Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dessine moi un.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tykasu
Misterette Bean

Féminin
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 6 Jan - 14:13

bbouaahhlala !! cajo ! rooohlala nan nan nan chui chatain au yeux bleus !! surement pas rousse.....heureusement pour moi...

mouai fodra ke j'aille a lille un jour ^^...pour voir ces fameux roux...niark! lol...beurk...^^"
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami

Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 6 Jan - 15:33

MDRR (Hito qui essaie de nous faire sortir encore plus HS en lançant un nouveau thème : Yolande's physic apperance xD <= pas sûre de l'ecriture xD)

Hito a écrit:
j'demande à voir ^^ (sauf le voisin ! Naniii ) lol

MDR sa c'est très gentil xD

lol ces derniers temps Hito a un penchant pour les citations en surplu dans ses messages XDD
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 6 Jan - 23:46

lol c'est pas que j'aime citer, mais c'est plus cohérent quand tu peux lire la phrase à laquelle je répond ^^ (surtout quand il y a toute une série de poste avant le miens)

roooh mais j'ai le droit de faire du flood nan Hihiiiiiiii (on est bien sur tanelg ? huhu lol)
et pis faire le "physic portrait" de Yolande peut s'avérer être une expérience enrichissante, non ? huhu

Itsu a écrit:
Hito a écrit:
j'demande à voir ^^ (sauf le voisin ! Naniii ) lol
MDR sa c'est très gentil xD
lol j'plaisantais ^^ j'l'ai jamais vu c'voisin moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 13 Jan - 11:48

Omo micro a écrit:
Like a Star @ heaven si t'as 4 paires d'ailes t'es meme pas classé dans l'apocalypse... les archanges ont 3 paires d'ailes pour montrer que c'est eux les plus proches de Dieu [...](et ça sort d'ou ces 4 paires d'ailes? )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven TU N'AS PAS DES TETONS ROUX!!! t'as des yeux qui sont pourrites, j'ai utilisé la teinte au-dessus de celle de ta peau (et j'ai un peu beaucoup appuyé)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (mais c'est vrai que ton regard a pas l'air très humain... quoique toi non plus... sale dieu! )

Like a Star @ heaven Banane..comme tu le dit...c est les pigeon Archangien qui ont 3 paire...justement...ils sont proche de moi...ils sont pas moi !!!...j avai des crampe a la main..me suis arreté a 3 pair pour eux.....moi aussi j y suis...mais on me decrit pas phisiquement...et ui...ça fait plus de 2000 ans qu on essaye de m imaginer Itsu qui smarre [...](ça sort de mon dos...banane !!)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol...j te jure que tu les a fait roux mes tetons

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sans commentaire..juste "MWahahaha" Itsu qui smarre

bon...zap le delire Yaoi hard "joyeux" avc Jay....rien que de l ecrire j ai les poil de doigt de pied qui tremble...

Nakamura...chui deçu...j aurai voulu voir ta representation...bah..j me console en me disant que tu va decider de la faire...

Bon..on en arrive au dessin de Jay....
......

Ah ?...tu ma fait entouré des forumeur du Tanelg apparament OH OH OOOOOH ...les bidon...les crottes en tous genre...et sont ventriloque en plus ??...z etes a coté de moi..mais les voix viennent d autre part

looool..c est hito la "crotte humaine" avc les mouche ??...c est tres..representatif (surtout a cause des 2 mouche qui tourne au tour...une qui persiste..et une qui lache l affaire....au faite Hito...comment va ton super pote Itsu qui smarre )

pour en revenir a "moi"..lol...les sourcil en forme de "Nike"...j ai essayé de les faire..me suis mangé une crampe a l oeil Tcruel

pour la ressemblance....bin c est vrai que j rigole comme ça parfois...que je suis entouré de bidon et de crotteux....et que j ai une flemme monumentale du rasoir (pourtant...j entretien ma barde de 3 jours KYAtchoum ..pas par gout de la mode...plus par habitude ^^)

mais la ou le realisme dechire tout...et franchement...chapeau bas...c est *les lacets des basket !!!!...comment ta su que j en avai???? et au meme endroit en plus !!!!*...serieux..je clap-clap avc mes main...les 2 !!!
sinon...encore veridik...les main dans les poches..c est un kif.... KYAtchoum ....tellement que je fait des trou dedant (chian a reparer...mais faut bien ke la moman serve a kelke chose hein OH OH OOOOOH )...lol

bon...on en vien au "Grinch"...j avou...1 er reflexion..."C est Jay ??"
j ai eu un sourir aussi a voir certaine reflexion...genre Cajo qui "affirme" ma pilosité poilu...alors que de l autre coté...elle decouvre d autre detail ^^....
Eeeeeeeeeeeeet ui ...z avez tte des info diferrente...y en a qui connaissent le nombre de poil contenu sur les cils de l oei du fron (hein Itsu)...d autre qui connaisse l espace entre mes dent (z ont mesuré dans mon super avatar msn "3 dent")....
bref..c est ce ki rend se sujet interessant plus qu au depart (pour moi du moin)...voir qu elle detail allez etre utilisé pour les differente personnes ^^

Itsu a écrit:
jle trouve beau moua ton Tales
c est normal

Usti a écrit:
tu lui as fait des pieds diddle

ah..j savai pas que le rat etai connu aussi de votre generation...decidement...increvable ces bestio

un autre de Cajo...euh...mais ta pas repris l ancien ??..sectioné la fille nue a coté de moi ??....ta juste gommé une partie puis remplacé non ?....bah...pas grave...ah si..t a bouffé mon aureol !!!..elle etai flashi en plus...

Sana a écrit:
Avec Tales, c'est pas les pieds que tu aurais du faire énormes, mais les chevilles

HA HA..petite crotte....le dessin de Jay part a cette eventualité...y a l air d avoir de l espace au niveau des cheville (chui sur que c est elastique meme !!!)

Jay a écrit:
moi ce que j'aime bien aussi, c'est les cheveux couleur blond très clair, presque blanc

lol...si vous croisez un mec qui drague les vieille dans la rue....

bon...j atten encore les dessin de Poissonrouge (t inkiete..chui patient)
Cdd...Yoshi...FLO!!!...SANA aussi...tu m a donné qu un vieu modele !!!
Naka....ooooooooooh..Kameha aussi..ça pourrai etre interessant...pis ceux qui l on deja fait...si vous avez encore de l imagination....

Kushami

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 13 Jan - 13:09

Tales a écrit:
y en a qui connaissent le nombre de poil contenu sur les cils de l oei du fron (hein Itsu)...

Euh là par contre je passe LOL tu parles de quoi O_o

Tales a écrit:

Itsu a écrit:
c est normal

Affirmerais tu qu'il te ressemble ?

Tales a écrit:
Usti a écrit:
tu lui as fait des pieds diddle

HAHAHAHAHAHA COMMENT C'EST TROP PAS DRÔLEEEEE USTI !

Tales a écrit:
Jay a écrit:
moi ce que j'aime bien aussi, c'est les cheveux couleur blond très clair, presque blanc
lol...si vous croisez un mec qui drague les vieille dans la rue....

Tout à fait d'accord mais Jayy,si tu y vas (dans la rue),n'emmène pas Yolande avec toua

Bref sinon moua aussi j'ai hâte de voir ce que les autres Tales vont donner,surtout un en particulier ^^
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 13 Jan - 13:23

Ui...bonjour a toi aussi Itsu...bien dormi...koi ça fait longtmp...j t ai manké ??...ça fait plaisir...

itsu a écrit:
Euh là par contre je passe LOL tu parles de quoi O_o
du faite que tu voulai me faire un 3e oeil (bah...dans certaine religion..c est signe de sagesse...meme de divinité...dc j t en veux pas ^^)

Itsu a écrit:
Affirmerais tu qu'il te ressemble ?

nop..qu on trouve tjr Tales beau... OH OH OOOOOH

Usti a écrit:

en ralongeant..on peu avoir..."Ui..stiti" Tcruel ..yeah...mon tit monkey des ile Waa

Kushami

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 13 Jan - 13:53

Tales a écrit:
Ui...bonjour a toi aussi Itsu...bien dormi...koi ça fait longtmp...j t ai manké ??...ça fait plaisir...

LOL ! Mais voyons,même absent,si tu te considères comme Dieu tu es comme "always here",donc je n'ai pas à m'inquiéter de tes allers-et-venu ^^ lol

Citation :
du faite que tu voulai me faire un 3e oeil (bah...dans certaine religion..c est signe de sagesse...meme de divinité...dc j t en veux pas ^^)

Ah parce que tu aurais préféré un oeil en plus ?? Eh ben didon .. la sagesse n'impose la beauté ^^

Tales a écrit:
Usti a écrit:

en ralongeant..on peu avoir..."Ui..stiti" Tcruel ..yeah...mon tit monkey des ile Waa

mdrr t'es pété un cable XD ?? LOL ça y est .. contaminé par les jeu de mots foireux AAHH Pkooi

Oh en plus c'est amusant vu que je suis Singe en signe chinois (de mon année de naissance) haha ^^
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 13 Jan - 23:33

Tales a écrit:
looool..c est hito la "crotte humaine" avc les mouche ??...c est tres..representatif (surtout a cause des 2 mouche qui tourne au tour...une qui persiste..et une qui lache l affaire [...]
QUOAAAA ????!!!! enfoiré ! Kill mdr
**suite** a écrit:
....au faite Hito...comment va ton super pote Itsu qui smarre )
...gnain ? qui ça ? scratch

le même a écrit:
lol...les sourcil en forme de "Nike"...j ai essayé de les faire..me suis mangé une crampe a l oeil Tcruel
BWAHAHAHAH !!!! OH OH OOOOOH j'ai envie de dire....
BIEEEN FAIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!! jooreeed7

encore le même a écrit:
Itsu a écrit:

c est normal
oui, j'ai de bon goût je sais Hihiiiiiiii l'est beau mon perso OH OH OOOOOH (Tales, mon dessin te ressemble pas j'en suis sûre, donc au final "mon Tales" n'est pas "Tales" mais juste une représentation du Tales que j'aimerais bien voir ^^ (quoi que... le Tales que j'aimerais vraiment voir est pire que celui là)) (<- ça veut probablement rien dire pour vous mais moi j'me comprend ^^ et heureusement d'ailleurs.)
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette

Féminin
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Dim 14 Jan - 1:23

Yeah! un revenant! XD
erf, avec des révélations! (buuh, j'ai étée dupée T^T)

Tales a écrit:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol...j te jure que tu les a fait roux mes tetons
je te retrouve le crayon... l'est pas roux... plutot beige-marron...

T a écrit:
bon...zap le delire Yaoi hard "joyeux" avc Jay....rien que de l ecrire j ai les poil de doigt de pied qui tremble...
tu as des poils aux pied, c'est déjà ça... (erk, pouark, irk...)

T a écrit:
pour en revenir a "moi"..lol...les sourcil en forme de "Nike"...j ai essayé de les faire..me suis mangé une crampe a l oeil Tcruel
bah, t'es une victime de la mode papou? What a Face

T choupi a Coloc le fils a sa moman a écrit:
sinon...encore veridik...les main dans les poches..c est un kif.... KYAtchoum ....tellement que je fait des trou dedant (chian a reparer...mais faut bien ke la moman serve a kelke chose hein )...lol
yeah! une faiblesse! Dieu a des futes!

T a écrit:
j ai eu un sourir aussi a voir certaine reflexion...genre Cajo qui "affirme" ma pilosité poilu...alors que de l autre coté...elle decouvre d autre detail ^^....
bah, t'es imberbe et bien fourni a des endroits stratégiques... Neutral

le chef a écrit:
bref..c est ce ki rend se sujet interessant plus qu au depart (pour moi du moin)...voir qu elle detail allez etre utilisé pour les differente personnes ^^
muahahah, une experience! XD

celui qui joue avec Coloc a écrit:
un autre de Cajo...euh...mais ta pas repris l ancien ??..sectioné la fille nue a coté de moi ??....ta juste gommé une partie puis remplacé non ?....bah...pas grave...ah si..t a bouffé mon aureol !!!..elle etai flashi en plus...
nop... le COLOC est allongé sur son lit, visiblement épuisé par ce qu'il vient de subir buhagc8
t'as pas d'auréole parce que sinon le dessin aurait été surchargé... (déjà que t'es dessus...)

T a écrit:
SANA aussi...tu m a donné qu un vieu modele !!!
elle arrive pas a dessiner autre chose que des mecs en ce moment... le dieu du gribouillage est dans mes mains... pas dans les siennes (la pauvre:face: )
Voir le profil de l'utilisateur http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Dim 14 Jan - 11:08

Cajoline a écrit:

bah, t'es une victime de la mode papou? What a Face

Si la flemme est une mode..ui..j en suis meme le précurseur ^^

Minidoux a écrit:
yeah! une faiblesse! Dieu a des futes!

Et ui !!!Dieu se balade pas le kiki a l air !!!(meme si la toison pubienne a l air dense)

Mr Propre a écrit:
le COLOC est allongé sur son lit, visiblement épuisé par ce qu'il vient de subir buhagc8

ah ui...l enchainement de Jay dans le sujet commun ou on raconte une fable...il a fini a l hôpital finalement alors...c est un violent ce Jay

Colgate Junior a écrit:
le dieu du gribouillage est dans mes mains...

lol...pauvre bete...on se demande quand meme comment ça se fait que tu l ai entre les mains.....cochonou pig

Tamagoshi

Féminin
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 10 Fév - 21:04

bon... j'ai fais un truc... j'avoue que c'est plus ou moins bidon hein... lol
c'était juste pour rire, c'est pas comme ça que je vois Tales... j'en ferais p'te un... si j'ai pas trop la flème (parce qu'il faut aussi que je fasse la page du manga du Tanelg, j'ai trouvé comment faire d'une façon original, je suis contente, me reste plus qu'à le faire lol ^^" bref)

voilà donc mon ptit avat' (c'est le cas de le dire, je l'ai mis en format) :

et je le mets quand même en taille normal (il est pas beaucoup plus grand à vrai dire... lol)

et j'avoue aussi que c'est pas du tout comme ont fait les autres...

je verrais pour un prochain...

Tales
Evilman

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 10 Fév - 21:11

Pk tu veux pas admettre que j y suis arrivé y a fort longtmp ??....

Jayy xD

et pis c est quoi ces "carte postal" devant moi ??

Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 10 Fév - 21:13

quoi ??? a pas tout capté... lol

Tales
Evilman

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 10 Fév - 21:23

Tales a écrit:
Pk tu veux pas admettre que j y suis arrivé y a fort longtmp ??....

et pis c est quoi ces "carte postal" devant moi ??

-relis mes parole dans TON dessin de l avatar

-encore une fois...je parle du dessin..y a des truc posé devant moi non ?

Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Sam 10 Fév - 22:40

aaaaaaaaah !! d'accord !! ^^" lol désolée, avait pas compris lol

bah, devant toi sur le dessin, ce sont des feuilles sur lequelles tu as essayé de mettre au point un plan pour conquérir le monde !! (comme Minus et Cortex !! mdr ... laissez tomber... lol ^^")
et au dessus, ces superbes paroles "j'y arriverais un jour... j'y arriverais..." qui m'ont vite fait penser à la pub avec "je l'aurais un jour... je l'aurais..." mdr ^^" (superbe culture non ?? lol)

en tout cas, je te le dis, tu n'y ai toujours pas arrivé (puisque tu en rêve dans mon dessin lol et que je dis toujours la vérité ^^ lol)

itsu
Kushami

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Dim 11 Fév - 18:17

C'est la MAAF que j'prefere c'est la MAAF !
itsu
Kushami

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Dim 11 Fév - 18:18

Merde mon message a pu d'sens maintenant qu'on est sur une new page xD mdr

Moua jle trouve marrant ton dessin Flo ^^ mais t'aurais dû l'faire chauve >___> LOL
Cajoline
Stroumpfette

Féminin

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Lun 12 Fév - 0:39

é_è voilà un truc que j'ai dessiné en pensant a papa... ma bann! Very Happy

et pis pour la fete des lovers si je bosse pas trop mon francais...
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Lun 12 Fév - 0:52

raah j'adore trop ta bannière Cajo huhu

tiens ça m'fait pensé que j'avais essayé de faire un dessin un peu dans le même style il y a quelque temps... et j'l'ai plutôt foiré Euuh

j'aime bien ton dessin Flo ^^ il est plutôt marrant ^^ bien que petit lol
mais il est pas mal

(MAAF >> c'te référance culturelle... Euuh mdr)
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Lun 5 Mar - 14:27

bon....on passe a celui de Cajo..est ça ne me gene meme pas....

Pour moi c est une fille derriere !!! Yeah

Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Lun 5 Mar - 23:17

lool
non non Tales...
c'est bien un mec, tout ce qu'il y a de plus mâle Yeah
Cajoline
Stroumpfette

Féminin

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Mar 6 Mar - 5:23

arh! yeah, mon tour x)

ui! un mec! avec un regard argent *w* (oublié les couleurs)
voilà, Tales, pourrais-tu accepter que Papa ne pourra jamais etre dessiné avec autre chose que Coloc?
au pire un toys mais je suppose que tu prefères la chair au plastique (t_t)

(KK c'est trop bizarre)
Tykasu
Misterette Bean

Féminin
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Mar 6 Mar - 20:32

le mec derrière est bbbooooooooooo ^^ kkkyyaahh KYAtchoum !!! j'ador Yeah !!...par contre celui de devant...perso...rien de plus horrible... Gasp
Tales
Evilman

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Mar 13 Mar - 4:43

Allez hop...on passe a celui de Jay.....on reconnai bien le ptit bidon Jay a droite a coté de la crotte Poisson Rouge

Ya la timide Flo la bidonne qui se cache deriere une de mes jambe....et les 2 Frangine qui font du "ventriloquisme" avc les voix qui vienne soi disant d a coté....

alala

Evilman

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   Mar 20 Mar - 14:10

Bon...revinedu a Hito...avc sa "V.2"

MessageSujet: Re: Dessine moi un.....   

Dessine moi un.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant