Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Unmei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaydehei
Kenshiro

Masculin
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh

MessageSujet: Unmei   Mer 6 Juin - 23:01

yo everybody, long time no see XD

à défaut de sembler un peu mort ces derniers mois, je reviens juste en coup de vent pour repartir aussitôt....c'est que j'ai plein plein de choses en ce moment >_<

si je passe, c'est juste pour vous exposer ma "nouvelle" bd, qui n'est en réalité que le one-shot que j'ai fais il y a moins d'un an dans le fanzine Kejhia ^^
Kejhia m'a autorisé à publier ce one-shot sur mon site, parce que la prochaine histoire que je dessinerai et qui sortira à la JE, n'est autre que la suite indirecte de ce premier one-shot, donc c'est pour faire un peu de prom, et aussi pour que les acheteurs du deuxième ne soient pas là à rien comprendre XD

bon ça fait un petit moment que je l'ai dessinée, alors niveau dessin comme niveau construction, il peut y avoir des incohérences >_<

hop là le lien vers la page :
http://jaydehei.free.fr/unmei/unmei.php

j'espère que vous aimerez ^^

*repart loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi

Féminin
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)

MessageSujet: Re: Unmei   Ven 8 Juin - 10:52

whaaaaa !!! un revenant !!! lol XD

a la la... trop bien dis donc ton manga !!! (jte déteste !!! lol ^^)
franchement, j'aime bien l'histoire (même si ça me rappelle vaguement quelque chose... lol) mais c'est super et les dessins aussi sont très bien (à pars comme tu l'as dis toi même quelques incohérences lol)
les effets quand Unmei se bat... c'est vraiment excellent !!! t'as du en passer du temps à faire tout ça (et si tu dis non... ça va pas le faire !!! lol ^^)
et bon, quand même... pour les visages féminins (en locurence, celui de sa mère) est bien fait, je trouve que tu t'es amélioré par rapport à Chloé ^^ (même si elle était déjà bien =) ) et puis, tu as bien montrer qu'elle était plus âgée (vive les rides ^^ lol)

bon, bref... en gros bah... j'aime beaucoup !! ** vive la suite !!! lol ^^ **

** je sais que je suis casse pied mais... t'auras le temps de faire une suite à SC maintenant ? parce que t'as l'air bien occupé avec Unmei... **

nakamura

Féminin
Loisirs : lire, écrire, dessiner...

MessageSujet: Re: Unmei   Ven 22 Juin - 20:12

Bon je suis une grosse flemmarde je ne connais pas du tout l'histoire d'unmei mais on a vraiment plaisir à regarder les jolies nimages Ecchi

beaucoup de travail je pense pour en arriver là et pi un gros brin de talent aussi je suppose Smile

félicitation et montre nous encore tes magnifiques dessins et euh BD bien sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unmei   

Unmei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1