Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cinephile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yojinshi
Invité



MessageSujet: Re: Cinephile   Sam 10 Juin - 13:28

t'as pas du tout capter alors ^^""
quand le Fauve va à l'école des sorc... euh ! des mutants et qu'il voit Xavier, ils se parlent un peu et c'est légèrement expliqué qui il est... bon c'est vrai qu'on aurait du le voir dès le premier opus, mais là il fait son entré, et j'adore ^^

Xavier : et voici Logan, dit...
Le Fauve : oui je sais... Wolverine. On dit que vous êtes une vraie bête.
Logan : tu t'es r'gardé ?

mdr ^^ Logan et ses vents à tout bout d'champs... j'l'adore quand il est comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Sam 10 Juin - 20:16

si si...j ai bien vu la presentation...et sa vanne a la Jay...
mais bon..etan qu X-men...ya rien sur son histoire...parcontre il se lache a la fin

aah ui...Wolverine....voila un truc ke j ai zappé de dire....mon plus grand regret...tout opus d X-men confondu...c est que l histoire tourne autour du Griffu...Cyclop...a l air d un gros gars ki sert a rien...genre "1e de la classe...et pck je le vaux bien"

c est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Cajoline
Stroumpfette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 27
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Sam 10 Juin - 20:58

bwa... tous les x-men (films) ont étés comme ça... ça tourne sur Logan et ses relations avec le monde (en particulier l'autre, la copine de cyclope, le pauvre, il a fait de mal a personne, mais on le prend pour une cruche) et ça s'étale léger sur les problèmes des autres mutants, si le bourru est touché par les conséquences des actes de ses compatriotes ou du gouvernement...

>_< pauvre cyclope, il fait pitié, pourquoi sa copine attire un mec auusi "viril" que wolvie... @__@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité



MessageSujet: Re: Cinephile   Sam 10 Juin - 22:56

mais c'est une tapette cyclope !! j'l'ai jamais aimé moi, trop style j'me la pète avec mes pouvoir pourris. Au moins Wolverine a de la gueule et il sait s'en servir (^^)
pis pour c'qui est de la relation avec la bd, elle a jamais été bien grande ^^"" mis à part peut-être pour l'histoire des persos individuellement... (encore j'en sais rien j'ai pas lu la bd lol)
le seul truc qu'je regrette beaucoup, c'est le rôle de Mystique dans le 3e opus... ça m'a dégouté :s
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mar 13 Juin - 13:26

arh... moi j'l'ai pas encore vu X-men3.... mais j'voudrais trop l'voir ! T.T bref ! moi je voulais parler de totalement autre chose ^^

dimanche soir je savais pas quoi faire, je zapais... et ch'ui tombé sur Shaolin Soccer ! mdrr j'étais morte de rire pendant tout le film ! XD c'est trop con ! tout de suite je me suis demandé "mais qu'eeeest-ce que c'est qu'ce truc de fou ? oO" pis après ils ont dit le nom de l'équipe, "Shaolin Soccer" et là j'ai fait "ah mais ouiiii !" mdrr n'empèche c'est n'iiimporte quoi ce film ! mais comme je pouvais pas rire parce que mes parents étaient couchés... je mordais mon coussin ! XD mdrrr enfin bon... ça m'a bien fait triper quoi XD bref, ch'ai pas si vous connaissez ^^
voilà voilà. hum.
^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 15 Juin - 7:11

Mais qui ne connai pas Shaolin Soccer....c est ça la question !!
Faut voir aussi Crasy Kung Fu..avc les meme acteur....mais...en mieu ^^

Bon..j vien de me faire un film..qui me disai rien a l epok de ça sortie...a cause du titre...:

Man on Fire

avc Denzel Washigton....et pkoi le titre me disai rien ??..bin je pensai que c etai un film autour des pompiers....que neni....rien a voir !!!

Synonpsis :

Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants.
C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos.
La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre.
C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de VENGER sa protégée


arf...bon film...rien a dire...surtout quand il apprend ke la petiote est morte...il devient sans pitié (non sa ne pete pas de partout a la Die Hard...tres peu d effet speciaux)...note 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Dim 18 Juin - 12:49

Ra lala man on fire l'es trop bien et Denzen qu'est vraiment un tres bon acteur !!

Hito l'as vu Shaolin soccer !!! bravo !! il est est trop enorme se film vive Stephen Chow pour moic'est vraiment un des plus grand scénariste réalisteur acteur ect que je connaisse avec quantin tarantino et jackie chan ^^et Crazy kung fu qu'es enormeisime ro lala aller tien j'vai me le remater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mar 20 Juin - 23:16

Alors c'est derrinier jour j'ai vus plusieur film et pour une fois qui m'interresser vraiment a part quelque un.

D'abord :Mirror Mask,qui est un film plus graphisme avec beaucoup d'ordi et un cote fort art moder,tres belle histoire.
Secret windows,mouai ca aller mais on ce doute vite de la fin
Wistting stairs,film d'horreur Corein(c'est plus commet on ecrit ca^^)c'etait simple mais agreable.
Crash,alors la genial
Night Watch,ca aussi genial,abi la suite
Saw2,enfin je l'ai vus est il etait tres bien,a part un truc mais bon on peut pas tout avoirs parfait^^
Tais-toi,film francais,trop drole^^
Tangy,film francais aussi,tres drole.
Battel Royale,j'avais vus le 2 en premier et il etait nul mais le 1 etait genail
X men 3,tres bien pour la fin,mais celle regret...Gambit n'ai pas du tout aparus dans aucun des film,snif c'est moi perso prefere des xmen
et les freres Grimm,ca aller mais comme je m'attendais a rien de fabule j;ai pas ete decu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mer 21 Juin - 20:27

Les Frères Grimm
ouiii moi aussi je l'ai vu ^^ bah, c'est marrant mais c'est pas non plus extraordinaire ^^ moi en tout cas j'aime bien ^^ (n'empèche, Monica Bellucci sans maquillage... elle fait peur !! mdrr) bref... *blague qui peut fait rire seulement ceux qui ont vu le film*
le passage avec le chat dans l'hélice... silent mais j'ai quand mais explosé de rire ! (le pauvre minouuuu !!!!!)
enfin bon, ce film reprend les comptes super connus genre le Chaperon Rouge, Hancel et Gretel etc... c'est marrant de les voir comme ça ^^
bon euh... ça fait quelques semaines que je l'ai vu.... et vous connaissez ma mémoire... elle va, elle viens... bon disons qu'elle est déjà partie ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mer 21 Juin - 22:16

Bah Omi..koi ki ta pas plus dans SaW 2 ??

si tu le compare au 1 ??..le quel qu es le plusse mieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Yojinshi
Invité



MessageSujet: Re: Cinephile   Mer 21 Juin - 22:38

en tout cas, y'a un film dont on a pas du tout parlé alors que beaucoup de monde attendait sa sortie en France en dvd (enfin moi oui en tout cas lol ^^""), c'est...

Final Fantasy VII : Advent Children

Je sais pas si quelqu'un l'a vu mais en tout cas...
j'avais vu une version vo stfr (version originale sous-titrée français) fait par des une team de traduction, ben y'avait pas mal de passage mal traduit et on comprenait pas toutes les subtilités du scénario et du coup le plaisir de voir le film était bien moindre (j'dis ça à tous ceux qui ont vu cette version là, et qui n'ose pas voir la version française par déception ^^")

mais la version française est toute différente ! une fois très bien traduite et correctement mise en scène par des pros, l'histoire est finalement bien mieux que ce qu'on croyait ! je vous spoilerai pas, vous laissant tout le plaisir de savourer ce bijou technologique ^^

énorme point fort : les graphismes ! rien à dire, sublimes, parfaits, très fluides, rapides, c'est vraiment très époustouflant ! (c'est encore plus beau que sur la version traduite par les team, la qualité étant légèrement réduite dans cette version)

au niveau des voix françaises, franchement rien à dire, mis à part quelques dérapages au niveau des voix des enfants comme Marlène ou Denzel (tous les enfants ne sont pas pros ^^""), les voix sont extrêmement bien choisies ! (et quand je dis ça, c'est vrai, parce que j'susi assez pointilleux sur les voix françaises ^^') à noter que les voix de Cloud et de Youffie sont les même que celles de Kingdom Hearts (pour ceux qui y ont joué) et que la voix de Tifa (ma foi, très bien) sera retenue pour Kingdom Hearts 2.

on regrettera seulement le manque de bonus par rapport à la version japonaise, incluant une OAV de Before Crisis, le jeu vidéo sur téléphone portable unique au Japon. enfin bon, ça ne gache rien au plaisir de voir cette véritable oeuvre d'art !

bon et bien... j'vous laisse vous régaler, en espérant que vous aurez l'occasion de voir ce super film ^^

PS : pour ceux qui n'ont pas joué au jeu vidéo, légendaire maintenant, Final Fantasy VII (puisque le film en est la suite), il y a une vidéo montrant les grands traits de l'histoire, permettant une compréhension plus facile du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 27
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 22 Juin - 0:10

renoooooooooo!!! *bave*
vinceeeeeent! >_<

muiche c'est p'tetre bien en VF, mais on a pas le plaisir d'entendre les voix des doubleurs... (je regarde souvent des films en VOSTF, et on a des grands changements entre les texte ecrits lors de la VO et le doublage de la VF... j'me comprend et vous j'espère que oui)

pour ffAC, j'ai trouvé que c'était vraiment très très très court... une demie heure de plus aurait pas fait de mal... (je demande trop, un film de trois heures me ravit comme pas possible)
Les graphismes sont super c'est vrai... j'ai adoré quand on fait monter cloud vers le haut (si vous avez vu je pense que vous comprendrez mes propos confus)
mais n'empèche que j'ai pas tout compris et j'ai trouvé le film très abregé, et si je ne connaissait pas avant j'aurais compris encore moins...

pluche! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité



MessageSujet: Re: Cinephile   Jeu 22 Juin - 10:58

Cajoline a écrit:
muiche c'est p'tetre bien en VF, mais on a pas le plaisir d'entendre les voix des doubleurs... (je regarde souvent des films en VOSTF, et on a des grands changements entre les texte ecrits lors de la VO et le doublage de la VF... j'me comprend et vous j'espère que oui)

sur le dvd t'as le choix ^^"""
si tu veux mettre en vostfr y'a pas de pb ça marche lol
se sera juste bien mieux traduit que dans les versions trouvables sur le net via le peer to peer.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Ven 23 Juin - 21:08

Mdr bon pour FFAc .... bah je l'ai acheter .. normal c'est quand meme Final Fantasy 7 (un des best of plus...)
Mais serieu si je l'ai acheter c'est juste pour ca... Il a beau etre magnifiquement beau, le scenar est pitayable BAHAMUT EST IMMONDE !!! et bon j'veu pas critquer mais bon j'aurai pas ete le voir au ciné... y'a des truc quan meme super simpa... mais bon voila qoi je le nommerais pas comme LE film d'animation de l'année...
Enfin bon ca fait simpa sur ma videotheque au moins je pourrai dire que je l'ai mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Ven 23 Juin - 21:13

Tales a écrit:
Bah Omi..koi ki ta pas plus dans SaW 2 ??

SPOIL
Oh rien de bien grand j'aime beaucoup le deux,c'est juste le truc a la fin avec la fille qui vas continuer son oeuvre qui me parait un peu...je sais...trop egagerer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Ven 23 Juin - 21:18

Arf moi y'a qu'un truc que g pa saisi dans le deux c'est es ce que la fille était vraiment au courant quelle allai y etre dans la maison ? ou es ce que le gars l'y a reemfermer par ce qu'elle avai encore tente le suicide... gpas bien saisi ca mais si le premier choix elle joue bien la commedie ^^ moi j'ai adorer le deux mais bon je prefere le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Ven 23 Juin - 21:25

Oui elle devait etre au courant,c'est sur,mais c'est vraix qu'elle jouer bien la comedie,un peu trop meme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Dim 25 Juin - 11:48

Oué c'est pour ca je pense qu'elle etait peu etre pas au courant au début..
et que une fois sortie de là le vieux lui a expliquer son plan et elle a dit oui.. (pour choper le flic ).
Enfin c'est super compliquer j'ai le cerveau qui fimee OO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Lun 26 Juin - 0:36

Non je suis sur que la fille ete dans le coup ca parrait logique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Lun 3 Juil - 21:20

Bon j'ai vu pas mal de film recement .. ^^ enfin des recent et moins recent..
j'ai vu un tueur pour cible deJohn Woo avec Chow Yung Fat un film énorme !!! De l'action pure et dure avec un acteur vraiment génial un scénario un peu travailler pour une fois mais vraiment géniele !! moi je lui met un bon 17/20 (parce que les gros mechant son trop nul mdr !!)

Ensuite g enfin vu Xmen3 que j'ai trouve trés bien Jai retrouve ma Phénix quelle est trop balèze mdr !! Il est bo travailler comme les deux autre enfin vraiment bien ^^
17/ (parceque ca laisse pretendre une suite alor qu'a la base se devrai etre une trilogier et j'aime pas rester sur ma faim mdr!!))

Et le plus recent SLEVIN alors celui la est tout bonnement énormisime !!!!
Action beton scenar beton acteur beton !!! je me suis regaler du debut a la fin et puis .. (je vais faoire plaisir a quelqu'un..) Luy Liu est vraiment géniale dans ce film!! j'ai adorer sa prestation !!!
je lui met 17/20 par ce que encore une fois c'est un beau gosse le héros (y aurai pu trouver quelqu'un de plus "normal".. et que j'en ai marre de voire tous c'est bo gosse au cinéma rah lala quelle plaie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cajoline
Stroumpfette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 27
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mar 4 Juil - 1:49

j'ai vu un film samedi de 21 a 23 heures environ...

que des mecs qui courent... une fille seulement assise sur un banc a macher comme une vavache...
pour finir les gentils ont gagné et les vilains ont perdu... c'était assez soporifique mais marrant par moments...
vive le foot et Kaka!!!! (trop mimi... @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cajoline.deviantart.com/
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mar 4 Juil - 20:17

Ah ouai super interresting ton film...
Et avec le titre ce serai encore mieu.. par ce que la serieu je voi vraiment pa duquelle tu parle.. Eh non désoler je n'ai pas de programme tele je regarde rarement la tele... Mais souvent des dvd ou des dviX mdr !!!


Bon hier soir je me suis matter un film "A tombeau ouvert" avec Nicolas Cage (tre tre bon acteur)
le film était génial (normal c'est Martin Scorsese qui a fait ce film..)
Le seul hic... c'est que j'ai rien compris de la fin ..-_- oui je sais mais bon c'est trop bizarre pour moi... enfin trés bon film je le recommande

Ensuite j'ai matter un autre film "Las vegas parano"
ca fessait un an que je l'avait dans mes Dvix et je ne l'ai jamais regarder parce que ce film ne parle que de gars qui se drogue...
Bah il est tres bien fait ce film les acteur (surtout johny Deep) sont tres bon... Mais la encore j'ai rien compris du film.... je crois que mon cervo regresse...
Enfin si vous avec l'occasion de les mater n'hesiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mar 4 Juil - 20:22

Battosai Gillet a écrit:
Ah ouai super interresting ton film...
Et avec le titre ce serai encore mieu.. par ce que la serieu je voi vraiment pa duquelle tu parle.. ^^

-_-


alala..on voit que t le pote d Hitomi toi...


koi k il y avai samedi..entre 21 et 23h....et qui ai un rapport avc la citation de Cajol :

Citation :
vive le foot

Muuuuh...si tu veu on appel Detective Conan ?

rabbit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mar 4 Juil - 20:30

Ah elle parlais d'un match de foot oki...
Mais bon désoler de pas voir compris quand elle parlais de "une fille sur une banc qui machai" et de "gentils qui gagne et de mechant qui perdent..."
Moi j'ai penser a un film d'action ^^!!
Style Chuck Norris qui arrive et zigouille tout les mechant poursauver sa gosse ou un econnerie comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Cinephile   Mer 5 Juil - 22:22

Tales a écrit:
Battosai Gillet a écrit:
Ah ouai super interresting ton film...
Et avec le titre ce serai encore mieu.. par ce que la serieu je voi vraiment pa duquelle tu parle.. ^^

-_-


alala..on voit que t le pote d Hitomi toi...

qu... QUOAAAA ?????!!!! ça veut dire quoi ça ???? heiiin ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu vas mourir jeune toi... (même si t'es déjà vieux !! mdrr What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cinephile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinephile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinoque. Blog cinéphile Edouard Waintrop.
» 100 membres.
» Etre cinéphile, ça veut dire quoi?
» Thurianne
» Dans les lianes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers: