Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cinephile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Dim 15 Jan - 15:34

Ouais bah je suis pareil, on me raconte toutes les histoires des Marvel donc je commence à connaître un peu. C'est pour ça aussi que je me suis énervée quand j'ai vu X-Men 3 parce que ce n'est pas logique au vu de l'histoire du comics quoi... Enfin bon, il voulait peut-être empêché une suite...

Oui oui, moi aussi j'attends The Avengers ! Mais ça m'énerve parce que c'est encore un nouveau mec qui fait Hulk... >< Pourtant, j'aimais bien Edward Norton dans ce rôle !
Et je sais que je l'ai déjà dis mais bon, avoir pris deux fois Chris Evans pour faire La Torche et Captain America, je trouve ça idiot...

Bah moi j'aime bien Olivia Wilde à cause (ou grâce) à House quoi.
Daniel Craig, je n'ai pas vu un seul film avec lui en fait ^^" Mais j'ai trouvé ça bête qu'il prenne un James Bond BLOND alors qu'il a toujours été brun >< Enfin bon, c'est bête hein. Mais le peu de bande annonce où je l'ai vu, je ne l'ai pas trouvé super. Mais bon, ça peut changer en voyant un film.

Aaaaah ! Je ne me souvenais pas de ton spoil pour L'Armée des 12 Singes ! Enfin, tant qu'on ne le voit pas faire... ^^

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Dim 22 Jan - 18:38

pour L'Armée des 12 Singes : MAIS SI, ON LE VOIT FAIRE JUSTEMENT !!!!!

pour The Avengers : ah merde ! encore un nouveau Bruce Banner ! >.< chiant.

mouais, OSEF que ce soit Chris Evans qui ai fait La Torche ET Captain America.... puisque les Quatre Frantastiques n'apparaissent pas dans The Avengers.
Les Avengers sont Iron Man, Captain America, Thor, La Veuve Noire, Hawkeye/Oeil de Faucon et y a Hulk. qu'ils essaient de convaincre de rejoindre les Avengers mais qui ne veut pas.

bon sinon, depuis mon dernier post j'ai vu des films ! (attention je spoil peut être un tout petit peu sans le vouloir)
Captain America justement. ahah il m'a bien fait rire. TELLEMENT CLICHE ! mais c'était rigolo. il est pas trop mal foutu sinon. (je l'ai regardé avec un pote. qui ne savait pas qu'à la fin du générique il y avait un truc qui annonçait le film suivant. alors j'vous le dit au cas où. regardé la fin de Iron Man, de Thor et de Captain America. il y a des morceaux de film qui annoncent The Avengers.)
Black Swan : ayé ! vu. ahah j'ai bien aimé Mila Kunis ^^ j'ai aimé la voir dans ce rôle. sinon j'ai détesté la façon dont c'était filmé !!! ah j'ai horreur du "caméra à l'épaule", ça fait dégueulasse je trouve. ça m'a pas mal gêné. bon et puis bah pour le scénar, le coup d'la skizophrénie c'est un truc qui marche bien quoi. c'est un film un poil spécial j'dirais, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé l'histoire. (enfin sauf peut être la toute fin)
Le cheval de troie d'Eli : ah bah, Mila Kunis encore ! me rappelais plus qu'elle jouait dedans. là par contre j'ai pas trop aimé son rôle ^^ sinon, les musiques sont supers et les images aussi. là, c'est plutôt l'histoire qui est pas terrible. trop catholique à mon goût, j'ai du mal. mais sinon j'comprend bien ce qu'ils ont voulu dire. c'est les religions et les croyances qui ont raliées les peuples, et dans un monde apocalyptique, pour reconstruire l'humanité j'comprend qu'ils veuillent se servir de la religion. sauf que voilà, ils auraient du moins retranscrire la pensée catholique à mon goût. et puis la toute fin était pourrie XD
Shutter Island : ahah encore un film sur la skyzophrénie ! décidemment je ne vois que ça ^^ bon ben..... scénar trop bâteau quand même, mine de rien. j'ai vu venir la fin depuis le début. même s'il est bien foutu, que l'hôpital est vraiment bien glauque, qu'il m'a quand même un peu foutu les boules (surtout le secteur C) j'ai quand même été déçue du scénario que j'ai pu prévoir. bon, ce qui est bien c'est qu'il y a quand même un petit doute sur la fin. ils ont fait une fin ouverte, et c'est tant mieux. et on peut se poser quelques questions tout de même sur la vérité.... qu'elle est-elle vraiment ?

EDIT : damned ! le cheval de troie c'est L I V R E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Dim 26 Fév - 19:00

Ah bah je ne m'en souvenais pas pour L'Armée des 12 Singes et c'est pas plus mal alors !

Bah non, on ne s'en fout pas parce que, dans le comic, les Avengers rencontrent les 4 Fantastiques pour affronter un ennemi commun. Donc les réalisateurs sont des bouffons.

Bon bah je ne peux parler d'aucun des films parce que je n'en ai vu aucun ! ^^" Et puis rien que ta première phrase sur Shutter Island m'a fait un spoil.

Après bah moi, j'ai vu Wayne's World avec Mike Mayer (Austin Power). Le film date de 1992 et c'est super space hein, il faut aimer l'humour un peu potache ! Mais moi, ça m'a bien fait triper en tout cas XD
Et puis j'ai vu Million Dollar Baby de Clint Eastwood qui m'a juste fait pleuré ma race quoi. Je ne suis pas fan d'Hilary Swank mais j'avoue qu'elle joue très bien dans le film. Et puis bon, je ne m'attendais tellement pas à la fin que rien que pour ça, je me dis que j'ai bien fais de le voir. Et puis Morgan Freeman est juste super dans ce film =)

Donc voilà !

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mer 7 Mar - 21:32

moui, dans le comic de The Avengers ils rencontrent p'tèt les 4 Fantastiques mais ce sera pas dans le film. à moins qu'ils fassent une suite un jour mais c'est pas prévu.

Pour Shutter Island j'ai pas spoilé, l'histoire se passe dans un hopital psychiatrique et y a des patients schyzophrènes '_' voilà tout.

Wayne's World connais pas. mais j'sais pas si j'aimerais....

Million Dollar Baby ouais, il est passé à la télé. j'avais commencé à le regarder. et puis au bout d'un quart d'heure, une demie heure j'ai changé de chaine, je sais plus pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Ven 9 Mar - 18:22

Bah je ne savais pas que c'était dans un hôpital psychiatrique moi ! >< Enfin bon, si c'est dans le résumé du film, c'est pas tellement un spoil alors.

Bah Wayne's World, c'est space j'avoue mais bon, je me suis marrée ça va ! lol

Oh et sinon, hier, j'ai vu FullMetal Alchemist : Milos No Sei-Naru Hoshi !! (ou en français : FullMetal Alchemist : L'Étoile de Milos)


Alors, ce film est sorti en juillet 2011 (j'avais vu les affiches à la JE) et il dure quand même 1h50 !
Bon alors, pour faire un bref résumé :
L'histoire se déroule avant la fin de l'anime FullMetal Alchemist : Brotherhood. Edward et Alphonse Elric se rendent dans une ville du nom de Table City, à la frontière d'Amestris (leur pays) et Creta. Ils sympathisent avec des habitants de Milos, une cité tombée entre les mains de Creta puis d'Amestris. Les habitants ont été chassé de leur terre et en sont réduits à vivre au fond d'une vallée, où sont déversées les ordures des pays voisins. Ils ont donc pour but de récupérer leur terre, le plateau de Milos à l'aide d'une pierre appelé "étoile". Et forcément, Edward et Alphonse se retrouvent entrainés dans cette histoire.
(j'espère que ce n'est pas trop pourri ^^")

Bon alors, déjà, les dessins sont légèrement différents de ce que l'anime FMA B. Il n'y a pas ce très bon fondu pour les cheveux mais c'est plutôt les yeux et les visage qui m'ont fait bizarre. Ils ressemblent plus au manga qu'à l'anime. Et parfois, ils font très "myazakien" (si je peux me permettre ce néologisme) surtout dans les cheveux, la texture qu'ils peuvent avoir (comme on peut le voir sur l'image ci-dessus), et surtout quand ils s'énervent, les cheveux qui se mettent un peu à flotter, ça me fait penser tout de suite aux héroïnes genre Mononoké ou Sophie dans Le Château Ambulant.
D'ailleurs, le personnage de Ashley (le mec tout en haut à droite avec son imper' blanc) m'a parfois aussi fait pensé à Hauru.


Hauru ♥ (pour ce qui ne le remette pas)

Je n'ai pas reconnu l'opening mais il était pas mal et l'ending est interprêté par L'arc~en~Ciel dont la griffe est très reconnaissable. D'ailleurs, l'ending ressemble beaucoup à l'ending de FullMetal Alchemist : Conqueror of Shambala : Link
Enfin du coup, l'ending, j'ai trop accroché, j'ai toujours bien aimé les OP et ED de L'Arc~en~Ciel en fait ^^ Voici les musiques du film :
- opening : Miwa - Chasing Hearts (désolée, je n'ai trouvé qu'une version live ><)
- ending : L'Arc~en~Ciel - Good Luck My Way (commencer à 1min si vous voulez passez l'intro au violon)
(bien entendu, il n'y a pas d'extraits du film dans les clips pour ne pas faire de spoils !)

Enfin bon, je le conseille, je l'ai trouvé bien fait, les moments d'action s'enchaînent très bien et les quelques moments de 3D du film sont très bien incrustés, ce n'est pas du tout horrible (et pourtant OMG, comment j'en ai une sainte horreur !)
Et puis l'histoire rebondit pas mal (ouais ça ne se dit pas, je sais) mais bon, on ne s'attend pas vraiment à la fin du film.

Enfin voilà quoi ! (personnellement, j'étais toujours à fond dans le film ! ^^)

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...


Dernière édition par la flolle le Lun 12 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Lun 12 Mar - 19:29

gnyaaaaaaaaaah j'avais pas entendu parler de ce fiiiiiiilm
va falloir que je le regarde !!

ben là comme ça, d'après l'affiche que t'as mise, les dessins ont l'air de ressembler à ceux du premier anime de FMA.

kyah j'ai kiffé ton lien pour Link ! ^^ trop longtemps que je l'avais pas écouté

bon béh, encore un truc à voir quoi.
j'suis pourtant à la bourre partout, dans mes séries animées, dans mes séries US et même dans mes séries manga ! j'me suis acheté deux tomes y a deux semaines, j'y ai toujours pas touchééééé Snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Lun 12 Mar - 20:24

Bah moi je le savais parce que j'avais vu l'affiche à la JE 2001, j'avais même chopé un petit poster recto verso mais il a souffert pendant le voyage retour (sachant qu'il a fait Langres avant de rentrer lol)
En tout cas, j'étais au courant et j'avais aussi vu la mini bande annonce :


15 sec, tu ne vois pas grand chose en aussi peu de temps. Mais bon, ça met bien l'eau à la bouche quoi !

Et je ne me souvenais pas que le 1e film avait les mêmes graphismes.

De rien pour Link ! Tu as écouté Good Luck My Way ? (merde ! je viens de voir que le lien avait buggé ! je vais réparer ça)
Bon écoute-là en tout cas si ce n'est pas fait !

Bah c'est un film alors à la limite, tu te tapes un bon film de 2h et après, tu peux reprendre tes animes ! Enfin tu peux le regarder dans très longtemps aussi si tu veux =)

*****
Edit : Lien de L'Arc~en~Ciel réparé, le générique est disponible =)

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 15 Mar - 22:33

gnarg ! trop envie de le voir quand même !

lol non j'avais pas écouté Good Luck My Way du coup, vu que le lien fonctionnait pas XD (genre trop la flemme de faire un c/c !)

oui bah j'verrais bien, je trouverais bien le temps de le voir à un moment ou un autre. déjà faudrait que je le récupère !


***EDIT***
ahah je viens de l'écouter ^^ du L'Arc~en~ciel tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Lun 19 Mar - 23:30

Bah je te le filerais si tu veux le voir ! Y'a pas de soucis !

C'est ce que je disais, tu sens bien la griffe du groupe, c'est reconnaissable entre mille ! =) (environ)
Du coup, je me suis prise la chanson et je l'écoute, j'ai pas mal accroché !

Bon sinon, je me suis mâtée La Môme hier soir. Je l'avais déjà vu mais je ne m'en souvenais pas tellement.
En le revoyant, je me suis dis que, quand même, Édith, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et elle avait quand même un caractère de merde ! XD (genre diva des années 50' quoi) Et puis aussi qu'elle a quand même eu une vie de merde par moment. Enfin bon, quand je le revoie, je comprends bien pourquoi Marion Cotillard à reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour le rôle.

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 22 Mar - 20:44

yeah ! thanks ^^

ah la Môme j'l'ai toujours pas vu.... p'tèt un d'ces quatre à l'occaz. histoire que je juge de moi-même si Cotillard vallait bien son Oscar x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mar 27 Mar - 20:40

Bah écoute, si tu te lances, je te préviens que le film dure 2h hein !

Bon sinon, je ne sais pas quoi regarder mais j'ai des DVD et j'ai récupéré des films alors je n'ai plus qu'à m'y mettre !

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 29 Mar - 0:26

arf moi avec la mort de mon deuxième dd, j'ai vraiment pas grand chose.... faudrait que je récupère des films et des séries :/
m'enfin j'ai quand même une dizaine de films à voir ! j'm'y suis toujours pas mis.

ah euh 2h de La Môme ? hmmm, si j'accroche pas j'avoue que ça peut être relou. mais bon. à voir quand même avant de juger t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 27
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 29 Mar - 1:01

Bah écoute, je peux te passer quelques trucs si tu veux, j'ai de quoi faire pour les longues soirées d'hiver ! (une petite centaine de films)

Oui oui, environ 2h. Et il n'est pas construit de façon chronologique. On passe de sa jeunesse à sa vieillesse pour revenir à son époque de gloire... C'est assez bizarre comme construction mais ça va.

_________________
Je veux y retourner... ♪♪♪ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 29 Mar - 22:03

Flo a écrit:
il n'est pas construit de façon chronologique. On passe de sa jeunesse à sa vieillesse pour revenir à son époque de gloire... C'est assez bizarre comme construction mais ça va.
ah oui ? effectivement ça à l'air bizarre.... mais bon, pourquoi pas. à voir quoi.

Flo a écrit:
Bah écoute, je peux te passer quelques trucs si tu veux, j'ai de quoi faire pour les longues soirées d'hiver ! (une petite centaine de films)
ou de longues soirées d'été ! ^^
bah écoute, j'suis preneuse =D on fera ça !
en plus, j'ai reçu un dd tout neuf, vu que j'ai fait marcher la garantie. alors faut bien que je le remplisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cinephile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinephile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Cinoque. Blog cinéphile Edouard Waintrop.
» 100 membres.
» Etre cinéphile, ça veut dire quoi?
» Thurianne
» Dans les lianes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers: