Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai mis le temps, mais voilà ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi

Féminin
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Sam 15 Mai - 19:37

Yeah, ça montre que c'est super ressemblant en tout cas Wink

Youhou, des nouveaux trucs ! \o/ ... Faudrait que je m'y mette aussi... ^^" lol

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Sam 15 Mai - 20:34

Ok alors c'est parti :
Normalement il est au format A3 mais je l'ai plus je l'avais envoyé dans mon dossier pour art déco ^^' (du coup là c'est une photo...)

J'aurais du lui laisser ses jambes ^^' ou changer la couleur..

la flolle
Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Sam 15 Mai - 20:50

Euh... Désolée de m'intéresser aux "détails" mais... J'adore le mec à gauche sur ton 1e dessin ! Very Happy
J'aime bien comment tu as fais les escaliers et surtout le jeu d'ombre mais bon, je suppose que c'est fait exprès ^^

Pour le 2e, j'aime bien le dos du personnage. Par contre, je pensais que c'était un mec au 1e coup d'oeil mais j'ai changé d'avis quand j'ai vu un début de poitrine... C'est un androgyne ? lol
Je vois que tu aimes bien faire des personnages robotisés (ici, il y en a beaucoup dis donc lol) L'immense main ne m'a pas choqué plus que ça, les grands pieds.
J'aime bien sa main droite (avec la cigarette), elle n'a pas été baclé, c'est bien ^^ (ce sont des détails mais bon, ça a quand même beaucoup d'importance selon moi)
Je trouve juste particulier que tu n'es pas complètement raccordé les membres bioniques avec la chair mais bon, je suis sûre que c'est un choix alors pas de soucis Wink
Oh et, les marques dans le dos sont bien faites aussi ^^

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Sam 15 Mai - 21:13

la flolle a écrit:
Euh... Désolée de m'intéresser aux "détails" mais... J'adore le mec à gauche sur ton 1e dessin ! Very Happy
J'aime bien comment tu as fais les escaliers et surtout le jeu d'ombre mais bon, je suppose que c'est fait exprès ^^
Lol je vais pas t'en vouloir pour ça XD Pour le décor je l'ai fait à partir d'une photo du centre culturel de ma ville, j'me suis dit que ça marcherait bien en noir et blanc comme ça mais c'était vachement long de déterminer où placer le noir et le blanc ^^' le gars j'ai un peu galéré pour la tête, je voulais faire un peu comme le fonc, sans beaucoup de ligne avec des ombres... mais là c'est un panda lol

Dans le deuxième dessin c'est une fille mais c'est vrai qu'elle ressemble pas mal à un mec avec ses cheveux courts et son dos, mais en fait j'aime assez (en même temps je suis nulle pour faire des gars ils ont tendance à ressembler à des fillettes ^^')

Pour les personnages robotisés, ça m'éclate depuis planète terreur, je trouve ça trippant de faire des persos "forts" avec des membres en moins et ça déforme la silhouette j'adore ^^ mais bon là j'ai abusé sur la dose ça gache un peu le truc c'est pour ça aussi que j'ai pas raccordé les parties robotiques avec la chair, je trouve que ça frappe plus ^^ et puis là encore ça vient de planète terreur Wink

[Edit :] Allez, deux autres pour la route Wink

Ceux-là ils ont été fait sur un carnet donc ils sont plus petits

Linoa
Nemesis

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Mar 22 Juin - 18:45

J'ai fait la colo du dernier dessin :

J'ai triché pour la rose c'est une photo trouvée sur internet découpée et retouchée...

la flolle
Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   Mer 23 Juin - 14:37

Euh... J'aime bien les deux ! ... Même si le 2e me fait peur... =S (c'est que... pour l'oeil, ça me fait peur mais c'est parce que je déteste les trucs "bizarre" en rapport avec les yeux ! --")
Mais sinon, ta coloration est très bien, j'adore les couleurs que tu as utilisé =) Et tu as fais des ombres, mais pas trop, juste : j'aime =)

Pour le 1e, je trouve juste qu'elle a de gros pieds et que son bras mécanique n'est pas parfaitement dans la continuité de son épaule en chair et en os... M'enfin, je fais ma casse pied en disant ça mdrr Il est très bien =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai mis le temps, mais voilà ^^   

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis le temps, mais voilà ^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3