Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi

Féminin
Taille du pied Droit : c'est quoi un pied?
Loisirs : dormir?

MessageSujet: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Jeu 15 Sep - 19:27

Bon bon bon, Maman Hitomi *SBAAF* Hitomi-chan, m'a proposer de poster quelques dessins ici pour aider au ressussitationnage (ouaip, moi bien parler la France :3) du forum, donc voilà xD

Pour info, j'ai un compte sur DA (Deviantart) que je met assez régulièrement a jour pour ceux qui veulent voir d'autres dessins :3 http://www.satomi57.deviantart.com

Donc, je vais vous presenter Satomi, mon OC rien qu'a moi (elle a déjà 8 ans! x3)

Pour info: Satomi est une usurpatrice Tanukitsune. Les usurpateurs sont des demons capable de prendre n'importe quelle voix et apparence. Ils ont tous étaient exterminé sauf Satomi :3
Les usurpateurs ont chacuns un animal et Satomi est un tanukitsune, un croisement entre un renard et un raton laveur.
Bien sur, tout ceci est sous mon petit copyright d'amour Very Happy (ok, je sors... encore...)

Donc voici Satomi en train de chanter :3
Spoiler:

Et voici son apparence animale (tanukitsune)
Spoiler:

Hmm, que poster... aller! Voici Peta-sama! Mon maître :3 (© Nobuyuki Anzai)
Spoiler:

Encore une Satomi, faites en cour de sport. Ne vous frottez pas à elle, elle griffe et elle mord xD
Spoiler:

Voilàààààà :3

En espérant que vous aimerez bien mes dessins :3

ps: Je ne prend PAS de cours de dessins. Je n'en ai jamais pris et je n'en prendrais jamais! >w<

pps: Ma signature est faites a partir de mes dessins et je l'ai faite moi même, je suis pas très douée mais c'est ma première donc... What a Face

ppps: MERCI LINOA-SAMAAAAAA JE PEUX ENFIN LES POSTER!!! X3

Dernière édition par Satomi le Sam 17 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Jeu 15 Sep - 20:06

gnaaah ! le dernier j'arrive pas à l'afficher ! mais ça vient p'tèt de ma connexion....
hm bref

bon bah j'avais déjà été voir ton DA donc j'avais déjà vu ^^ (d'ailleurs, j'étais persuadé que c'était Devianart et pas Deviantart depuis toujours... >.< ça fait trop "devian tarte" j'aime pas XD mdr)
bref !

hihi c'est tout mignon ton style ^^ (oui bon je te l'avais déjà dit mais je le réécris dans ton topic ! il sert à ça !)

un Tanukitsune ? non, non, non... un tanukitsuneKO ! on va pas redébattre là-dessus !! mdr
bon si vous voulez tout savoir les autres, qui ne comprenne pas pourquoi je dis ça...
tanuki = raton laveur (j'pense toujours à Chopper quand j'entend "tanuki" >.< merci One Piece !)
kitsune = renard
donc mélange des deux ça donne Tanukitsune. jusque là tout le monde est d'accord.

SAUF QUE : Satomi ronronne !!!
donc c'est un neko aussi !! >.<
alors TANUKITSUNEKO !
voilà ! CQFD, j'ai raison. un raton laveur et un renard ça ne ronronne pas. Evil or Very Mad mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi

Féminin
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Jeu 15 Sep - 20:55

Chez moi non plus, le dernier ne fonctionne pas alors ça doit venir de Satomi.
Et pareil pour la signature pour ma part.

Par contre, ils sont... Énormes... ! Genre quand j'ai déroulé le spoil, paf !, je ne m'attendais pas à ça.

Allez, analysons ! /!\ Tous mes commentaires sont mon avis persos bien entendus =)

Pour Satomi qui chante, j'aime bien =) Surtout que c'est un profil et que ceux que je tente de faire sont toujours plus ou moins dégueulasses alors voilà, respect.
Les petits trucs qui pourraient me "déranger" : son bras. La pliure du coude côté avant-bras est un peu ronde à mon goût, je trouve que le haut du bras est un peu petit et son petit doigt est grand.

Après, pour sa version animale (je ne veux pas rentrer dans votre débat mdr), j'adore !! \o/ Je suis une bille pour faire des animaux (je ne suis pas douée pour grand chose en fait... --") alors c'est comme pour les profils... Respect ! Wink

Enfin, pour Peta-sama, j'ai une question : que veut dire tous les trucs écrits en kanji ? (je suppose que ce sont des kanji) Et il y a un petit truc dans ton dessin... Tu lui a fait une main gauche au lieu d'une main droite XD Mais bon, c'est juste que j'ai fais le même geste que lui pour m'en rendre compte. C'est parce que je trouvais que le pouce était un peu trop rond à la base, quand il rejoinds le poignet.

Et donc, on attend le dernier dessin ! =)

J'espère que je ne t'ai pas vexée ou quoique ce soit hein... ! Mais bon, dans l'ensemble, j'aime bien ton style de dessins =)

Miel

Masculin
Taille du pied Droit : Verte
Loisirs : Manger du miel

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Jeu 15 Sep - 21:26

Je suis fan de (presque) tous tes dessins, mais je crois que tu commences à le savoir, à force que je te le dise partout ou tu les postes Very Happy
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Jeu 15 Sep - 22:39

ouais, les fichiers sont très gros ! j'ai été surprise aussi ^^
du coup, obligé de passer le zoom de 100% à 40% lol du coup j'vois rien à ce que j'écris là, mais j'vois les images en entier !

donc effectivement dans "Satomi qui chante" y a quelque soucis avec la main. mais c'est super chaud à faire les mains, moi j'ai trop d'mal...

la version animale est très mimi. après vu qu'il s'agit d'un animal totalement inventé j'peux pas vraiment faire de remarque.

concernant Peta.... MRÄ... ? euh bug ^^ lol voui moi aussi j'veux bien la traduction des kanjis.
après ah oui, effectivement, la main est à l'envers ! lol ça m'arrive souvent à moi aussi XD mais j'm'en aperçois avant d'encrer... (en général).
après, le bras au niveau du dessus d'épaule, l'aisselle et le dessous du bras tout ça, c'est trop fin '_'
et je crois que le corps est un peu petit par rapport à la tête. mais c'est difficile de faire de bonne proportion lorsqu'on dessine en grand comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Satomi

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Sam 17 Sep - 15:17

Je suis vraiment désolé pour la taille des dessins, mon scanner veut pas me les réduire xD (d'ou l'utilisation de spoil pour pas que le post soit énoooorme xD

Pour répondre a la flolle, je ne sais pas du tout ce qu'il y a écrit a coté de Peta, je ne connais que la traduction. Je voulais écrire en jap a coté du dessin alors j'ai repris ce qu'il y avait écrit dans le chapitre japonais. En français ça donnerais, "Quelle impertinence, je vais employer les plus puissant de tous mes ärms. Body Eye!!!"

Ensuite NON LA MAIN N'EST PAS A L'ENVERS!!! C'EST SON PETIT DOIGT QUI EST PLIÉ!!! XD (ça fait 2 fois que j'ai la remarque! xD)

Pour la signature et le dernier dessin, je penses que je vais maudir les .tiff... je vais essayer d'arranger ça vite fait :3

Pour Satomi qui chante, la vache t'as raison! j'avais pas calé! xD
Et je suis une bille pour dessiner les mains, donc je m'améliore comme je peux, perso celle la a était faite sans model donc... xD

La flolle, non, t'es remarques ne sont pas du tout vexantes au contraire, j'essairais de faire mieux a la prochaine tournée! :3

Hitomi: je suis un tanukitsune! et si je ronronne c'est parce que je suis un demon, NA! ><
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Sam 17 Sep - 16:28

mdr un démon ça ronronne ?? j'apprend des choses tous les jours Shocked

ah parodn, la main n'est pas à l'envers >.< ben comme quoi, c'est vraiment pas évident à dessiner les mains !
tiens ça m'fait penser que j'ai fait un dessin hier.... mais j'ai raté sa main droite et j'ai pas fait sa main gauche XD après plusieurs essais infructueux j'l'ai laissé de côté. donc j'l'ai toujours pas fini finalement....
va falloir qu'on prenne des cours de portrait de main toutes les deux ^^

la flolle
Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Sam 17 Sep - 17:45

Les mains, c'est pas hyper compliqué en fait, c'est juste une question d'habitude =) Remarque, une main normale et toute seule, j'y arrive alors que quand je dessine un perso, je galère parfois lol

Ah d'accord pour la main de Peta ! =) C'est juste que l'espace entre son annuaire et son auriculaire faisait plus penser qu'il s'agissait son pouce. Du coup, je peux te donner comme conseil de ne pas faire un espace comme ça entre les deux doigts.

Bon du coup, pour le dernier dessin, c'est donc ta signature ! ^^ Rien à redire à part à la limite (parce que j'aime bien faire ma chieuse ^^) que le pouce est peut-être un peu trop grand. Mais sinon, nan, c'est bien tout ça !

Merci pour la petite trad' =)

Nan nan, Hito s'est planté, la main est dans le bon sens pour Satomi qui chante ! (je l'aurais remarqué sinon lol)

Oh et, appelle-moi Flo, ça va plus vite =)

Allez, de nouveaux dessins !!

Satomi

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Sam 17 Sep - 18:15

Bon, puisque tu y tiens tant, Flo-chan, vla ma nouvelle petite favorite actuellement.
J'avais envis de faire ma Satomi un peu du genre Judy Nail (dans Guitar Hero je sais plus quoi xD) et violà le resultat :3
Spoiler:

Désolé, juste un dessin aujourd'hui mais promis j'en ferais d'autres! J'ai toute l'année scolaire (et surtout les heures de philo) pour en faire :3

ps pour Hitomi: c'est bon, j'apprend toute seule et ça me va What a Face Mais si tu veux, je peux te filer un petit truc, fait les mains en version comme sur les SD et paufine a la fin, ça facilite vachement je trouve Wink

Dernière édition par Satomi le Sam 17 Sep - 20:26, édité 1 fois
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Sam 17 Sep - 19:42

c'est pas pour faire ma chiante, mais je peux pas afficher ton dessin =D

oui, oui je vois que c'est un truc qui te tiens à coeur : TU AS APPRIS TOUTE SEULE. oui je l'avais bien compris ^^
et moi aussi j'ai tout appris toute seule. mais de temps en temps, quand tu bloques, c'est bien qu'on te file quelques astuces.
perso je connais quelques astuces pour dessiner les mains et les pieds, mais j'ai toujours du mal.
pour une main je commence par faire une sphère qui représente la paume et une sphère qui représente le pouce. et ensuite je place les doigts, un peu façon SD comme tu dis, avant de le faire plus en détail.
mais n'empêche que la plupart du temps c'est toujours foireux XD
la flolle
Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Sam 17 Sep - 20:00

Oui, ton dessin ne fonctionne encore pas ^^"

Nan mais tu postes des dessins à ton rythme hein, y'a pas de soucis ! Enfin après, faut pas faire comme moi et ne rien poster pendant 15 ans --"

Moi aussi j'ai appris seule mais je n'ai aucune astuce par contre ! C'est pour ça que mes dessins sont toujours hyper mal proportionnés je trouve... =/

Je suis la seule à ne pas comprendre les "SD" ?

EDIT

Ah bah voilà, ça fonctionne bien maintenant =)

Alors, sa main gauche (celle qui fait les accords) est bien mais il y a toujours le petit doigt trop long sur sa main droite ^^
Et il y a un truc avec son sein droit mais ça doit venir de moi. En tout cas, j'ai bien le principe de respecter les plis pour les dessins sur son t-shirt =)

Et j'ai juste une question : pourquoi pour la jambe gauche, le collant remonte tout en haut (avec un morceau en "résilles") et pour la jambe droite, il y a un morceau de peau visible. C'est un oubli lors de la colo ou c'est voulu ? (ça me perturbe de ne pas savoir, c'est pour ça que je demande hein =) )

Bon bah j'attends Peta hein !

Satomi

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Sam 17 Sep - 21:31

En fait j'aime bien faire mes perso habillé de façons pas symetriques. Genre sur le dessin elle a une mitaine noire et une blanche xD

Et comme promis mon Peta qui me fait tripper. Pas envis de l'encrer je l'aime bien comme ça.

Je sais pas vraiment ce qu'il regarde, sans doute Satomi qui est en train de l'admirer pendant qu'il se lave *SBAAF* maaaiiiiiis! C'est tellement beau un Peta-sama tout nu! *SBAAAAAAAAAAF*

Spoiler:

la flolle
Tamagoshi

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Sam 17 Sep - 21:52

Alors Sati (yeah), une chose à dire...
J'adore !! Pas spécialement le fait qu'il soit à poil mais le visage, l'oeil, l'expression, c'est trop bien fait !
Je suis une bille pour dessiner les mecs mais toi, on voit bien que c'est un mec rien qu'au visage.
Par contre, il a pas de mains, il a une moufle mdr - Je rigole ! Je te taquines hein Wink

Il m'a vite fait fait penser à Wrath dans la "saison 1" de FMA avec la coupe de cheveux et tout.

En tout cas, j'attends la version encrée s'il y en a une =)

Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Dim 18 Sep - 1:31

yeah ! Satomi la rockeuse, elle est cool ! dommage que les résilles soient "baclées".
toujours aussi chaud de faire les mains, hein ? ^^ mais je souligne ce bel effort, faire des mains sur une guitare c'est encore pire ! tu as le mérite d'essayer, et d'en plus te compliquer un peu la tâche ^^
après, il manque peut être un peu de détails sur la guitare, pour la rendre un peu plus réaliste, mais c'est pas évident à faire quand on a pas de modèle. mais ce que je veux dire par "plus réaliste" c'est que contrairement à ton personnage, ta guitare n'a pas de relief. on a l'impression qu'elle est en carton ^^ j'suis sûre que ça se joue à pas grand chose en plus.

ensuite pour ton Peta, il est sympa. mais s'il est vraiment en train de se laver comme tu le dis, il aurait fallu que tu lui fasse des gouttes d'eau qui ruissellent sur son corps *.* en plus il aurait été terriblement plus sexy avec ça...
bon et puis sinon je pourrais te dire de t'entrainer à faire des musculatures masculines, parce qu'il manque un peu de réalisme dans ces muscles ^^

mais bon, voilà, toutes ces remarques ce sont des petites chose à travailler, à améliorer... ça ne veut pas dire que ton dessin n'est pas bien !
Satomi

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Dim 18 Sep - 1:41

merci pour les commentaires :3

Je trouve que faire les mains quand le perso tient une guitare c'est plus simple xD
J'ai jamais été douée pour faire les guitares... En plus j'avais l'estomac dans les talons donc...
Les resilles je les fait toujours comme ça mais c'est vrai que la, je me suis loupée Oo

Pour Peta sous la douche, ça n'est qu'un crayonné, il manque beaucoup de détails, le dessin n'est pas vraiment fini xD
Et en plus, Peta n'as pas un corps très musclé mais plutôt mince....

Pis... IL EST TOUJOURS SEXY!!!! What a Face
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Dim 18 Sep - 3:32

oui, Peta est mince, je sais. mais on voit quand même un peu ses muscles. plus que sur une fille. d'ailleurs tu as voulu les représenté. quand je parle de musculature, je parle pas de gros muscles ! juste de ses muscles ^^ et en fait tu as fait des sans formes, puis tu as rajouté des traits pour leur donner une forme. et c'est en cela que tu dois t'exercer un peu.

Shinji et Kaworu son des personnages très minces, et jeune, donc pas musclés. pourtant les traits externes épousent certaines forme.... j'sais pas si tu m'suis. (ah désolé pour la petit yaoi au passage XD pardon à ceux qui n'aiment pas ça ^^)
Shinji et Kaworu
Kaworu
Satomi

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Lun 19 Sep - 22:59

ya pas de sushis pour la yaoi ça me gène pas personellement What a Face

Je te suis sans problème mais pour faire simple, mon Peta-sama n'est tout simplement pas fini, la c'est juste un crayonné rapide fait a l'arrach xD En temps normal quand je fais des Peta tout nu... OH WAIT! des Peta-sama torse nu Embarassed Je détaille un peu plus et je travailles plus les formes xD

Mais merci quand même pour les commentaires instructifs What a Face (allez savoir pourquoi, j'adore cette emot! What a Face)
Hitomi
Le Grinch

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Lun 19 Sep - 23:19

héhé je sais que toi, ça te gène pas le yaoi... mais je pensais aux autres ^^ (surtout les mecs)

aaaaah ben moi j'veux voir un Peta-sama avec plus de détails alors !=)

oui j'avoue, cet emot est drôlement effrayant... What a Face ou effrayement drôle... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Satomi

Féminin

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   Mer 21 Sep - 20:05

Je verrais quand je pourrais en faire un alors (salive déjà en l'imaginant)

vive l'emot What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD   

oeuvres d'art de Satomi... ok je sors! xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1