Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai mis le temps, mais voilà ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nakamura

Féminin
Loisirs : lire, écrire, dessiner...

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Dim 19 Avr - 17:49

Bravo pour tes dessins ! Tu sais varier avec les différentes tech je trouve ça vraiment très bien ! En tout cas je trouve que tu te débrouilles très bien ! Continue comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Dim 19 Avr - 23:17

Bon alors comme promis, une photo de la toile ^^
Je me suis servie d'une photo, mais j'ai changé les couleurs pour que ça pète plus

naka --> pour les techniques, avant je détestais la peinture (enfin sur tout l'acrylique et la guache, les trucs qui couvrent quoi) parce que j'arrivais jamais à faire ce que je voulais et j'avais l'impression de détruire mes dessins (c'était plus moche peint que non peint, et en plus en peignant je perdais mon dessins du coup c'était le bordel...) Mais maintenant je commence à me débrouiller alors ça va ^^ Pour l'encre de chine... Bah c'est tout con en fait, pas grand chose à dire ^^' après l'aquarelle, j'ai une boîte depuis que je suis petite, mais je l'ai ressortie que y a pas très longtemps. Je l'exploite pas très bien pour l'instant (j'arrive pas à faire fuser comme je veux >.<) mais j'arrive quand même à faire à peu près ce que je veux (surtout ave un modèle... mais bon c'est un peu de la triche ^^')

nakamura

Féminin
Loisirs : lire, écrire, dessiner...

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Lun 20 Avr - 19:18

C'est cool que tu te débrouilles aussi bien ! Bravo pour ta dernière toile, j'ssayerai d'en dire plus la prochaine fois mais là je vais écrire un ti peu (je débute une nouvelle histoire)

à la prochaine et avec pleins de dessins de toi !
la flolle
Tamagoshi

Féminin
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Mar 21 Avr - 16:03

Oh ouais, je l'aime bien aussi ^^ Franchement, bravo ! (moi, je suis une bille avec la peinture, ça donne que des trucs moches... XD)
Il faudrait que tu essayes d'en refaire =)

Battosai Gillet

Masculin
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Jeu 23 Avr - 0:50

Très simpa ta ptite toile !
J'espere en revoir d'autres bientot !!
Bon courage Wink
Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Jeu 23 Avr - 1:20

Ben j'en referais surement, mais probablement pas bientôt >.<
Peut-être cet été... Encore que l'été il fait chaud et comme je m'installe au deuxième étage, c'est vraiment étouffant (déjà que pendant les vacances y a des fois j'en pouvais plus >.<)

Et puis vous, quand est-ce que vous postez des nouveaux dessins ?

Ah oui sinon j'en scannerai au moins un ce week-end ^^ (enfin juste un croquis hein)

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Sam 25 Avr - 23:24

(désolée pour le double post !)

Bon alors le dessin que je vous avais promis Wink (pour une fois que je fais ce que je dis >.<)

Tadaa ! Au début je voulais lui faire tenir une masse, mais en fait ça le faisait pas, du coup j'ai pensé à Gogo ^^

la flolle
Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Mer 29 Avr - 23:00

Sympa XD
Non j'aime bien ton message ^^

Pas grave pour le double post.

Pour les nouveaux dessins, pas internet et pas de scanner donc, pas de nouveaux dessins ^^"
On verra plus tard lol

Sayuri

Féminin
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Sam 2 Mai - 17:08

c'est dommage que tu n'ai pas construit les ellipses du lampion il est tout biscornu :/
Oui, je sais, le détail qui tue XD sorry ^^
Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Dim 3 Mai - 19:26

Ben je compte le faire "au propre" avec colo et tout plus tard donc là je me suis pas trop souciée de ça XD
En fait c'était juste histoire de faire un semblant de décor parce d'habitude j'en fais jamais ^^'

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Dim 13 Déc - 2:01

Bon ben là c'est pas des dessins mais une photo traffiquée avec photoshop (J'ai acheté un appareil ^.^)... Je me suis compliquée la vie une bonne partie de l'aprem et de la soirée pour ça (alors qu'en fait je crois que j'aurais pu faire beaucoup plus simple >.<) et en plus j'ai perdu mes "grosses" versions et tous mes calques en appuyant sur "enregistrer" au lieu de "enregistrer sous" Tcruel
Mais bon tant pis de toute façon j'ai quand même fait un truc donc voilà :

la flolle
Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Lun 21 Déc - 21:16

Pas grave que ce soit une photo, tant que c'est une de tes productions =)

C'est chelou ^^" Mais j'aime bien ! =) C'est clair que ça devait être du boulot !!

Le modèle, c'est qui ? '_'

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Mar 22 Déc - 17:33

Le modèle c'est moi XD
(j'ai un nouvel appareil photo alors j'ai fait un peu mumuse ^^')
Mais bon c'est traffiqué hein (le maquillage...)
Et puis au niveau de l'oeil gauche y avait une mèche mais je l'ai zappée en faisant mes trucs de fumée du coup j'ai agrandi le sourcil après un peu n'importe comment >.<

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Lun 28 Déc - 22:16

Nouveau dessin ! (ça faisait longtemps...)
C'est l'image de mon avatar ^^
(à la basse elle devait avoir une flamme, mais c'est super dur à faire le feu >.<

Ah oui, le "mentachoc" c'est parce que j'ai (enfin) trouvé un pseudo ^^' (ouais parce que des linoa y en a des milliers...)

la flolle
Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Mer 6 Jan - 22:46

Désolée pour le retard -_-"

Ah bah je ne t'avais pas reconnu sur la photo ^^"

Ah, je comprends, quand j'ai eu mon appareil photo, je faisais pareil, je prennais tout et n'importe quoi en photos XD

Oh oui, ça change que ce ne soit plus le même avatar. J'aime bien =) Mais sa main droite (celle sur sa hanche), je la trouve trop grosse.
Ouais, les flammes, c'est vraiment trop galère à faire, je comprends ^^"
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bugué sur son torse (épaule, poitrine surtout) parce que je trouve que tu les a trop bien fais !! ^^

Des milliers de Linoa ? Je ne connais que toi avec ce pseudo =)

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Ven 8 Jan - 3:10

Ben si quand même (essaye de creer une adresse e-mail ou un compte sur n'importe quel site avec "Linoa" et tu verras que ça marchera pas >.<)

Pour la photo c'est pas étonnant elle est traffiquée à mort quand même >.< (même ma mère m'avait pas reconnue -_-')

Ah la main... tout le monde la trouve trop grosse ^^' en fait je voulais la faire trop grosse exprès mais à mon avis j'ai pas assez accentué pour que ça se voie, et puis c'est peut-être à cause du bras et de l'autre main aussi je sais pas...
Lol merci pour le torse (au début j'ai cru qu'il y avait encore un problème >.<)

Ah oui sinon aucun rapport mais vive la neige !! (en plus ça m'a fait louper mes partiels hier (y avait pas de bus...) alors que j'étais sûre de les planter Very Happy. Le problème c'est qu'ils ont pas l'air de vouloir faire de deuxième session...) po possiiblee

la flolle
Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Dim 17 Jan - 16:46

Ah bah d'accord, même si ta mère ne t'avait pas reconnue, c'est que ça doit effectivement beaucoup te changer ! =)

Nan nan, pas de soucis du tout au niveau du torse =) (tout de suite, je ne fais pas que des critiques XP lol)
Bah je le trouve bien et ce qui la trouve trop grosse sont bigleux XD

Ouais, vive la neige ! ... Mais quand ce n'est pas casse pied quoi ^^" (je développerais sur un autre sujet histoire de ne pas flooder sur le tien =) )

Vivement de nouvelles créations =)

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Lun 18 Jan - 1:51

Lol non mais personne n'a trouvé que la fille était trop grosse, c'est sa main droite qui dérange ^^

J'suis entrain de faire un super grand format (1m90x1m50 quelque chose comme ça...) pour mon dossier (je dois en faire d'autres aussi mais c'est vachement long >.<)
Par contre c'est complètement différent du reste (en fait j'ai fait des bonhommes en terre genre mêlée de foot us (enfin à la base c'était carrément ça mais j'en ai fait plusieurs et je me suis servie d'une photo que pour la première), j'ai pris des photos en les posant sur un miroir avec un projecteur (merci mon prof) et il en a imprimé une sur un transparent. Après on l'a projeté et j'ai repassé tout ce que je pouvais (toutes les petites ombres...) et donc là je le peins en changeant complètement les couleurs (une couleur pour l'ombre une autre pour la lumière).
Je posterai une photo quand ce sera fini (et de la terre aussi tant qu'à faire).

Oh sinon j'ai emprunté un bouquin, "Grand Cours d'Anatomie Artistique" et il est vraiment génial : y a des squelettes et écorchés vachement détaillés de l'homme et de plusieurs animaux... Je vais l'acheter demain parce que je dois le rendre (il est à l'école d'art plastique donc je peux pas le squatter 25000 ans) et qu'il est vachement moins cher que ce que je pensais (un peu moins de 30 euros pour 600 pages...)
Bref va falloir que je bosses ça ^^'

la flolle
Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Ven 26 Fév - 9:26

Hé mais... Tu fais des trucs de fous toi maintenant !! affraid Hum hum... Il va falloir que je l'y remette sérieusement ! ><

Pour ton bouquin, bah, tu me diras si c'est bien mais franchement, ça a l'air énorme =)

Ah d'accord ! J'ai cru qu'on te l'avait dis, dans ce cas, ça aurait été un commentaire de la part d'une bande d'aveugle mdrr Bah je trouve qu'il y a un truc bizarre avec sa main gauche mais je trouve vraiment la droite trop grosse ^^" (désolée de te le redire mais c'est pour dire que la gauche n'est pas si horrible que tu le penses lol)
Mais quand je vois les épaules et la poitrine, je n'y vois toujours pas de défaut donc pas de soucis là dessus =)

Alors, t'as eu le temps de finir ton truc avec tes bonhommes en terre ? Je veux une photo \o/

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Ven 26 Fév - 19:31

Si ça y est j'ai fini ! (hourra !)
J'ai des photos des terres émaillées et je crois que je dois en avoir "nature", faut que je prenne la peinture...
Enfin bref j'édite mon poste ce week-end (avant lundi quoi) quand j'aurai tout à portée de main

J'ai un dessin aussi que j'avais pas mal travaillé (je voulais le refaire sur toile) au niveau de la pose mais je suis pas très satisfaite finalement... Et vu que mon scanner marchait pas tout à l'heure je sais pas comment je vais faire (au pire je prend une photo).

Le bouquin ouais il est bien sympa ^^ mais bon c'est pas magique non plus je e suis cassé la tête comme une malade pour essayer de reproduire la pause que je voulais (y a tous les os en détails et les articulations, mais pas sous tous les angles ou dans toutes les positions, et comme je voulais faire des trucs tordus...) pour les animaux je m'en suis pas encore servie mais j'ai déjà regardé pas mal et c'est cool, en plus y a des comparaisons avec le squelette humain donc en fait on comprend bien comment ça marche et ça doit être plus facile à mémoriser...
J'vous mettrai quelques photos ^^

[Edit :] Heu ouais... Bon... Je l'ai pas fait ^^' (sorry !)
Par contre j'en ai plein en stock, mais je pense que je les posterai qu'après les partiels et les concours...

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Lun 22 Mar - 0:42

Bon bah hier j'ai eu envie de faire un dessin en noir et blanc et voilà le résultat :
Tadaa !
Je sais pas si vous la reconnaissez (ça m'étonnerait en fait, normalement elle a la tête plus ronde, et pui là je trouve qu'elle lui ressemble pas...)

Je vais peut-être faire le fond en noir ou partiellement (j'aimait bien l'idée que tout ne soit pas tracé, comme les bras, le T-shirt...) et rajouter des ombres dans les cheveux...

Enfin voilà vive mes nouveaux sylos (sakura pigma micron) j'ai pu faire des traits vachement fins et les contrôler ^^ (je me suis servie que du plus petit en fait... je le reprendrai peut-être après pour ajouter du volume), le drawing gum, l'encre de chine et la gouache (en mélangeant les deux on a une encre vachement noire et mat ^^)
J'suis trop fière de la qualité Very Happy (pour une fois que c'est propre, c'est pris en photo en plus ^^, enfin bien sûr j'ai retouché contrastes luminosité... etc avec Gimp (ouais parce que j'ai décidé d'utiliser Gimp... j'ai changé d'ordi et du coup j'ai pas réinstaller photoshop... je tire pas définitivement une croix dessus hein ! mais j'avais vraiment envie de tester Gimp ^^ en plus apparemment il va bientot changer d'interface ce sera plus pratique, mais déjà je trouve que c'est pas mal. J'ai un peu de mal à me repérer et j'ai l'habitude des raccourcis photoshop, mais sinon ça va ^^))

Je vais peut-être essayer d'en faire une colo aussi ^^

Oh sinon j'ai choppé d'autres photos de la même fille et y en a une autre que je vais surement dessiner ^^

Ah d'ailleurs, je propose un nouveau jeu : on doit deviner qui est représenté sur un dessin ^^ (soit ressemblant, soit stylisé, caricaturé, voire même juste avec des symboles, etc...)

la flolle
Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Jeu 13 Mai - 23:05

OMG !!!!! Honte à moi d'avoir mis autant de temps à me reconnecter... -_-"

Alors franchement, ton dernier dessin, j'adore ! \o/ C'est clair que les traits sont très nets, c'est juste super ! ^^
Et puis tu arrives super bien à proportionner tes dessins, je t'envie *.*

Euh, par contre, pour deviner de qui il s'agit... Aucune idée ^^" Il va falloir que tu me donnes un indice =)

Ah voui, Gimp =) C'est pas toi qui me l'avait conseillé ? J'aime bien ce logiciel... Même si j'ai du mal à m'en servir lol (je m'étais amusée à faire 25 000 tests pour voir mdrr)

Faudrait que je poste de nouveaux dessins moi aussi... =S

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Sam 15 Mai - 18:27

Ben apparemment la prochaine version de gimp devrait être super cool mais elle sort dans un ptit bout de temps ^^' (y aura plus qu'une fenêtre, la possibilité de faire des groupes de calques et plein d'autres trucs...)

Ah oui le dessin, bah c'est d'après une photo hein ^^' j'aurais jamais réussi à sortir ça de ma tête T.T
Indice : on l'a vue dans des films petite (enfin au moins 1 ^^')

la flolle
Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Sam 15 Mai - 18:42

Ouais pas j'ai la dernière version là depuis un petit temps mais je ne l'ai pas vraiment expérimenté alors il faudrait que je le fasse... Enfin c'est cool si une nouvelle version va sortir pour pouvoir faire des trucs de plus en plus beau =)

Ouais bah quand même, même si c'est tiré d'une photo, il est quand même trop beau ton dessin Woooo (je ne sais pas faire un dessin à partir d'une image moi alors je t'envie !)
Ah ! Je crois que je viens de reconnaître... Ça se serait pas Kirsten Dunst ? (si ce n'est pas ça... la loose pour moi mdrr)

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Sam 15 Mai - 18:48

Si c'est bien ça !!
Bon du coup je vais scanner quelques trucs là

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   

J'ai mis le temps, mais voilà ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant