Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cinephile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mer 6 Déc - 18:01

Silent Hill
J'ai beaucoup aime,ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas apporter de l'engoise et du stress.
Les effets ete tres bien fait et l'histoire ete bien bonne.

TedylandUn tres bon film qui ractonte l'histoire d'une petite fille qui apres la mort de sa mere(over dose de drogue) va avec son pere qui lui aussi est un vieux rockeur droguer,dans une maison de campagne ou vivait sa grand-mere.
L'histoire est vue d'un oiel d'enfant,on voit la petite fille jouer dans son monde imaginere,elle rencontrera des gens un peu speciale,dont notament un andicape avec qui elle partageras son monde.
Vu comme ca vous allez me dire c'est un film toute se qu'il y a plus mignon.
Et bien non,c'est un des film les plus malde que j'ai jamais vu,c'est un melange orrible entre le mignon,l'innocence(monde de la fille)et horreur et la psyco du vraix monde.
Je ne vais pas tros en dire mais c'est vraiment un monde fou,la petit fille est entourer de choses anormale et ne sens rend pas conte,tout comme le faite que au debut vous voyez la petite fille qui prepare la dosse pour ses parent,ou encore que un peu apres le debut son pere va aussi mourrit d'une over dose et qu'elle ne s'en redras pas vraiment conte et on la voit dormir dans les bras de son pere ou lui parler.
Voyez le genre et encore c'est rien comparer a la suite.
Ce film est vraiment genial je vous le conseille mais attention au ame sensible,et il est interdis au moin de 17 ans.

Casino royal
Nul,j'ai pas les James Bonde mais comme on m'avait dit qu'il ete bien je mis suis tente,mais j'ai regreter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Sam 16 Déc - 18:01

J viens de voir

Host





A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.
Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.
Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

Allociné


Peu pas nier...c etai nul -_-...c est Godzilla version poisson....et la fin...plus que mal faite...le "hero" est exposé a un produit hautement toxique..mais meure pas...sans compté qu il se fait prelevé un bout de cerveau...mais n en tire aucune sequelle...bref...mauvai

1/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Dim 17 Déc - 1:39

rah merde, moi qui voulais aller le voir... ben j'irai pas s'il est pourri huhu (peux pas gaspiller mon argent comme ça moi ! j'ai pas d'sous ! silent )

ben moi j'ai été voir Shinning avec le lycée vendredi matin ^^
c'était pas trop mal... bon c'était pas génial non plus, mais je regrette pas de l'avoir vu ^^
...j'étais morte de rire huhu ...mais bizarrement j'étais la seule silent
bref ! (The) Shinning, film d'horreur fantastique (mouais... m'a fait rire moi huhu ) ... il date de quand ce foutu film ??? Mad ah, 1980. donc un film de Stanley Kubrick... (quoi ? vous vous en foutez ? ...ah ok Euuh lol)

bah... j'm'attendais à un truc un peu plus flippant quand même... sur notre dossier y a écrit "la vague de terreur qui balaya l'amérique est là" bof... elle est où la terreur ? (...comment ça ch'ui pas normale ?? huhu ) bon ok, y a des trucs un peu chelou... (j'en raconterais des bouts tout à l'heure) mais sinon, le seul truc qui m'a vraiment fait sursauté c'est lorsqu'on voyait les indications temporelles huhu nan parce qu'on passait d'une scène calme avec une petite musique à un écran tout noir avec écrit par exemple "lundi" accompagné d'une GROSSE musique qui t'fout bien les jetons ! en fait, j'ai juste été surprise.
sinon... wouah la vache ! Jack Nicholson joue super bien le psychopathe !! (nan sérieux huhu impressioned) rah j'adore ce passage :
Jack et Wendy (ouais j'sais on s'en fout huhu mais c'est pour éviter de dire "le gars" "la fille")
J - pose cette batte chérie, je vais pas te faire de mal...
W - nan !! recule !!
J - j'ai dit que je ne te ferais pas de mal... je vais juste t'exploser a gueule et técraser la cervelle Kill Kill

wah ah ah ah !! mdr !

enfin bref... y a eu un passage qui m'a marqué quand même... assez dégueu silent
y a une fille qui sort de son bain... et qui s'approche du mec... (et là le gars a un graaaand sourire de pervers huhu mdr) c'est genre la fille bien foutue et tout... elle s'approche doucement... scène assez "sensuelle"... ils commencent à s'embrasser, et là gros plan sur leurs bouches... et je remarque direct que la fille bouge plus, contrairement au mec qui est super passionné huhu et on repasse à un plan plus large et là.... cadavre en décomposition Naniii bouark ! suivi de toute un série de plan chelou... genre le cadavre dans la baignoire... le cadavre qui se relève... le cadavre dans la baignoire... et d'autres trucs que j'ai zapé ^^
nan mais sérieux, c'était assez dégueu silent
ah sinon, à un moment... y a la meuf qui s'balade dans l'hotel (ouais, l'intrigue se passe dans un hotel) et elle passe devant une chambre... où un mec déguisé en... chien ? non ours ? arh, ch'ai même pas ce que c'était huhu limite en train d'faire des trucs chelou avec un autre gars... franchement... tout le monde s'est demandé ce que cette scène foutait là huhu
rah dégoutéééé !! moi j'voulais du sang, des tripes !! et ben non, même pas ! raaah !!
la fille aurait pu trancher la main du gars... ben nan, elle l'a juste entailler !! raaah !!
mais j'ai bien aimé quand il a planté sa hache dans l'mec huhu il avait un grand sourire et il forçait comme un malade, c'était marrant !
ah par contre, j'ai vraiment pas compris la fin... l'histoire se passe dans les années 80... le mec reproduit le shéma d'une série de meurtre que se sont déroulés une dizaine d'années plus tôt... et le film se termine sur la photo d'un bal dans les années 20... avec le personnage principal au plein milieu... mais qu'est-ce qu'il fout là bon dieu ??!! mdr
enfin bref... j'vais pas trop parler des différentes scènes, ça sert à rien si vous l'avez pas vu ^^

ah, si ça vous intéresse j'vous recopie le synopsis...
Jack Torrance accpete l'emploi de gardien d'un hotel fermé durant l'hiver. il s'y installe pour quelques mois avec sa femme et leur petit garçon, Danny. celui-ci, doué d'un pouvoir mystérieux, le "shinning", réalise que le lieux est hanté et que les évênement tragiques qui s'y sont déroulés vont se réproduire. bientôt Jack, comme possédé, tente de massacrer sa famille. (j'vous épargne la fin du synopsis, qui est ma foie, est évidente)

enfin bon... poste tout foireux, j'avoue huhu désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Dim 17 Déc - 12:36



Et ui...3e et dernier opus...je vous le garanti...la torture poussé a un haut niveau de torture....le coté gore qu il manquai au premier volet...est present des le debut du 3e...rare son les film qui me donne envi de tournée la tete pendant une scene sanglante...

Jusqu au derniere minute du film..et bien qu il ai formé sa releve...Jigsaw reste le mettre du jeu ...bien que l histoire du 2 etait la meilleur des 3...la fin du 3e volet rattrape pas mal son deroulement...assez bof bof...pour une fois...les personne mise a l epreuve ne sont pas si interessante...l interet est ailleur....

bref...chapeau bas a Jigsaw qui a su nous bluffer pendant les 3 film

17/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Dim 17 Déc - 14:37

la je vien de voir l effet Papillon 2...bon bin il vaut pas le 1e...avc Kelso(le simplet) de That 70's show....

vraiment bof bof....
vu ke mon avis se limite a ça..j met le resume histoire de combler un peu
................
.......
..

narf...a pas de resume...j met celui du 1e...celui la vaut le coup...:

Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections...

Allocine


bref...pour le 2e volet....8/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Dim 17 Déc - 17:30

Ah mais d'après le resume il a l'air bien ce film


L'effet Papillon c'est pas un film un peu bizarre avec un petit garçon dont le père est en hopitâl psychiatrique et qui vit chez sa mère et le petit a des pulsions meurtrières il prend un couteau dans la cuisine comme sa et il look sa mère sauf qu'il est pas concient de ce qu'il fait ... ? je crois que j'ai vu le debut de ce film dont le titre contenait le mot "Papillon" .. je viens de dire sa à mon frère et il me fait : "... Sandra si tu es devenue folle,il faut me le dire hein" avec son gros sandwich jambon-beurre dans la bouche -___-

enfin bon ! hier j'ai vu la bande annonce d'un film americain dans la methode cauet qui a l'air pas mal (les 2 acteurs principaux sont trop beaux *0*) !

--------------------------------



Coast Guards






Synopsis :


Depuis qu'une tempête a décimé son équipe de sauveteurs en mer, Ben Randall s'est retiré et se consacre désormais à la formation des jeunes recrues. Sa réputation de bravoure et ses méthodes d'enseignement peu orthodoxes ont fait de lui une légende. Pourtant, il reste hanté par la mort de ses coéquipiers...
Parmi ses élèves, Randall remarque un jeune champion de natation insolent et frimeur, Jake Fischer. Il reconnaît aussitôt le potentiel du jeune homme et tente de lui inculquer tout ce qui pourrait faire de lui un grand sauveteur. Randall espère aussi lui épargner les erreurs qu'il a lui-même commises.
Son diplôme obtenu, Jake suit Randall à Kodiak, en Alaska, où ils affrontent l'une des pires zones maritimes du globe, la mer de Bering. Lors de sa première opération de secours, Jake va véritablement découvrir tout ce que sa mission implique...



ah et puis bon je met le bande annonce au cas où (tu parles Pkooi ils sont tous partis en vacances les Tanelgeur T^T comment ? ah oui c'est vrai excusez moi c'est la semaine prochaine vos vacances OH OH OOOOOH ),au debut je me suis dis c'est quoi ces effets speciaux pas terribles ? et puis finalement sa a l'air d'être un assez bon film ^^ booonn pas des plus "legendaire" mais un film à voir peut être .. avec une moral la plupart du temps ^^

>>> The Guardian Trailer <<<

en americain,le film s'appelle "The Guardian" (c'est plus classe je trouve que "Coast Guards" surtout que ce titre est aussi en anglais -__- tant qu'à faire,fallait laisser l'autre !!) bon le trailer est en anglais,vraiment désolé xD mais bon sa gêne pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Dim 17 Déc - 18:15

Oh !...bin l un des 2 acteur justement...pas Kevin C...(le vieux)....mais Ashton K. (le jeune)...c est lui le heros de l effet papillon...sinon...le bout d histoire que tu racconte est bon....mais tu te trompe sur les intention du ptit ^^...c est pour ça qu il faut le looker ce film ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mar 19 Déc - 0:33

J'ai vu aujourd'hui l'effet papillion 2,c'etait mauvais comme tout,super stupide l'histoire,je lui met un beau 0 sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 21 Déc - 14:57

aahh mais c'est quiiii cette ecriture Jaune xD ?? c'est Mo ou Tales ? bon je pencherais plus vers Mo .. en même temps .. Mo est plus gentille *HS,complètement rien à voir* XD

bref ! aahh Ashton est le heros de l'effet papillon ?? mais .. mais ... il est tout petit le heros nan Naniii Naniii et Ashton .. est si grand *0* !! LOOLL

ah Omi t'as carrement pas aimer on dirait xD le film 2 ! m'enfin bon j'ai pas vu nan plus alors xD

Ecriture Jaune,je me trompe vraiment sur les intentions du petit ?? mais .. c'est pas un fou manipulé par son subsconcient Naniii lool xD ah donc c'est sa l'effet papillon je me trompait pas de film ^^ incroyable O_o sa doit faire bien 1 ou bientôt 2 que j'ai vu ce petit debut du film .. (j'ai pas regarder la suite,sa m'faisait trop peur xD) sa date ! enfin bon .. en même temps chui pas du tout calé côté ciné .. XD

ecriture Jaune,je t'aime bien ^^ si tu es Tales,je t'aime pas xD LOL bon j'arrête de raconter nawak viuiiii ?? lol je retourne me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Sam 23 Déc - 0:07

Omi a écrit:
J'ai vu aujourd'hui l'effet papillion 2,c'etait mauvais comme tout,super stupide l'histoire,je lui met un beau 0 sur 20.

Muh...j me demande si elle a vu la critique que j ai fait juste avant sur ce film Crying or Very sad

Citation :
mais c'est quiiii cette ecriture Jaune


bin...c est moi ^^

Citation :
je me trompe vraiment sur les intentions du petit ?? mais .. c'est pas un fou manipulé par son subsconcient

non non...il est meme tres conscient ^^...d une certaine maniere ^^

quoi que enfaite non....le "petit" n a conscience de rien..mais il n est pas fou pour autant....bref...faut que tu le vois ^^
rassure toi...y a rien qui fait que tu devrai en avoir peur


Citation :
ecriture Jaune,je t'aime bien ^^


lol...je te remercie ^^

Citation :
si tu es Tales,je t'aime pas


Ah...bin faut savoir....hi hi hi... Itsu qui smarre

lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Sam 23 Déc - 0:21

Tales a écrit:
Omi a écrit:
J'ai vu aujourd'hui l'effet papillion 2,c'etait mauvais comme tout,super stupide l'histoire,je lui met un beau 0 sur 20.

Muh...j me demande si elle a vu la critique que j ai fait juste avant sur ce film Crying or Very sad

Oui je l'avais vu ta critique mais j'avais deja vu le film avant de la lire.
C'est bete hein?^^

J'ai vu Superman,est ca aller c'etait agreable,bon c'est de liong mon preferer dans les film super hero(je prefere spiderman et Xmen)mais c'etait quand meme bien,beaucoup mieux que fatastic4

Un autre film qui m'a beaucoup plus mais alors vraiment plus,ca fait partit des meilleur que j'ai vu.Il s'ajit de Recycle,c'est un film Chinois entre l'horreur et le fantastic.J'estite a en parller car je ne veux pas trop devoiler mais il faut apsolument que vous le voyez.
C'est rare les films qui m'apportent autant de satisfaction et d'emerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Sam 23 Déc - 1:20

Ecriture Jaune .. ton post .. était vraiment inutil xD (pour une fois que c'est moua qui le dis) nan serieu tu reponds sans repondre c'est kro marrant xD

enfin bon .. tu me fait peur lol .. je pense que tu es Mo .. tu ressembles pas tellement à Tales .. imposteur Suspect lol en même temps si c'est Tales (ayé on revient aux jeu des devinettes,son jeu préféré) je me prend un mega vent .. XD
enfin bon .. le "hi hi hi" si Tales avait dit sa .. ce serait "Hihi" plutôt !! *detail de merde absolument pas argumenté* et d'abord il le dit presque jamais,autrement ça aurait été .. "ho ho ho" (ou peut être "oh oh oh" je me souviens plus -qu'est-ce qu'on s'en fiche xD-)

et à propos de ton smilies à côté de où tu parles à Omi .. quand tu dit qu'elle n'as probablement pas lu ta critique (désolé non Omi,la je vais flooder,tu peux sauter xD) .. c'est un smiley qui pleure et quand Tales il pleure .. (enfin "pleure" xD) c'est quand il a sorti une connerie grosse comme sa tête juste avant !! (quand il est triste ou contrarié comme dans le cas de la phrase que t'as dit "Mo",il se contente de se plaindre et le pire c'est qu'il y croit même pas ! ou bien sinon il dit rien xD)

par contre .. pourquoi vous écrivez pareil Naniii votre écriture est exactement la même !! à deux ou trois choses près genre quelques onomatopée bizarres .. enfin bon .. peut être qu'en fait vous êtes une même personne .. et qu'aucune des deux n'est Tales Naniii Naniii *s'en va dans une histoire de science fiction* bon bonne nuit xD LOL

je plaisante. juste pour Omi,je ne peux pas m'en aller et laisser un message avec only flood in

___________


Oh Omi ! tu regardes des films chinese Waa ?? sous titrés ? XD lol quelle question mais bon je me demandais s'il était sorti en France .. ou bien en Grèce ^^ ah par contre .. le film j'aimerais le voir certes,mais malgrè mon entière confiance dans la qualité de tes choix .. Fantastique et HORREUR (resonne) .. Itsu qui smarre (surtout que je me rappelle une petite histoire .. mignon le petit monstre avec les fil d'électricité ?? gyuaaahhh)
ah mais je me renseignerais ^^
j'en connais un autre de film chinois bien d'après mon frère .. un film policier .. "Infernal Affaire" il paraît que quelqu'un a refait le film exactement pareil mais avec un scénario légèrement different,en amerique et sa a remporté un franc succès

à pars sa je connais rien en cinematographie -___- mais je vais peut être me motiver à aller au cine pendant ces grandes vacances .. d'ailleurs Omi je me demandais si tu étais en vacances O_o (en fait je ne connais rien au cycle de vacances en Grèce xD)

Bref toi Ecriture Jaune,je ne te demande rien,dis moua d'abord who are you xD le pire,c'est que je sens pas trop la présence d'un Tales (on en parle comme d'une chose xD) et je trouve que .. pour le peu que je lis tu es une personne sympathique !! gentille (on parle d'UNE personne),le problème c'est que tu dois pas être Tales (nan nan c'est pas sa le probleme xD) mais je sens une superbe influence de l'individu -___-

(paragraphe inutil)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Sam 23 Déc - 1:54

itsu a écrit:
Ecriture Jaune .. ton post .. était vraiment inutil xD (pour une fois que c'est moua qui le dis) nan serieu tu reponds sans repondre c'est kro marrant xD

Mais naaaaaaan....j essaye de te donner envie de le voir...sans trop t en dire pour autant...que tu comprenne par toi même le..."truc" ^^

Citation :
le "hi hi hi" si Tales avait dit sa .. ce serait "Hihi" plutôt

Ya "hu hu hu" aussi...et le "MWAHAHAHA"...qu il ne faut pas oublier ^^

Citation :
par contre .. pourquoi vous écrivez pareil votre écriture est exactement la même

alors la...mention lol pour toi ^^
on a la même écriture ??...la même façon de s exprimer tu voulais peut être dire ^^....bah...doit y avoir des similitude je pense....mais c est un peu normal ^^


Citation :
peut être qu'en fait vous êtes une même personne


Et ouai....ta grillé l affaire...en faite je suis son ptit doigt mutant !!!
Gasp
lol

allez...j vai pas floode non plus...causons "Superman"

bah....bien que les effet spéciaux soient très beau...et que la copine de Lex Lutor soit comique...ce nouveau superman reste moyen....
ils aurai pu mieux exploiter le potentiel de se film grâce aux effet spéciaux...mais nan...dc ça reste soft....

et après tant d année Lois Lane qui reconnait pas Superman de Clark Kent m énerve a un très haut point

pour Re-Cycle....j ai fait une recherche...et les critiques sont tres mauvaise....mais ça peut etre interessant ^^


Citation :
le pire,c'est que je sens pas trop la présence d'un Tales

lol...alors ça c est drôle...enfin pour moi ^^....bref...en faite si je suis pas nul en géographie....il était assez près de toi ya 2 jours ^^ (tu connais Sainte -Suzanne ?)...enfin bref...c est plus ironique que drôle en faite ^^


Citation :
mais je sens une superbe influence de l'individu

ah ça c est normal...on se connais depuis très longtemps...et j espère aussi avoir deteint un peu sur lui...de plus...je suis très protectrice vis a vis de lui ..mais j ai mes raison pour ça ^^

pour finir sur le sujet initial....j vais dire que Casino Royal est le pire 007 jamais fait...l acteur incarne mal le perso....on se perd chronologiquement dans l histoire....et l histoire tourne autour d une partie de poker....bref...z aurai du laisser Pierce Brosnan Yeah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Sam 23 Déc - 6:57

Film que je viens de voir...:

Dance with me


Avc Antonio Banderas

l histoire fait penser vaguement a "Sister Act 2" (je sais même pas si vous connaissez silent ) :

En gros...ya des élèves "cancruleux" qui vont retrouver "goût a la vie" grace a la danse...mais pas le hip hop comme "Street Dancers"...mais plutôt le Tango/Valse....

la bande son est plutôt intéressante...et les danses...marvelous !!

forcement...je danse bêtement dans ma chambre depuis tte a l heure... Rolling Eyes

Bande annonce pour vous motiver

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Sam 23 Déc - 19:55

Ah de toute façon j'ai un petit peu envie de voir ce film,l'Effet Papillon (malgrè vos mauvaises critiques et la superbe reponse made by ecriture jaune qui donne des indices et nous laisse deviner la suite tout en ne disant rien xD) même si j'aimerais voir le film 2 avant le 1 LOL comme sa je serais peut être moins déçu que vous =x

Citation :
on a la même écriture ??...la même façon de s exprimer tu voulais peut être dire ^^....bah...doit y avoir des similitude je pense


euh .. nan nan c'est vraiment très ressemblant .. enfin la j'arriverais pas à donner des exemples -____-'' parce que j'ai que le "bin" en tête xD mais ya plein de mots écrit pareil en fait c'est bizarre un peu la première fois qu'on s'est "vu" (je parle de Mo xD) bah sa m'avait tapé à l'oeil .. sauf que ce qui vous différencie .. c'est qu'il fait des mega fautes d'ortho et pas toua
(il utilise aussi de temps en temps des mots plus compliqués que toua,qu'il ne sait même pas écrire d'ailleurs !)

Citation :
il était assez près de toi ya 2 jours ^^ (tu connais Sainte -Suzanne ?)


.. Près de moi .. Hey je sais,c'est un grand vide quand il n'est pas là,je crois qu'il ne le sait même pas,parfois j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras ohoooooh j'ai besoin de lui Près de Moiiii ♪ =x

niooohh Kezako ?! Ste Suzanne ? nan j'connais pas (en tout cas,il va te tuer la j'crois) O_o

oh Dance With Me sa a l'air bien sa me rappelle un drama (je sais pas si vous comprenez de quoi je speak =x) coréen où ya un genre de contexte comme sa même si je suppose que sa doit pas être exactement pareil
sa me rappelle aussi "Alive" je sais plus si c'est le bon titre .. un film français avec des danseurs =)

aaahh impossible de voir la bande annonce !! il n'ya que Youtoubie qui est mon ami Naniii sa bloque avec windows media la =x



OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Lun 25 Déc - 1:13

Tales a écrit:
[pour Re-Cycle....j ai fait une recherche...et les critiques sont tres mauvaise....mais ça peut etre interessant ^^[/color]
Tiens c'est bizard...je ne mis attendais pas,bah c'est peut etre mes gout qui sont bizard?Enfin je vous le conseille quand meme.

Tales a écrit:
[et après tant d année Lois Lane qui reconnait pas Superman de Clark Kent m énerve a un très haut point
Ah sa c'est le fameux mistere de Superman,sont plus grand pouvoir c'est qu'avec une per de lunette il devient meconnaisable!Ou alors les gens qui sont autour de lui ne sont vraiment de gros con pas du tout phisionomiste.(j'obte pour la deux^^)


itsu a écrit:
d'ailleurs Omi je me demandais si tu étais en vacances O_o (en fait je ne connais rien au cycle de vacances en Grèce xD)
Ben c'est comme en France,sauf que les etudes se termine plus tot et commence plus tarde qu'en France(je crois^^;;)Donc oui je suis en vacance,tiens chez moi il est passer 12h donc:"jouyeux Noel"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Dim 31 Déc - 13:04

bah moi, dans un style complètement différent, j'ai été voir
Arthur et les Minimoys !!!

j'avais lu le livre et du coup, je me devais d'aller voir le film !! lol ouais, bon, d'accord... ça peut faire gamin (pas plus que d'autres films mais bon... lol)
bah, moi qui avait lu le livre, je me suis dis que je pouvais être déçue mais... pas du tout !!! j'ai trouvé ça trop bien ^^ (en même temps, un rien me plait)
bref, ça m'a plus !!! ^^ (mais je ne mets pas de notes... je sais pas noter, j'ai jamais su lol)

sinon, y'a pas longtemps, j'ai vu FF VII : Advent Children
je l'ai vu en japonais sous titré français, c'est un peu chiant à lire, pas le temps en plus lol sinon, c'est vrai que l'histoire est un peu bizarre... et quelqu'un qui ne connait pas l'histoire du jeu aura bien du mal à comprendre le film... même moi qui est fait le jeu, j'ai pas toujours tout capté lol ^^"
mais sinon, forcément, le film a regardé est magnifique, c'est superbe !! c'est beau pour les noeils quoi !! ^^
moi, j'ai bien aimé et dans l'ensemble, j'ai quand même compris l'histoire. en tout cas, pour le plaisir, ça ne me déplairait pas de le revoir ^^

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 1 Mar - 0:31

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuula.....

bien longtmp que je m etai pas fait une toile...:

Bon...vien de me faire Taxi 4...bon...marrant...mais bon...c est plus des course poursuite a 200 Km/h....

ya vite fait un moment ou effectivement il ressort les aileron de son taxi...mais c est seulement au debut...apres...c est plus un film comik qu une suite de Taxi....un peu dessu..mais pa autant ke pour le 3e...ou la ils avaient ete trop loin (le taxi roule sur la neige avc des chenille)

et j ai vu Ghost Rider...un des rare Marvel dont j ai aimé le passage du papier a l ecran....mais c est aussi vrai que je connai pas super bien les origine du perso au depart....
un Nicolas Cage bien dans se role...et une Eva Mendes... SUKII


bref...bien aimé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 1 Mar - 1:27

et ben tu sais quoi ?
je viens juste de revenir du ciné ^^ et j'ai été voir Taxi 4...
j'étais pas trop trop motivé... le film me bottais pas plus que ça... mais bon, j'me suis dit "j'ai pas envie de finir hermite !!" et pis c'était surtout l'occasion de sortir avec les potes ^^

au final, un film plutôt marrant... j'm'attendais pas à autre chose ayant vu le premier (les autres j'crois pas... ah si p'tèt le 2... mais pas le 3 c'est sûr) enfin bref, il est pas excelent mais bon, c'est pas comme si je regrettais de l'avoir vu. faut aimer quoi, c'est tout.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 26
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 1 Mar - 11:21

Mmmmmh ! Hito + Taleees ! moi aussi j'ai vu Taxi 4 !

Bon okay j'ai pas vu les 3 premiers, on m'a expliqué vite fait l'histoire et présenté aussi très rapidement les personnages... euh courses-poursuites ? non j'en ai pas vraiment vu en fait... mais y'a des moments qui sont un peu drôles quand même !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smileycat.skyblog.com
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 1 Mar - 23:30

Crodoudou a écrit:
Mmmmm !Hito + Taleees !

Erf...*Frisson*

Sinon...z êtes bien des êtres dénué de sens....voir l épisode 4 sans meme zieute les 3 premiers....

c est comme commencé un manga a la fin !!! (genre Love hina...non non...je te vise pas...Boulet ! Twisted Evil )

Heureusement que c est pas une saga qui se suis....mais bon....vous connaissez pas l histoire des perso....Bande de....Fille !!!! (haaan...l insulte qui tu sa race !!! )

Bref...ça vos pas le coup de le zieute au cinoche...en Film du Dimanche soir sur Tf1...c est nickel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 1 Mar - 23:39

ben franchement je savais très bien que c'était pas nécessaire d'avoir vu les trois premiers pour comprendre celui-là. pour ça que j'ai été le voir.
si ç'avait été une suite que se suit (vous m'suivez ?) ben j'y aurais pas été Mouai

Tales a écrit:
ça vaut pas le coup de le zieuté au cinoche...en Film du Dimanche soir sur Tf1...c est nickel
ouais, suis d'accord... pour ça que j'étais pas vraiment partante pour aller le voir au ciné. mais comme au final, c'était quand même sympa... et que je vais pas super souvent au ciné...

tALES a écrit:
Crodoudou a écrit:
Mmmmm ! Hito + Taleees !
Erf...*Frisson*
...j'te crache à la gueule OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 1 Mar - 23:57

Ui..mé yan ha ki seré dégoutez deux daipancé dès euro pouhr sa

c pour ça ke je previendir (ah...si tu veu corrigé...lache toi)

Hitomi a écrit:
...j'te crache à la gueule OH OH OOOOOH

toi..tu dis encore de la merde...et pense que finir par un gentil smiliey va arranger le tout ?

lol....toi qui faisai pourtant des "effort"...t aura pas tenu longtmp....


bon...mes prochain film sur....

Spidey 3....

et transformers...Jay...je sais pas si t a connu l anime du Club Do

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Ven 2 Mar - 0:34

Citation :
Ui..mé yan ha ki seré dégoutez deux daipancé dès euro pouhr sa

c pour ça ke je previendir (ah...si tu veu corrigé...lache toi)
oh yeah ! Waa
alors : "Oui... mais y en a qui serait dégouté de dépenser des euros pour ça.
C'est pour ça que je préviens."
ça soulage ^^

bref !
Citation :
toi..tu dis encore de la merde...et pense que finir par un gentil smiliey va arranger le tout ?
ben ça montre que je déconne '_'
Citation :
toi qui faisai pourtant des "effort"...t aura pas tenu longtmp....
j'ai pas envie de me ridiculiser devant tout le monde ! Naniii
mais j'avoue avoir oublié les efforts que j'étais sensé fournir... (j'me ratraperai la prochaine fois...)

"transformers"
ah '_' ça me dit quelque chose... mais j'ai jamais vu j'pense (phrase inutile, ouais je sais ^^ ...et alors ?? Kill )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Ven 2 Mar - 0:42

Faire des effort ne signifie pas forcement "faire des chose"...ça peut vouloir dire "arreté d en faire certaine"

dc selon toi...je peut te dire le pire saleté que j ai au repertoire (il est big...treeeeees big)...du moment que j te sort un smilie tout mimi...c est bon ?


pour Transformers...v'la la bande Annonce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cinephile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinephile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinoque. Blog cinéphile Edouard Waintrop.
» 100 membres.
» Etre cinéphile, ça veut dire quoi?
» Thurianne
» Dans les lianes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers: