaméha crève dès son arrivée XD ?

waaah 17 ans ? O_O bon ça fait qd mm longtemps la période glénat, mais n'empêche pour moi, Kaméha = fille de 13/14 ans
je vais avoir du mal à m'y faire....

....Bienvenue sur le forum des intellos
que la connerie soit avec toi XD
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
Kaméha

Féminin

MessageSujet: POWAAAH   Lun 4 Déc - 23:05

Merciiii Pour tout les messages ! j'me sens cmt dire la biienvenue ! merci.
merci pour les kaméhaméhaaa que j'voulais PAS qu'on m'dise.
merci encore.

Nimportnawak ? intellos de conneries ?! j'vais m'plaire sur c'forum..

ps : sur glénat j'avais mis 1991 pour faire plus jeune, vu que j'dessine cm " qq1 de jeune " ( disons ca comme ca... Embarassed ) j'voulais paas eveiilller les soupçons. maiis J'AI BIEN 17ANS. mais j'dessine comme qq1 de 12ans... s'paas maa faauuute.
Brèèèèphe, mercii.

Eeeeet aussi g mis ma fotoo elle est tout à la fin de : " votre frimousse, je veux la voir ! "
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 1:35

Ouai...Hadooooooo...KEN !!!

............
...
.

quoi c est pas pareil ??..pff..zy connaissez rien....

Bref...Salut Kameha....t aurai du te pointer un mois plus tot...mais bon...ça fait un mois tout pile ....pas grave...on a des forumeur qui ont fait pire....

dc....
Joyeux Anniversaire

Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 1:48

sangoku a écrit:
merci pour les kaméhaméhaaa que j'voulais PAS qu'on m'dise.
hé bien rien que pour te faire plaisir, je vais te le refaire :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
bon allez j'arrête promis (enfin....)
ouais, sinon le Hadoken, c'est pas mal non plus dans le genre XD

sinon je me rappelle plus trop de tes dessins kameha, faudrait que tu les postes pour me rafraîchir la mémoire, et puis t'as sûrement dû progresser depuis un an :p
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa

Masculin
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 14:52

maiiiis c'est quoi cette arnaque là, à chaque fois c'est pareil Mouru

pourquoi a chaque fois ,battosai est toujour sité en premier et moi en second? Kill

hum......bienvenu kaméha,content de te voir parmi nous^^
(quelque seconde plus tard)
.....une...une....une brésiliene?.......ouaaaaaa Ecchi Ecchi Yeah
BIENVENU...je lé dis déja sa,bin heu joyeux noël.

une foto pitier Waa
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
Kaméha

Féminin

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 15:10

Heey c'est encore moi, l'âme damnée. Ouii, Ouiii j'ai 17ans et un mois merci de m'le souhaiter, c'es adooorable. X3 puiiis j'voulais dire que j'me souvnaiis trèès bien de toii La Flolle, p'is yoshii aussi ! par contre c'est un p'tit peu dommage, y'a mm pas Syal ni Tales. Sad
Hadoken Aussi. Very Happy
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa

Masculin

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 15:28

kaméhaaaa Ecchi

Heu si si tales est là -_- enfin c compliké ils sont deux à géré le forum avec le même membreOo en faite c le pti point que tu vois en pseudo.
Kaméha

Féminin

MessageSujet: Soooo. !?   Mar 5 Déc - 15:43

Aaaah ouaiiiis ( reflexiion -___-') donc c'est tales le p'tit point qui m'as envoyé un MP " yo poil de nez "... Rolling Eyes
aah ook. j'adooore X3
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 15:58

lol...le mp de bienvenu..c est vrai ^^

dc ui..."Tales" est la sans vraiment l etre ^^".....pour l instant le monsieur est abs....dc je le remplace vite fait....mais vu que t es nouvelle...je remet son pseudo pour pas trop t embrouillé....

le bienvenu "hado ken" est de lui aussi....

Sinon...il est étonné que tu te souvienne de lui ^^....lui se rappel vaguement de toi (il sait qu il ta croisé....mais se rappel pas spécialement avoir parlé avc toi..il en est dsl...il se rattrapera)
j avou que quand j ai dit ton age...il ma traité de bigleuse (ah ui...chui une fille ^^)....il m a dit que la Kameha qui "connai" doit etre en CM2 (il a du mal avc l age des fille..c est vrai..il croit que j ai 24 ans OH OH OOOOOH )

bref bref...pour différencier nos poste c est simple..quand c est moi qui parle ...c est jaune...et quand c est Tales qui me dit de vous passer un certain message (l a pas le net la ou il est en se moment)...bin c est ecrit en blanc

dc moi c est Morgan...aka Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 16:28

Bizarrement personne ne m'a pas parlé mais tout l'monde me connait. Suspect
woaw.

p'is déjààà j'étais paas en cm2 mais en 5eme, alors CA VAA !!
Lol, mdrr, ptdr, expldr. ( ch'uis drôle aujourd'hui. j'lai décidé. -_-""" )
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 16:39

Bah..selon Tales...tu postai pas mal...dc t etai assez souvent sur Glenat...dc forcement + ou - tout le monde t a croisé plusieur fois

lol pour ton age...mais t inkiete..t es pas la seule a subir se "detournement de date de Naissance "^^

il a du mal a retenir l age des gens...alors en plus associer l age a l années scolaire....

Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 16:56

lol mais c'est la faute à Kameha si tout le monde se gourre sur son âge XD
pour une fois, la faute n'est pas à Tales Of Laughing
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa

Masculin

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 17:50

en tout cas je me souvient trés bien d'avoir parlé avec kaméha( Ecchi ) sur glénat et même si je parlé pas je voyé souvant des message de kaméha( Ecchi ) et donc je 'en souvien trés bien,enfin je me souvient du pseudo et ke c'était une fille c'est tout Xd,me demendé pas sur quoi on parlé dans glénat car sa fait un moment que j'y suis pas allé sur le forum,et en ce moment je peux pas posté mes dessin ,peux pas me servir de mon scaner car ma carte graphique s'est faite bouffé par un virus Mouru
Enfin bon je sens que quand je rentrerais je fairais un nouvelle album car j'en est un bon paqué et je suis loin d'avoir ma carte graphique,donc il y en a pas mal qui vont arrivé encore.
Hohenheim

Masculin
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 20:11

Salut à toi Dinosaure de Glénat =D !
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa

Masculin

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 20:29

comment ose-tu la traité de dinausore? Kill

quoi que...kaméha fait parti d'une espéce tré rareOo
Kaméha

Féminin

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 21:46

J'doiis admettre que j'aimais beaucoup le forum de glénat mais c'était bcp plus sérieux en faite c'que j'préférai c'tait la tribune libre ! p'is voaluu touuut uun foreeuum de tribune libre... géniiial
cheers
au fait c'qui exactement qui a créer c'forum !? j'ai un p'tit cerveau de pokémon et j'retiens pas c'que vous dîtes et j'm'emmêle ds mes réponses donc dsl si j'fais des H.S parfois.
Piiou. Like a Star @ heaven
la flolle
Tamagoshi

Féminin
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 23:04

et ben dis donc, juste 2 pages de flood en 1 jour... vous avez cartonnez !!! mdr ^^ (bande de boulets ! mdr)

en tout cas, je pense que, tu ne devrais pas avoir trop de mal dans ce forum ^^ lol

Kaméha a écrit:
au fait c'qui exactement qui a créer c'forum !?
et ben... c'est Tales justement ^^ (comme quoi dès fois... il a des bonnes idées... mdr ^^ je plaisante (s'il voit ça mais je ne pense pas, je vais me prendre des baffes lol ^^")

enfin bon... j'avais pensé à faire la même chose que Tales mais je me suis dis non... mais après tout... c'est pas faux, on peut toujours lol ^^
bon anniversaire avec du retard (mais c'est de ta faute !! lol) **mais parce que ça fait toujours plaisir de voir ça même avec un peu de retard lol ^^ mais bon, jdis ça, jdis rien lol**
pour les prochains anniversaires (je te le dis au cas où puisque le prochain est Takeshi le 12 décembre si je ne me trompe pas lol) bah, c'est là-bas qu'il faut aller (mais bon, y'en a bien qui y seront aller avant toi donc, t'auras qu'à regarder les sujets avec des nouveaux messages ^^ lol bref !! je m'égare moi !! ^^" lol)

tu te souvenais de moi ?? ... ah bon ? ça fait plaisir ^^ merci Smile parce que je ne venais plus beaucoup ces derniers temps, contrairement à Yoshi qui va sur les 2 forums donc, normal que tu te souviennes d'elle... enfin bref ! je sais pas comment tu fais pour te souvenir de moi mais bon, j'en suis contente ^^

Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mar 5 Déc - 23:31

bouargh ! deux pages de flood, vous abusez !!!
c'est toujours quand ch'ui pas là qu'il y a le plus de postes !!!! Kill
(raaaah saloperie d'exposé d'espagnol de merde !!!!) bref ! silent

ça va paraître bidon maintenant mais bon, tant pis, c'est plus fort que moi ^^
bienvenue kaaaaaméééééhaaaaaamééééééhaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Hihiiiiiiii mdr

bon bref.... bah voilà, comme d'hab c'est moi qui ai fait la pub de Tanelg... c'est pour ça que Kamé est là (et oui, ayé, je t'ai attribué ton surnom ^^ tout le monde y est passé j'te rassure) rooh la pauvre, elle nous cherchait partout !! Waa mdr
bah voilà, tu reconnaitras ceux que tu a connu de la "vieille époque"... après y a les vieux vieux vieux qui était là bien avant que glénat ressemble à ce qu'on connait de lui aujourd'hui XD (dont Tales, Flo et moi soit dit en passant... silent )

euh... bon... il me reste plus grand chose à dire.... (tout a déjà été dis...)

à part que ça m'a surppris de voir que t'avais 17ans ! affraid lol
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa

Masculin

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mer 6 Déc - 1:05

je vois que à par moi tout le monde a cru que tu était une fifille de l'école primair OH OH OOOOOH

j'auré honte a votre place Graaaa

chuchote: hé hito moi aussi j'avais pensé le coup du kaméhaméha mais je me suis dis que sa pouvé lui faire peur pour le début non?Oo
jaydehei
Kenshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mer 6 Déc - 2:31

Hitomi a écrit:
ça va paraître bidon maintenant mais bon, tant pis, c'est plus fort que moi ^^
bienvenue kaaaaaméééééhaaaaaamééééééhaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Hihiiiiiiii mdr
mais vous allez arrêtez de faire de l'embêter avec cette parodie de DBZ ?!!! est ce que moi je fais des vannes de merde pareilles ?!!! hmmmmm ?!!!!!

allez allez juste pour le plaisir des yeux (parce que c incroyablement bowww) :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! affraid

j'arrête POUR DE VRAI cette fois-ci
* kameha pas fâchée Embarassed *
Crodoudou
Pokemon

Féminin
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   Mer 6 Déc - 14:12

ROoooo mais vou allez arrêter d'embêter Kaméha... ( méhaaaaaaaaaaaa ^^ ) !! hein Jaaaaaayyy ??? nomaioh !!!! vous allez voir, elle va s'énerver et pis elle reviendra plus jamais sur ce forum !!!! ooooooooooh pas possibleeeee !
Voir le profil de l'utilisateur http://smileycat.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D   

Heey les gars ch'uiis une âme damnée GEAAANT !! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant