Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Taille du pied Droit : mécanique
Loisirs : cuisine
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: je me représente en un peu mieux...   Sam 15 Avr - 22:16

Pseudo : kwack
Prénom(s) : boran
Âge : pff..faites le calcul!
Date de Naissance : 01/06/77
Pays : (de naissance?) allé, thaïlande
Ville : tjs de naissance, aranyaprathet(yeah!)
Origine : cambodge
Hobbies : mangé cé tout je croi!
Manga(s) préféré(s) : plein
Film(s) préféré(s) : plein aussi
Jeu(x) vidéo(s) préféré(s) : bagare voiture rpg choot em up, plein koi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TitAngel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 25
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: je me présente   Sam 15 Avr - 22:17

ouaaaa! tu te presente!!!! >__<

koukou! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaydehei
Kenshiro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 31
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: je me présente   Sam 15 Avr - 22:25

re-hello kwack

ça fait longtemps qu'on a pas vu tes dessins, depuis ton dernier guerrier en armure et ta sirène, j'aimerai en voir plus ++

lieu de naissance : aranyaprathet ?
lol je voudrais bien faire un jeu de mots foireux comme j'en ai l'habitude, mais avec un nom de ville pareil......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jaydehei.free.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: je me présente   Sam 15 Avr - 22:43

mdr kwack t un boss de la présentation j'oré pas pu faire mieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 32
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: je me présente   Sam 15 Avr - 23:12

Wouah trop bien toutes ses origine en une seule personne bravo tu a un bon pedigré...

Bon je va pas te refair ma superbe blague by nintendo... aller si un ptit coup pour la route
PSYCHO PSYCHO PSYCHOKWACK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tales
Evilman
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: je me présente   Sam 15 Avr - 23:27

Arf...j y croi pas...c est moi qu on traite de vieux apres ???

nooooooooon...30 ans l année prochaine ??


Mwahahaha Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanelg.lolbb.com
kwack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Taille du pied Droit : mécanique
Loisirs : cuisine
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 17 Avr - 0:48

bon je sé pa encore répondre a chacun de mes messagé alors je vé répondre en gros ouais! je sui un vieu et alors! jeu de mot jeu de vilain mé pourkoi pas sa détend a condition de ne pa allé tro loin, respect!
j'ai bocou d'origine mé je lé pa fé expres Laughing
a+++ tout le monde j'aime bien se forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi
Le Grinch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 17 Avr - 20:07

re-hello ^^ (hey Jay !! tu m'as encore piqué ma réplique !!! Evil or Very Mad )

aaah une présentation plus complète ^^ (m'enfin bon c'était quand même très bref !) <- la fille jamais satisfaite XD
rooh mais vous me soûlé tous avec vos âges !! z'êtes tous jeunes !! là, content ? lol n'importe n'awack (XD) z'avez pas à avoir honte de votre âge ! (toi Kawack tu assumes ! pas comme une certaine personne dont je ne citerais pas le nom... ^^) lol maintenant que Tales a trouvé un "plus vieux que lui" il est content XD mdr

rah la la... c'est cool toutes ses origines étrangères ^^ (moi, à part quelques ch'tites orignies polonaises du côté d'ma grand-mère maternelle... ch'ui simplement française ^^)

ouais c'est vrai qu'on a pas vu de récentes oeuvres de ta part ! qu'est-ce tu glande ?? mdr aller, aller, on veut des dessins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
kwack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Taille du pied Droit : mécanique
Loisirs : cuisine
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: ui mé non!   Mer 19 Avr - 0:40

sé vré ke sa fait longtemps ke jé pa posté de dessin mé la tout réssament il ya pa trolongtemps en plus jai respecté le délai ke hito mavait imposé s'es a dire le lundi de paques. j'ai poster mon dessin de la fille sous la plui.il n'a d'ailleurs pa encore été posté sur glénat je sai pa pourkoi!! ki s'est ki s'en occupe!!?? ... je surveille Suspect hihi!

Morgan : Merci de cliquer sur "Repondre"...et pas sur "Nouveau" pour repondre a un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je me présente   

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30
» Napoléon (collection Jacques Martin présente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Welcome-
Sauter vers: