Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tanelg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Tanelg   Dim 2 Avr - 14:40

Pseudo : Tanelg

Prénom(s) : Mirroir de Glenat ( Glenat <<<Tanelg pour ceux qui n ont pas encore pigé)

Âge : 1 semaine et un jour !!!!! yeah..j grandit bien ^^

Date de Naissance : 25/03/2006

Pays : France

Ville : Paris

Origine : Née suite un ennui au taf de Tales...

Hobbies : euh...le seul que je connaisse...c est Frodon scratch



voili voilou...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Dim 2 Avr - 15:58

rooooooooh le bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet..................... -_-'''''''
Frodon c'est pas un hobbies mais un HOBBIT !!!!!!!!!!!!! espèce de nul !!!! tu sais que c'est du blasphème ce que tu viens de faire ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Dim 2 Avr - 16:02

Hobbies...hobbit...dit a voix haute avc un rhume..le resutal est le meme !!

tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Dim 2 Avr - 16:09

nan, même avec le nez bouché on distingue bien les 2 sons différents.
alors t'as aucunes excuses !! t'es un nul qui confond tout et qui c'est même pas prononcé correctement les sons ! (pas étonnant que je comprenne pas tout ce que tu me dis...) -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
TitAngel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 25
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Dim 2 Avr - 17:37

arf, c'est ptet qu'il aime le seigneur des anneaux!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poissonrouge
Mme Citrouille
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 26
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Dim 2 Avr - 18:37

^^ mdr bien trouvé pti tales !
mai di donc furom de l'ombre c que tu vieilli bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Dim 2 Avr - 19:47

oué c vré moi aussi je coné que frodont il y en 2 ou 3 autre avec lui mais je me souvien plus de leur noms mais bon faut dire qu'ils servaient
à rien-_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Lun 3 Avr - 0:03

non Tales n'apprécie pas le Seigneur des Anneaux sinon il aurait pas dit que "hobbies" ressemblait à "hobbit" (comme je l'ai déjà dit, ça c'est du blasphème !!)
quoi ??? Skull ??? t'es taré ou quoi ??? les autre hobbits ne servent à rien ?? sans Sam, Frodon ne serait jamais aller jusqu'au Mordor ! et sans Merry et Pippin, les Hents n'auraient jamais pû reprendre Isengard à Saroumane ! bon j'avoue qu'il n'ont pas été indispensables durant la grande bataille des champs de Pelenor mais bon... quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
tomtom85

avatar

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: ptdr   Lun 3 Avr - 0:33

oulla ca part en live lol!

mais en meme temps c normal ^^ c'est pour ca kon est la!

perso je prefere Legolas ca c un mec qui a la classe Cool .... un elfe

sinom vous penser koi de ma banniere je me suis bien amuser a la faire ^^

et pour ceux qui veulent en faire une :(photoshop requis dsl Neutral )

http://www.joliespages.com/pages/gifanim.php#1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Lun 3 Avr - 13:19

arf je c que vous allez trouvez sa bizar de ma part mais si tu veux qu'on parle de ce sujet vas dans le royaume du flood sinon sa va partir en sucette comme dans certain autre poste dont un abruti parlé de drague a 2 balles, arf je vous jure les jeunes......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
Omi
La grenouille
avatar

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Mar 4 Avr - 11:46

Ahahahah vous etez trop fort,Tales qui etait tout content de cree enfin "sa presentation" pour qu'on parle de lui,a evoluer en "Le seigneur des anneaux"

Tales ta fierte a du en prendre un coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Mar 4 Avr - 13:34

Omi chou...c est pas comme si je ne m y attendait pas Cool

De plus...c est la presentation + detailé du forum...pas la mienne ^^

je n aurai vraiment pas voulu voir vos derive dans cette presentation...je l aurai simplement bloqué apres l avoir ecrite ^^

je voulais surtout voir QUI serai la 1e personne a vraiment partir en Live dessu...j ai vu ^^

et enfin...je ne ferai pas une presentation "Pour qu on parle de moi voyons "....

Donc au final...t inquiete pas pour ma fierté ^^ (ou pour autre chose ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Mar 4 Avr - 15:29

bin moi j'allé pas dire bienvenu etc alors comme g vu ke tu parlé de hobbite alors g posté sa lol moi sa chengé pas de sujet lol aprés c partir un peu en charpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
Meliz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Mar 4 Avr - 16:32

TANELG >>> GLENAT????????????? BON ben j'ai appris quelque chose yeaah!!!!!!!


Bon sinon bienvenue Tanelg.. ta l'air sympa!!!! ^____^ je dis bien tanelg pas autre chose..... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemo-52.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Mar 4 Avr - 23:34

hein quoi ? on parle de moi là ???
ouais j'crois... ben oui ch'ui parti en live !! et alors !! c'est toi qui as commencé avec Frodon.... fallait pas dire ça ! pis c'est tout ! enfin bref... à part ça... y a quelques petites choses qui me reste en travers... comprend pas pourquoi ?! oO (<- ironique bien sûr) j'en mange même mon fil d'écouteurs ! XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Mar 11 Avr - 21:52

Arg comment oublier Sam Gamegi ou Meryl et Pippinn !!! bande d'inculte (pas pour les films bien sur si vous pouviez eviter de regarder..)
lol bon comme apres j'ai pa suivis I'll be back!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Mar 11 Avr - 23:05

"Sam Gamedi" ?? (t'as oublié le "E" !)
"Meryl" ???
"Pippinn" ????
comment oses-tu écrir d'une telle sorte leurs noms ??? insolent !
'tain z'avez vraiment pas d'goût les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Mar 11 Avr - 23:07

boulette ! ^^'''
désolé pour "Gamedi" j'ai pas fait exprès... bref t'as compris que je parlais de Sam GAMEGIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Mer 12 Avr - 0:07

Lol tu fait une boulette encore lus enorme et tu te moque de moi???
Enfin comme appareent tu les a lu tu remonte dans mon estime!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Ven 14 Avr - 14:04

ça y est!!c'est celle la??cette présentation??euh non merde!!c'est pas possible c pas Morgan attendez-________-...surtt le coup du frodon laisse tomber koi!!bon je repars chercher ça doit être plus loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Ven 14 Avr - 17:36

mais nom sa c les méssage de tales et aprés morgan la remplacé donc sa fait ke là ou tales laissé ses empreintes bin on voi le nom de morgan^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Sam 15 Avr - 20:50

Itsu devenue pro dans l'art de faire des postes intuils... -_-'' (tiens ? ça me rappel quelque chose ^^)
mouais.... c'est pas mieux moi ! XD lol

enfin.. bref. ça arrive de se tromper !! pas la peine de se moquer Batto... alors arrête, sinon tu vas le regretter XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Dim 23 Avr - 15:56

Tiens j'avais pa vu ca...
Hito qui essaye de me faire peur..
Lol en fait si j'ai pas repondu plus tot c'est parce que j'etait mort de trouille!!!!

Mais bon si je te fat ma tete de chient battu tu ne pourrai jamais me frapper tu aurai trop envie de me serrer tres fort dean tes bras (jusqu'a l'asphixie bien sur..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itsu
Kushami
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 25
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Dim 23 Avr - 16:30

mdrr c fini les plan de dragues sur le forum??loool jdeconn^^!



messages inutils??huum jamais entendu parlerO_O!mdrrrrrrrrrrrr!!





lol^^



itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: Tanelg   Dim 23 Avr - 22:32

mdrr
Batto tu me sous-estime... même si tu fait ta tête de chien battu ou que tu essayes d'être le plus mignon possible en espérant que je soit un tantinet soit peu attendri... c'est mal me connaître ! si j'ai envie de te taper, j'te taperais ! Twisted Evil
mdrrr
remarque... ta technique de l'asphixie est pas mal... mais bon, ça te ferais trop plaisir de te retrouver dans mes bras XD looool

et Itsu qui essaye de faire son innocente... ça marche pas !! fait pas style que tu sais pas qu'on sait !!
...oO ?? mdrr
bref ! ça sert à rien de nier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanelg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanelg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Welcome-
Sauter vers: